concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Bonjour bynshaa@bynshaa@ a écrit :Salut!Vanessapse a écrit :Bonjour bynshaa@
Je récupère le formulaire AISF demain auprès de ma conseillère.
Je pensais appeler mon IFSI d'affectation pour leur demander si c'était à eux de le remplir. Je me dis que si on envoie ce papier au siège de l'APHP, ça mettra sûrement plus de temps à nous revenir...
Bah vu que les délais sont TRÈS court je pense faire comme toi si cela est possible bien sûre .... Faire remplir l'AISF directement à notre ifsi ....tiens moi au courant si cela est bien faisable
J'ai appelé Émile Roux ce matin et ce n'est pas eux qui remplissent le formulaire AISF donc il faut l'envoyer au siège...
ESI 2015/2018 : Emile roux
Re: Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015
Bonjour a tous alors moi je suis 142 eme sur la liste complémentaire de l'ap hp et j'avoue que j'ai du mal a espérer étant donné que c'est la session d'automne et vu mon classement donc croisons les doigts... Bon courage a tous 

-
Bonjour, je suis affectée à l'ifsi Raymond poincaré sauf qu'il est trop loin de chez moi(enrte 1h45 et 2h juste pour l'aller avec 4 changements...)
J'aimerais échanger ma place contre l'école de la pitié salpetrière, Saint Louis ou Louis Mourrier.
Si cela intéresse quelqu'un, contactez-moi sur le forum ou par MP.
Bonne journée !
J'aimerais échanger ma place contre l'école de la pitié salpetrière, Saint Louis ou Louis Mourrier.
Si cela intéresse quelqu'un, contactez-moi sur le forum ou par MP.
Bonne journée !

Admise sur liste principale AP-HP
Affectée à Raymond Poincaré , échange contre La pitié, Saint louis ou Louis mourrier
Affectée à Raymond Poincaré , échange contre La pitié, Saint louis ou Louis mourrier
J'ai appelé le service affectation à l'instant et nos courriers partent aujourd'hui même pour les non bacheliers 2014 ! Ca ne va pas tarder à arriver ! 

ESI 2015-2018 à Raymond-Poincaré
-
- Adepte
Merci pour l'info ! 

ESI 2015/2018 : Emile roux
ENFIN!!!
Merci de nous avoir prévenu

ESI 2015/2018
Salut vanessa ,Vanessapse a écrit :Bonjour bynshaa@bynshaa@ a écrit :Salut!Vanessapse a écrit :Bonjour bynshaa@
Je récupère le formulaire AISF demain auprès de ma conseillère.
Je pensais appeler mon IFSI d'affectation pour leur demander si c'était à eux de le remplir. Je me dis que si on envoie ce papier au siège de l'APHP, ça mettra sûrement plus de temps à nous revenir...
Bah vu que les délais sont TRÈS court je pense faire comme toi si cela est possible bien sûre .... Faire remplir l'AISF directement à notre ifsi ....tiens moi au courant si cela est bien faisable
J'ai appelé Émile Roux ce matin et ce n'est pas eux qui remplissent le formulaire AISF donc il faut l'envoyer au siège...
Merci pour l'info

Emile Roux: ESI 2015/2018
2015-2016: 60/60 ECTS
2015-2016: 60/60 ECTS
Amaury75, les courriers pour les bacheliers 2014 sont arrivés depuis longtemps, pourquoi t'ont ils dit quils venaient de les poster ?
-
Pour les non bacheliers.. !peach32 a écrit :Amaury75, les courriers pour les bacheliers 2014 sont arrivés depuis longtemps, pourquoi t'ont ils dit quils venaient de les poster ?
En tout cas merci de nous avoir prévenu Amaury75 !

Enfin j'ai essayé de les joindre aujourd'hui sans succès .. je stress parce que la date limite de confirmation et pour demain normalement . Donc nous on aura bien un délai supplémentaire ? Je sais c'est con mais sa me stress 

ESI 2015-2018 : Pitié Salpêtrière
-
Je pense que oui, surtout que la on va seulement recevoir les papiers concernant le financement ! Et puis moi aussi je les ai eu et elle m'a dit : on recevra les lettres demain ou samedi matin et au plus tard debut semaine prochaine.melo04 a écrit :Enfin j'ai essayé de les joindre aujourd'hui sans succès .. je stress parce que la date limite de confirmation et pour demain normalement . Donc nous on aura bien un délai supplémentaire ? Je sais c'est con mais sa me stress
-
- Régulier
BONSOIR TOUT LE MONDE , aujourd'hui j'ai appelé le bureau des affectation et une gentille madame ma dit que concrètement il n'y a aucun désistement ou report officiel ( sa doit être normal vu que les personnes sur liste principale n'ont pas retournées leurs document) et ma également conseil de retenter le concours vu mon rang de classement car il n'irons pas aussi loins sur la liste complémentaire ,et que si il appel cette liste il irons jusqu'à 30 environ au grand max ( jai voilement ré-atterrie sur terre bien sur ) et que si on se réinscrit au concours ,les frais sont remboursé que si l'on rentre a L'aphp et non si nous sommes acceptes dans une autre école .
elle ma aussi dit que pour la renter de Septembre ils épuise souvent leur liste C mais pas pour Février

elle ma aussi dit que pour la renter de Septembre ils épuise souvent leur liste C mais pas pour Février

Admise sur Liste Complémentaire Rang 23e =s
Je garde espoir Incha'allah
Merci pour l'info marokiina94 :/ Je pense que le mieux pour tout le monde c'est de se réinscrire pour le prochain concours au cas ou... On essaye de garder espoirs même si c'est dur mais d'un côté vaut mieux assurer ses arrières aussi.
-
- Régulier
OUI vaux mieux assuré ses arrière ,mais bon j'ai peur de pas réussir le prochain concours

Admise sur Liste Complémentaire Rang 23e =s
-
- Adepte
Salut peux tu me donner le numero que tu as appelé pour ce service . Je vais essayer demain , peut etre que le discours peut changer d'une personne a l'autre.
Promo 2015/2018