Concours Sète
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Sète
enfin quelqu'un qui le passe à Sète. Je suis presque contente de trouver un concurrent.lol. quel paradoxe !!!bon courage à toi Thibault100 !!
-
- Régulier
oui j'imagine que tu dois être un concurrent rude. Mais bon...je vais tenter ma chance. On sait jamais !!
-
- Régulier
Les inscriptions sont terminées! Il n'y a plus qu'à m'organiser pour le logement et les transports, je viens de Bretagne.
Ah la la la encore des galères!
Ah la la la encore des galères!
ESI à NIORT promo 2011-2014
bonsoir,
t'inquiete pas!!tu n'auras pas de mal à trouver un logement!
t'inquiete pas!!tu n'auras pas de mal à trouver un logement!
-
- Régulier
oh mais c'est juste pour la nuit avant le concours en fait
Enfin pour l'instant ^^

ah d'accord !je pensais que tu étais tellement sûr d'avoir ton concours que tu cherchais déjà un logement.ça m'a surprise!
Moi j'essaies de bosser comme je peux. Mais c'est pas facile...Je suis en plein doutes. Mais c'est pas le moment...faut se ressaisir !! à bientôt

-
- Régulier
bah bien sûr qu'on l'aura !!
allez on y croit ! ça fait plaisir de voir quelqu'un sur ce forum!!moi je révises seule et c'est assez difficile. J'aurais voulu avoir quelqu'un avec qui échanger sur le sujet. C'est plus agréable et surtout plus motivant!comment ça se fait que tu veuilles le passer à sète alors que t'es de Bretagne?

-
- Régulier
Je voulais absolument passer un concours dans le sud de la france (caprice!) et puis mon choix s'est porté sur Sète au final. Mais je pense que c'est important de faire ses études dans un cadre agréable. Mais je passe aussi mon concours en bretagne, je
reste breton :p
Sinon je suis en prépa donc si tu as besoin de tuyaux ou si tu ne comprends pas certaines choses je pourrais peut-être t'aider.
reste breton :p
Sinon je suis en prépa donc si tu as besoin de tuyaux ou si tu ne comprends pas certaines choses je pourrais peut-être t'aider.
c'est super gentil de me proposer ton aide, c'est rare !! Moi j'ai énormément de difficultés en maths. ça a toujours été ma bête noire. Et comme je suis plutôt littéraire, j'ai beaucoup de mal à synthétiser, à aller au but. Au final j'écris beaucoup et une question se transforme en dissertation. Donc si tu as des conseils je suis preneuse ? Si je peux t'aider aussi n'hésite pas.
Sinon tu passes combien de concours ? Moi que celui de Sète. J'ai pas intérêt à me planter.
Ta prépa dure combien de temps?
à bientôt futur camarade !
Sinon tu passes combien de concours ? Moi que celui de Sète. J'ai pas intérêt à me planter.
Ta prépa dure combien de temps?
à bientôt futur camarade !

-
- Régulier
Envoi moi en message privé si tu as des questions precises (je pourrais peut être t'aider).
Sinon ma prepa les cours pour l'écrit finissent le 18 mars et on démarre les simulations d'entretien un mois à partir du 18.
Et je prépare Lorient, Niort et Sète
Sinon ma prepa les cours pour l'écrit finissent le 18 mars et on démarre les simulations d'entretien un mois à partir du 18.
Et je prépare Lorient, Niort et Sète

je me joins aussi à vous ^^
je passe celui de Sète et celui de Castelnau
bonne chance
je passe celui de Sète et celui de Castelnau
bonne chance
Sète: 07 juin- Castelnau:10 juin
bienvenu Jaymtp
les révisions se passent bien???