Concours Sainte Anne (Paris)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Bonjour!!
J'y était aussi à ce concours! (salle H)
Pour l'organisation, c'était plutot bien dans cette salle! Tout le monde n'était pas à tourner autour de toutes les tables pour trouver sa place car il avait mis par ordre alphabétique, donc on trouvait assez facilement.
EN ce qui concerne le concours, il était assez accessible. Je penses que j'aurai ma moyenne.
Sinon, ceux qui ont passé ce concours, vous êtes de la région parisienne ou de province?
Sabrina
J'y était aussi à ce concours! (salle H)
Pour l'organisation, c'était plutot bien dans cette salle! Tout le monde n'était pas à tourner autour de toutes les tables pour trouver sa place car il avait mis par ordre alphabétique, donc on trouvait assez facilement.
EN ce qui concerne le concours, il était assez accessible. Je penses que j'aurai ma moyenne.
Sinon, ceux qui ont passé ce concours, vous êtes de la région parisienne ou de province?
Sabrina
Rennes --> Admissible Résultat le 23 Juin
Paris --> Admissible Oral le 2 Juin
La Rochelle --> Recalée
Paris --> Admissible Oral le 2 Juin
La Rochelle --> Recalée
- hikikomori
- Habitué
Je suis d'accord mr-syd...et dans le sens inverse c'était pas génial de commencer le test en entendant la voix pas trés mélodieuse de la madame dans le micro...
bon alors si qqn a entendu ouïr la date des resultats par un hasard hasardeux, qu'il se manifeste...

bon alors si qqn a entendu ouïr la date des resultats par un hasard hasardeux, qu'il se manifeste...
Je ne résiste jamais à la tentation car j'ai découvert que ce qui est mauvais pour moi ne me tente pas.
Merci de m'avoir répondu Mr Syd ca me soulage .je savais bien pour l APHP mais ce que j'avais vu devait concerner cela.jme suis dis qu'il avait encore inventer un nouveau truc pour les concours pour qu'on est encore moin de chances
mais c'est bon maintenant
Moi jai en tendu parler des résultats pour le 9 mai donc voili voilou.
je veus l'avoir enfin ce fichu concour.....
bonne chance avous tous aussi!!biz

Moi jai en tendu parler des résultats pour le 9 mai donc voili voilou.
je veus l'avoir enfin ce fichu concour.....
bonne chance avous tous aussi!!biz
Moi aussi
j'étais furax 75 euros pr un concours aussi mal organisé yavait de quoi avoir grave les boules, surtout que le test d'attention par définition c'est ce qui demande le plus d'attention

"Au détour des dernières rues j'ai touché ses seins qui dormaient et ils se sont ouverts soudain comme jacinthes en bouquets..."
Federico Garcia Lorca
Federico Garcia Lorca
et oui c'était vraiment pas a ce moment qu'il fallait qu'il y est du bruit mais bon faut se dire que toute notre salle était dans le meme cas.et pour ma part j'ai jamais passé un concour aussi facile et vu le nombre de candidat quand on enlève les absents.... Mais aussi pour ceux qui passaient le concour pour la première fois il ont du perdre du temps car ils ont meme pas pris la peine d'expliquer comment ca fonctionnait pour cocher les cases et la première fois que j'en ai passé heureusement qu'il avaient expliqué.ca destabilise beaucoup.
'content de voir que je suis pas le seul à avoir trouvé l'organisation du concours misérable.
Pour le test d'attention laure666 tu dis que toute la salle était dans le meme cas, à savoir déconcentrée par le bruit des autres candidats et bien j'dois dire que j'ai rien entendu moi qui était au 2ème rang. Je pense que ceux qui étaient au fond de la salle était largement désavantagés pour ce test.
De toute manière les résultats nous seront expédiés... enfin espérons le, avec eux faut s'attendre à tout.
Croisons les doigts.
Pour le test d'attention laure666 tu dis que toute la salle était dans le meme cas, à savoir déconcentrée par le bruit des autres candidats et bien j'dois dire que j'ai rien entendu moi qui était au 2ème rang. Je pense que ceux qui étaient au fond de la salle était largement désavantagés pour ce test.
De toute manière les résultats nous seront expédiés... enfin espérons le, avec eux faut s'attendre à tout.
Croisons les doigts.
lol Radioman jpense pas qu'iil sont a ce point la quoi que vu qu'à l'heure ou on devaient commencer ils étaient tout juste en train de mettre les noms sur les tables et les feuilles (on peus s'attendre a tout
).j'espere qu'au niveau des études apres ils soit un peu mieu organiser sinon ca va promettre......
bon la c'est pas normal on étaient pas tous egaux face au bruit va falloir le refaire ..........injustice

bon la c'est pas normal on étaient pas tous egaux face au bruit va falloir le refaire ..........injustice

Ouais il en a un : http://www.ch-sainte-anne.fr
Seulement bien sûr on nous a pas prévenu si on pourrait y trouver les résultats
Seulement bien sûr on nous a pas prévenu si on pourrait y trouver les résultats

"Au détour des dernières rues j'ai touché ses seins qui dormaient et ils se sont ouverts soudain comme jacinthes en bouquets..."
Federico Garcia Lorca
Federico Garcia Lorca