Concours Sète
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Sète
c'est exactement ce que je pense aussiKaro0308 a écrit :En math, pas de pourcentage, ni de conversion mais pas mal de produit en croix (ca c'est facile car en plus c'était un qcm donc yavait pas de soucis), et après, bcp de problèmes horribles que j'ai pas fait d'ailleurs (problèmes de gouttes à gouttes..) J'men souviens plus trop j'suis dsl, j'ai survolé ce passage...
Mais j'pense que le plus important est de bosser la CG, car les tests c'est bcp trop aléatoires!! Pas de mastermind, pas de dés, ni de dominos, ni de cartes.. Faut se concentrer sur la CG !!
A Mercredi & kaka34 : MERDE pour demain!!!
j'avais posé un sujet mais les personnes me disaient que la cg on peut s'en sortir...mouais... moi je pense plutôt que les tests psycho, y aura toujours un truc où tu auras la moyenne en fait ou du moins pas en dessous de 8, y aura toujours des points faciles à prendre
par contre pour la cg c'est beaucoup plus dur à mon avis, il faut avoir un raisonnement clair et direct et avoir ne serait-ce qu'un tout petit peu de connaissances, maintenant c'est aussi de la roulette, malheureusement selon les personnes, certains seront plus à l'aise avec certains sujets que d'autres mais bon...
après pour la logique je rejoins kaka c'est vachement aléatoire, tu auras beau avoir fait 50000 tests de logique si on te pose un test que tu n'as jamais vu ben t'es bleu quoi ^^
Sète: 07 juin- Castelnau:10 juin
Ouais c'est clair...
Les deux sont trop aléatoires en fait !!!
Bon allez, c'est la dernière ligne droite...
Les deux sont trop aléatoires en fait !!!
Bon allez, c'est la dernière ligne droite...
ESI 2o11-2o14 

-
- Régulier
Bonjour tout le monde!
Je passe aussi le concours de Sète et je vient de bretagne. Je vient donc (de bretagne) en train et j'aimerais savoir si il existe des lignes de bus entre la gare de Sète et le theatre de la mer, et si oui laquelle?
Je n'aimerais pas me retrouver à faire toute la ville à pied!
Merci d'avance pour ceux qui repondront et courage pour mercredi!
Je passe aussi le concours de Sète et je vient de bretagne. Je vient donc (de bretagne) en train et j'aimerais savoir si il existe des lignes de bus entre la gare de Sète et le theatre de la mer, et si oui laquelle?

ESI à NIORT promo 2011-2014
tu passes l'examen au théatre de la mer??Thibault100 a écrit :Bonjour tout le monde!
Thibault100 a écrit :Bonjour tout le monde!
Coucou, alors quand tu arriveras à la gare, direct à gauche quand tu sort, tu auras pratiquement toutes les lignes de bus! Il faudra que tu prennes la ligne 3 direction les Plages-Villeroy-Corniche!! Demande quand même au conducteur de bus si ta un doute! Voila !!
ESI 2o11-2o14 

On est combien d'inscrit pour Béziers?
coucou
je viens de passer l'oral d'AS. Et bien on m'a cuisinée à toutes les sauces...
par contre je ne sais pas le nombre de candidats à Béziers. Je le passe seulement à Sète...
bon courage!
par contre je ne sais pas le nombre de candidats à Béziers. Je le passe seulement à Sète...
bon courage!
vous savez combien on est à sete?kaka34 a écrit :coucou
bon courage!
nous sommes environ 500 candidats!
-
Pour combien de places ?
IFSI Aubenas Recalée
IFSI Sète Admise
IFSI Digne les bains résultats 10 mai
IFSI Sète Admise
je pense qu'il y'a moins de 50 places. Il ne faut pas oublier de compter les 20% de places réservées aux aides soignants, mais aussi les redoublants et les reports de scolarité. En fin de compte, il reste plus beaucoup de places. ça va être difficile...
-
:/ Il va falloir cartonner .. Ces concours vont finir par me tuer je crois lol
IFSI Aubenas Recalée
IFSI Sète Admise
IFSI Sète Admise
ca veut dire beaucoup de choses et pas grand choses quand on voit le nombre de personnes qui viennent d'autres régions, s'ils sont pris ailleurs ca laissera de la place pour ceux qui n'ont passé que Sète comme toi kaka34 donc tout est jouable...
Puis l'oral sera déterminant je pense
Puis l'oral sera déterminant je pense
Comment vous le savez qu'on sera a peu près 500?? J'ai l'impression qu'on va etre 3fois plus ... 

ESI 2o11-2o14