Concours spécial AS/AP 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours spécial AS/AP 2014
Coucou les filles !!
ça y est demain c'est le GRAND JOUR pour moi, je suis partagé entre deux sentiments : vivement que ce soit passé pour mettre mes révisions de côté jusqu'au résultat et me consacrer à tout ce que j'ai délaissé pour mes révisions !! et de l'autre côté je me dis que je reviserais bien encore un peu car je ne me sens pas encore au point .... !!!
aaaahhhh mais je vais y arriver, on va toutes y arriver !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y est demain c'est le GRAND JOUR pour moi, je suis partagé entre deux sentiments : vivement que ce soit passé pour mettre mes révisions de côté jusqu'au résultat et me consacrer à tout ce que j'ai délaissé pour mes révisions !! et de l'autre côté je me dis que je reviserais bien encore un peu car je ne me sens pas encore au point .... !!!
aaaahhhh mais je vais y arriver, on va toutes y arriver !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage angel avec toute les revisions qu'on a fait ya pas de raison que sa se passe mal !!! Tu vas réussir c'est sur !!!!!
Tiens nous au courant dès que tu pourras et merde merde merde !!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tiens nous au courant dès que tu pourras et merde merde merde !!!!!!

As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
Merci pitchix !!! aujourd'hui en mode pensées positives
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- papillon54
- VIP
Coucou !!!! Sincèrement c est pas compliqué ce qu ils nous demandent...je penses que c est le mauvais stress qui nous fait paniquer et du coup on ne sais même pas quoi répondre...pourtant dans les services on s en sort bienangel90 a écrit :Coucou les filles !!
aaaahhhh mais je vais y arriver, on va toutes y arriver !!!!

Allez crois en toi !!!! Restes positive et soit logique dans tes réponses

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
tu as raison papillion ... !! je suis stressé mais j'y crois et je me battré !! quand l'épreuve seras passée je me sentirais mieux ... !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et essaye de trouver des petites ohrases qui peuvent faire la différence et n'oublie surtout pas qu'avant tout tu as affaire a un humain ( je pense qu'ils attendent qu'on valorise le patient... comme a dit une d'entre nous on ne soigne pas une maladie mais un malade )
Pleins d'ondes positives pour toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pleins d'ondes positives pour toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
- papillon54
- VIP
C est moi qui a dit ça lol et c est bien vrai...gardé le en tête le jour du concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Pitchix a écrit :Et essaye de trouver des petites ohrases qui peuvent faire la différence et n'oublie surtout pas qu'avant tout tu as affaire a un humain ( je pense qu'ils attendent qu'on valorise le patient... comme a dit une d'entre nous on ne soigne pas une maladie mais un malade )
Pleins d'ondes positives pour toi.
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Ah excuse je savais plus qui avait dit sa
En tout cas je vais essayer de le mettre dans mon écrit.

As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
- papillon54
- VIP
T excuse pas, c est rien lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Pitchix a écrit :Ah excuse je savais plus qui avait dit sa![]()
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
je coiserai ls doigts pour toi angel demain je te dis merde allez on y croit et tu vas y arriver prend une grande bouffe d'air avant de rentrer dans la salle et c'est partiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP
ESI 2014-2017 à Montbrison
Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP

ESI 2014-2017 à Montbrison
Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois
- laurens7232
- Insatiable
un gros merde
!!!
Idem ....d'un coté je me dis qu'un peu plus de révisions ça serait top ....mais en même temps qu'on en finisse ....j'ai aussi des tas de trucs en suspend depuis des semaines
mais j'ai encore le 5 avril .....
Allez ....si tu veux te détendre ....un petit Lexomil
..... nana je rigoleuhhhhhhhh
Et demain surtout panse bien a mettre tjs regarder le dossier patient pour adapter tes soins ....lavage de mains .... et bien sur tu es à l'écoute , positive et tout le toutim
!!!
Allez a demain soir pour les résultats ..... quoi tes ressentis et dévoiler les 3 sujets
!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Idem ....d'un coté je me dis qu'un peu plus de révisions ça serait top ....mais en même temps qu'on en finisse ....j'ai aussi des tas de trucs en suspend depuis des semaines

Allez ....si tu veux te détendre ....un petit Lexomil

Et demain surtout panse bien a mettre tjs regarder le dossier patient pour adapter tes soins ....lavage de mains .... et bien sur tu es à l'écoute , positive et tout le toutim

Allez a demain soir pour les résultats ..... quoi tes ressentis et dévoiler les 3 sujets

1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
- papillon54
- VIP
Vivement la fin de ces concours.....

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Plein d'onde positive pour demain
Tu nous raconteras ......

Tu nous raconteras ......

- laurens7232
- Insatiable
GROSSES PENSEES

1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
angel90 a écrit :Coucou les filles !!
aaaahhhh mais je vais y arriver, on va toutes y arriver !!!!
Bonjour
Ce message pour te dire Mer**

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014