Concours Strasbourg

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
tam
VIP
VIP

Message par tam »

Bibinette a écrit :oui oui je vois tout a fait merci beaucoup!!

Donc première liste tous les noms par odre alphbetique avec le numero de place!!

Et la deuxième c'est le classement par place directement avec les notes!!!

Donc forcément la meilleur note c'est le premier!!

On est oki donc on est tous inscrits su le feuilles les 440 quoi qu'il arrive?

On saura où on est dans le classement!!

Oki merci pour ton éclairage au moins le jour J je ne crierai pas en croyant simplement que mon nom y est je vérifierais de suite ma place avant de pleurer lol!!!!!

Le trac m'envaï de plus en plus pas de stress mais du trac!!! c'est déjà mieu!

euh petite rectification

la première liste sont les admis d'office
donc 175 personnes

la deuxième sont ceux qui sont attentes des désistements

et ceux qui ont été recalés n'apparissent nul part :clin:
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Riton
Habitué
Habitué

Message par Riton »

Bin j'espere figuré sur la 1ere liste alors !! lol

En tout cas le 21 approche a grand pas et j'espere ne pas tomber sur un sujet assez difficile mais s'ils sont plus souples d'apres certains quand le sujet est dur !!

Et meme si je suis un garcon et qu'on dit que les garcons ont plus de facilités d'etre pris j'en suis pas persuadé alors je donnerai tout ce que je peux pour etre pris !!

Bonne chance a ceux qui comme moi n'ont pas encore passer l'oral mais aussi bonne chance a ceux qui sont tout stresser a devoir attendre le 3 juillet pour avoir les resultats !!

P.S : si ca peut rassuré des gens je sais que l'an dernier ils ont été jusqu'a pioché ds les 100 sur la liste complémentair a la Roberstau donc ca rassure deja un minimum les grands angoissés je pense !! :D

Esperons qu'on sera tous pris car meme si lors d'un concours c'est l'invidualisme qui prime, moi je suis pour que tout le monde reussisse et ne soit pas face a un échec au concours qu'ils souhaitent !!
etudiant 1ere année à l'ifsi de Colmar !!
Bibinette
Forcené
Forcené

Message par Bibinette »

alors là je suis tout a fait d'accord avec toi!!!

Merci pour la recification!! Donc uen liste pour les pris!!! d'office et une pour ceux en battement daccord c'est noté!!!!!

J'esère que je figure sur une des deux!!! a moins lol pas disparition totale lol!!!

Mais bon je croise surtout les doigts pour etre sur la première haha 8) ce serait parfait lol!!!! Mais bon l'espoi fait vivre comme on dit moi!! Confiance en moi mais trop pessimiste!!! :pleure:

Vivement la fin vivement la fin!!!
Dernière modification par Bibinette le 19 juin 2007 17:38, modifié 1 fois.
Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

:saut:
nath67
Habitué
Habitué

Message par nath67 »

hello tous le monde!! :D
bon c la dernière ligne droite (enfin encore fo t'il avoir le bac!!!.. :x .) é franchmen ça fou lé boul!!
jpass mon oral a la robertsau le 28 à 8heur, ça se rapproch ça fait peur! quelqu'un le pass en meme tps par hasard?
une ptite question qu'est ce que vous faites pour "réviser"?vous vous y prenez comment?
je sais pas si vous êtes comme moi mé moi je commence déjà à paniquer, j'ai peur de tomber sur un sujet que je comprend pas ou alors de ne rien trouver à dire dessus (du genr l'environnement c pas trop mon truc!)... é ensuite les résultats!!!! j'espère a tout prix être au moin sur liste complémentaire mais en meme tps si jsui à la fin ça va pas m'aider!!
vivmen ke tout ça soit fini mé en bien si possibl!! :)
bon, voila, grosse M**** à tous ceux ki ont encore un oral à passer!!
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

Par contre je dis et je redis que cest pas par ordre alphabétique car à la base je devais passer le 22 et mon nom commece par un V (numéro candidat: 362).

Enfin le principal cest de passer et surtout d'être prise !!!!!!!!!!!

Merde à tous
ESI 3ème année !!!
Mymydooo
Fidèle
Fidèle

Message par Mymydooo »

Oui, ca me rassure moi, Riton !

Nath67 : je passe aussi le 28 a 8h !! (enfin 7h45!)
Et j'ai aussi super peur, et j'aime pas trop non plus l'environnement ! :)
Bref, bonne chance a toi !
Riton
Habitué
Habitué

Message par Riton »

Perso j'ai peur également de tomber sur un sujet un peu trop ardu pour moi !! Donc je ferais comme indiqué par les annales c'est a dire de preciser que le sujet ne me branche pas trop mais que j'ai quelques avis sur la question !!

Moi je passe le 21 et je ne fais plus grand chose pour réviser car je sais que je me gonflerai la tete pour rien et que ca me stresserai encore + !!

Alors bonne chance a ceux qui ont encore à passer l'oral comme moi et aussi quand meme a ceux qui sont ds l'attente du bac et du concours car ca doit mega stressant !!
sosolabricot
Insatiable
Insatiable

Message par sosolabricot »

et voila c fini !!!
sujet:l'obesite infantile
merde a tous ceux qui n'ont pas fini
pour moi c les wacances!!!!
Bibinette
Forcené
Forcené

Message par Bibinette »

crystal915 a écrit :Par contre je dis et je redis que cest pas par ordre alphabétique car à la base je devais passer le 22 et mon nom commece par un V (numéro candidat: 362).

Enfin le principal cest de passer et surtout d'être prise !!!!!!!!!!!

Merde à tous

Si par ordre alpha puique mon nom commence par R qui viens avant le V et je passe le 21 donc avant!! Ma copine a son nom qui commence par L elle est passé le 15 et une autre copine qui son nom commence par P passe le 21 aussi!!

Et bon de toute facon c'est pas vraiment ça le plus important!!! c'est de se sentir à l'aise!! :clin:
Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

Bibinette
Forcené
Forcené

Message par Bibinette »

sosolabricot a écrit :et voila c fini !!!
sujet:l'obesite infantile
merde a tous ceux qui n'ont pas fini
pour moi c les wacances!!!!

Aaaaaaaaaaaah soso j'aurais trop voulu un sujet comme le tiens trop trop bien en tout cas je suis trop décu tout le monde a de super sujet et moi je vais me prendre un sujet de M***E je le sens! aie aie aie

Bref on verra J-2 for me
Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

sosolabricot
Insatiable
Insatiable

ouais je c
gt trop heureuse qd g vu le sujet..
Bibinette
Forcené
Forcené

Message par Bibinette »

sosolabricot a écrit :ouais je c
gt trop heureuse qd g vu le sujet..

Et alors comment ils etaient? plutot sympa? tu etait stréssé? Ils t'ont posé quoi comme question? Ils t'ont demandé pour medecine?
Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

Riton
Habitué
Habitué

Message par Riton »

Effectivement sosolabricot tu as un bon sujet car y'a toujours plein de choses a dire avec un sujet comme ca !!

J'espere aussi tombé sur un sujet aussi abordable !!

Pour ce qui est de l'ordre de passage, moi aussi mon nom commence par un R et je passe aussi le 21 donc je pense que ce soit quand meme par ordre alphabetique alors ne stresser pas par rapport et le plus important sera le resultat final !! lol

Allez J-2 avant mon oral alors la tension monte et le sommeil dure a trouvé !! :lol:

A bientot
sosolabricot
Insatiable
Insatiable

elles (et oui trois femmes pr paschanger) etaient assez sympa
g fait causes csq solutions ca avait l'air d'aller
par contre comme je l'ai dis sur le sujet d oraux a un mmt g eu du mal a me faire comprendre et a trouver mes mots et je voulais dire qu'il fallait etre a l'ecoute du patient et la elles m'ont dit "je comprends ce q vs voulez dire ms vs vs exprimez mal"

est ce mort a votre avis????
tam
VIP
VIP

Message par tam »

sosolabricot a écrit :elles (et oui trois femmes pr paschanger) etaient assez sympa
g fait causes csq solutions ca avait l'air d'aller
par contre comme je l'ai dis sur le sujet d oraux a un mmt g eu du mal a me faire comprendre et a trouver mes mots et je voulais dire qu'il fallait etre a l'ecoute du patient et la elles m'ont dit "je comprends ce q vs voulez dire ms vs vs exprimez mal"

est ce mort a votre avis????

je ne crois pas
tant que tu n'as pas les résultats
rien n'est sûr
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Répondre