Concours spécial AS/AP 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours spécial AS/AP 2014
Accrochez vous c'est une formation avec des hauts et des bas, intense et beaucoup de travail personnel, des partiels avec une attente dans l'angoisse des résultats, des stages avec l'angoisse de "dans quelle équipe je vais tomber"; mais c'est une formation qui nous fait murir, qui est riche en expérience et en rencontre humaine.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Moi je suis prête a vivre cette expérience même si ya des moments durs on sait que si on s'accroche au bout y aura notre rêve qui se concrétisera
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
- laurens7232
- Insatiable
Les filles merci et accrochez vous pour vos stages et exams !!!!
Ca fait 22 ans que j attends d y entrer ......
alors meme si c est dur je vais m accrocher
bo soleil mais j ai bosse alors pas trop pofite
Ca fait 22 ans que j attends d y entrer ......

bo soleil mais j ai bosse alors pas trop pofite

1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
BONSOIR
Bon courage a ceux qui passe le concours bientôt
a CRICRIi et LAURENS
Donnez tout et penser a bien gérer votre temps surtout!!!
c 'est votre premiers concours? VOUS EN PASSEZ PLUSIEURS?
fleur974Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage a ceux qui passe le concours bientôt
a CRICRIi et LAURENS
Donnez tout et penser a bien gérer votre temps surtout!!!

c 'est votre premiers concours? VOUS EN PASSEZ PLUSIEURS?
fleur974Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- laurens7232
- Insatiable
Oui 1 er as ap , apres j ai deja passe des concours etant jeune
le temps oui je sens que ca va etre chaud .... j aime bien les brouillons moi

le temps oui je sens que ca va etre chaud .... j aime bien les brouillons moi

1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Bonsoir fleur974 non ce n'est pas mon premier concours et comme l'an dernier je n'avais passer qu'un seul.. alors j'ai décider cette année de mettre toutes les chances de mon côté et donc d'en passer plusieurs.
pour ceux qui le peuvent je pense qu'il faut essayer c'est vrai que quelques fois les frais d'inscriptions sont énormes ont croirai s'inscrire chez les Rocfeller mais enfin bon.. comme je dis il faut pouvoir financierement pour le faire
donc la cette semaine révision +++ car à partir du 19 on sort l'artillerie lourde
le 19 ,le 25,et le 27 l'avantage c que je peux les passer en guadeloupe car demande de délocalisation approuvée.(AP/HP le 25, RENNES le 19 et TOULOUSE le 27. voili!! voilou!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ceux qui le peuvent je pense qu'il faut essayer c'est vrai que quelques fois les frais d'inscriptions sont énormes ont croirai s'inscrire chez les Rocfeller mais enfin bon.. comme je dis il faut pouvoir financierement pour le faire
donc la cette semaine révision +++ car à partir du 19 on sort l'artillerie lourde

Concours AP/HP--ADMISE 25/30
Concours Toulouse---Recalée/
Concours Levallois-Perret---Admise!!![ 19/30
Concours Rennes Ponchaillou --en attente
Concours CHU guadeloupe ---en attente
- laurens7232
- Insatiable
Ah donc tu as choisi les endroits et ensuite tu passes les convours sur place a pointe a pitre ?
C est ou dans un ifsi ?
Ensuite si tu es prise tu vas venir la ou tu auras ete prise ?
Si je compte bien tu en passes 4Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C est ou dans un ifsi ?
Ensuite si tu es prise tu vas venir la ou tu auras ete prise ?
Si je compte bien tu en passes 4Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
AH BEN OUI! en effet!! cricri, 4 concours sa commence a chiffrer
PETITE questions t'habite ou ? POUR PASSER DES CONCOURS JUSQU' EN GWADA
je me demande si c'est bien de réviser jusqu'a la veille du concours? MAIS JE VAIS FAIRE PAREIL? prépa jusqu'au 7 et concours le 9
j'espère que sa sera pas un bourrage de crane
mais j'ai l'impréssion qu'il y en a beaucoup qui révisent jusqu'a la dèrniere minute
laurens: moi aussi jsuis longue à la détente, je dois lire plusieurs fois le sujet ,si c'est des longs sujets, je t'explique même pas. Au début je m'imaginais faire la fameuse méthode BESCOOSTECEF, mais la je ne metrais que les idées au brouillon et rédaction ILLICO sur ma copie, sinon je regarde même pas les MATHS

je me demande si c'est bien de réviser jusqu'a la veille du concours? MAIS JE VAIS FAIRE PAREIL? prépa jusqu'au 7 et concours le 9

mais j'ai l'impréssion qu'il y en a beaucoup qui révisent jusqu'a la dèrniere minute
laurens: moi aussi jsuis longue à la détente, je dois lire plusieurs fois le sujet ,si c'est des longs sujets, je t'explique même pas. Au début je m'imaginais faire la fameuse méthode BESCOOSTECEF, mais la je ne metrais que les idées au brouillon et rédaction ILLICO sur ma copie, sinon je regarde même pas les MATHS

Alors pour vos réponses :je vis en Guadeloupe
les concours délocalisés que je passe sont chapotés par l'ARS.
L'ARS sur demande du candidat donne la liste des concours délocalisés et soit on peut récup les dossiers dans leurs bureaux soit on peut se rapprocher des IFSI concernés et demander les dossier nécessaire.
Pour ma part j'integrerai l'IFSI où j'aurai réussi et croyez moi je ne ferai pas la fine bouche.......lol!! S 'il faut que je revienne sur La métropole ...avec doudou nous en avons discuter et on s'organisera ... pour l'instant je les passe et on verra
En général moi je révise jusqu'à la veille ..apres je me dis si pendant 9mois ou une année j'ai pas assimilé alors en 24h je garderai pas grand chose mais comme le mot d'ordre est de tenter le tout pour le tout alors on s'y met et on fonçe!!!! :
L'ARS sur demande du candidat donne la liste des concours délocalisés et soit on peut récup les dossiers dans leurs bureaux soit on peut se rapprocher des IFSI concernés et demander les dossier nécessaire.
Pour ma part j'integrerai l'IFSI où j'aurai réussi et croyez moi je ne ferai pas la fine bouche.......lol!! S 'il faut que je revienne sur La métropole ...avec doudou nous en avons discuter et on s'organisera ... pour l'instant je les passe et on verra
En général moi je révise jusqu'à la veille ..apres je me dis si pendant 9mois ou une année j'ai pas assimilé alors en 24h je garderai pas grand chose mais comme le mot d'ordre est de tenter le tout pour le tout alors on s'y met et on fonçe!!!! :

Concours AP/HP--ADMISE 25/30
- papillon54
- VIP
Moi aussi je réviserai jusque la veille !!! mais il y a beaucoup de chose que je ne retients vraiment pascricri69 a écrit :Alors pour vos réponses :je vis en Guadeloupe
En général moi je révise jusqu'à la veille ..apres je me dis si pendant 9mois ou une année j'ai pas assimilé alors en 24h je garderai pas grand chose mais comme le mot d'ordre est de tenter le tout pour le tout alors on s'y met et on fonçe!!!! :![]()
![]()
![]()

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
BONJOUR
Ah ok cricri!!!!!! j'aurai fait la même chose que toi si j'habitait encore a la run
je commence ma prépa cet aprèm a 13h30: hâte d'y être
moi aussi , peu de mèmoire , depuis toujours , avec l'âge et le travail de nuit sa s'arrange pas
MAIS JE NE LACHE RIEN COMME TOUJOURS ET JE CROIS QUE C EST SA NOTRE FORCE
bonne journée
Ah ok cricri!!!!!! j'aurai fait la même chose que toi si j'habitait encore a la run

je commence ma prépa cet aprèm a 13h30: hâte d'y être

moi aussi , peu de mèmoire , depuis toujours , avec l'âge et le travail de nuit sa s'arrange pas

bonne journée
- papillon54
- VIP
bien sur qu'il ne faut rien lacher !!!fleur974 a écrit :BONJOUR
Ah ok cricri!!!!!! j'aurai fait la même chose que toi si j'habitait encore a la run![]()
je commence ma prépa cet aprèm a 13h30: hâte d'y être![]()
moi aussi , peu de mèmoire , depuis toujours , avec l'âge et le travail de nuit sa s'arrange pas![]()
MAIS JE NE LACHE RIEN COMME TOUJOURS ET JE CROIS QUE C EST SA NOTRE FORCE
bonne journée
fleur974
bon courage et bonne journée !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
merci papillon et bon courage a toi aussi
il me semble que t'a passer un concours ?
j'ai réviser tard hier soir, je vais faire une petite sieste
pour être au top, cet aprèm
pour être au top, cet aprèm

Coucou les filles!
j'ai fait le cas concret que cricri a poster pouvez svp allez.voir et me.dire ce que vous en pensez
merci d'avance
j'ai fait le cas concret que cricri a poster pouvez svp allez.voir et me.dire ce que vous en pensez

merci d'avance

As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
- papillon54
- VIP
Oui j ai déjà passé un concours en septembre 2013, j ai échoué avec 14 sur 30....fleur974 a écrit :merci papillon et bon courage a toi aussi
pour être au top, cet aprèm![]()
fleur974
Moi aussi je révises tard et je procède de la même manière que toi en faisant une bonne sieste lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007