Concours Sainte Anne (Paris)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Comoriana
Régulier
Régulier

Re: Concours Sainte Anne (Paris)

Message par Comoriana »

Joyeux anniv DiiDiishoo j'espère que tu as passé une bonne journée!
Tagliatelle
Régulier
Régulier

Message par Tagliatelle »

Félicitations Comoriana! Enfin soulagée j'imagine, contente pour toi
poks68
Habitué
Habitué

Message par poks68 »

Super comoriana !!! Contente pour toi ! Nous voilà tous futures collègues ESI a prensent ! Finis l'attente et place aux vacances sans angoisse ! :D
lalynx75
Régulier
Régulier

Message par lalynx75 »

Comoriana : Trop contente pour toi!!! Félicitations! :D Y'a pas de quoi pour le fait de se soutenir c'est important et on s'est soutenues là pour l'attente, on se soutiendra aussi pour les 3 années à venir je l'espère :clin:
IFSI Sainte Anne à Paris : ESI 2014/2017 :D
Comoriana
Régulier
Régulier

Message par Comoriana »

Merci les filles vs êtes géniales!! Ah maintenant les vacs vont êtes super...
Tagliatelle
Régulier
Régulier

ah ça c'est sur! Profitez bien les filles
Lauuuura
Habitué
Habitué

Message par Lauuuura »

bonjour , je voulais savoir es ce que toutes la LC de st anne a déja été epuisé ? et qu'il commence donc a appelé ceux qui ont envoyé des courriers venant d'autre école ?
Moi je suis toujours en attente d'étre appelé dans les deux ifsi ou j'ai réussi le concours et également les courrier que j'ai envoyé dont st anne ...
si quelqu'un pourrait m'éclairer ? ... c'est tellement dure d'attendre .. merci ;-)
Passage en 2ème année !!
MONAKE

Message par MONAKE »

Tagliatelle a écrit :Monake: Salut, Normalement ils sont censés mettre a disposition une liste de logements. Je les ai eu aujourd'hui et la dame a qui je me suis adressée m'as dis qu'il faut faire la demande a Mme Rana Lalatiana par email pour la liste.
Oh coucou super merci beaucoup les informations . Je vais lui envoyé un mail . Merci encore :)
MONAKE

Message par MONAKE »

Félicitation comoriana . Je suis contente pour toi . Maintenant place au vacances . J'ai hâte de toutes vous rencontrés les filles :) . J'ai bien aimé ce forum .
Lauuuura
Habitué
Habitué

Message par Lauuuura »

Lauuuura a écrit :bonjour , je voulais savoir es ce que toutes la LC de st anne a déja été epuisé ? et qu'il commence donc a appelé ceux qui ont envoyé des courriers venant d'autre école ?
Moi je suis toujours en attente d'étre appelé dans les deux ifsi ou j'ai réussi le concours et également les courrier que j'ai envoyé dont st anne ...
si quelqu'un pourrait m'éclairer ? ... c'est tellement dure d'attendre .. merci ;-)
... ????
Passage en 2ème année !!
poks68
Habitué
Habitué

Message par poks68 »

Coucou Laura ,tu peux lire la page juste avant ,ou tu as allow qui explique avoir été contactée hier par mail ,après avoir, comme toi écrit un courrier a l'ifsi de saint Anne .Prend peut être contact directement avec cette personne en MP car nous,nous n'en savons pas vraiment plus ... On a tous passés le concour dans cet Ifsi ...
Lauuuura
Habitué
Habitué

Message par Lauuuura »

aaaaaah un grand merci pour avoir pris le temps de me répondre :)
Passage en 2ème année !!
Comoriana
Régulier
Régulier

Message par Comoriana »

MONAKE a écrit :Félicitation comoriana . Je suis contente pour toi . Maintenant place au vacances . J'ai hâte de toutes vous rencontrés les filles :) . J'ai bien aimé ce forum .
Merci bcp MONAKE!! Moi aussi j'ai hâte de toutes vous voir à la rentré.
Comoriana
Régulier
Régulier

Message par Comoriana »

MONAKE a écrit :Félicitation comoriana . Je suis contente pour toi . Maintenant place au vacances . J'ai hâte de toutes vous rencontrés les filles :) . J'ai bien aimé ce forum .
Merci bcp MONAKE!! Moi aussi j'ai hâte de toutes vous voir à la rentré.
Tagliatelle
Régulier
Régulier

MONAKE a écrit :
Tagliatelle a écrit :Monake: Salut, Normalement ils sont censés mettre a disposition une liste de logements. Je les ai eu aujourd'hui et la dame a qui je me suis adressée m'as dis qu'il faut faire la demande a Mme Rana Lalatiana par email pour la liste.
Oh coucou super merci beaucoup les informations . Je vais lui envoyé un mail . Merci encore :)
Salut :) Pas de soucis tkt! Par contre pourrais tu m'informer si jamais tu obtiens une réponse de sa part car j'ai envoyé un mail hier et jusqu’a maintenant rien.
Répondre