concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
mamarie16

Re: Rentrée Février 2015 et Liste complémentaire

Message par mamarie16 »

je suis dans le meme cas que toi je suis tellement DÉSESPÉRÉE j'ai passé mon concours a l APHP et je suis 47 eme sur LC j ai appelé pour demander a partir de quel moment il commenceront a nous contacter et la dame m'a repondu qu'il n y avait aucun désistement pour l instant et on est le 19 décembre :choque: :choque: :choque: ÇA M'A PRESQUE TUÉ MAIS JE SUIS GRAVE DÉPRIMÉE
après quelque minute de réflexions je me dis qu'elle a menti mais je sais pas

j aimerais savoir s il y a beaucoup de désistement en février svp
Anaisd76

Message par Anaisd76 »

Je suis grave déprimée aussi j'espère tellement pouvoir avoir ma place enfin ....... Enfin je croise les doigts maintenant y'a plus qu'à attendre moi la secrétaire m'a dit que les désistements pouvaient avoir lieu jusqu'à la veille de la rentrée .... rester avec une angoisse pareil super ....... :|
lapiste

Message par lapiste »

Bonour, pour vous rassurer , si il n y a pas encore de desistement cest parceque la plupart d entre nous ( admis sur liste principale) n avons pas recu nos documents ! donc nous n avons pas pu ni confirmer ni infirmer notre reponse ! Voila en espérant vous avoir rassurer
ESI "Promo 2015-2018" *Pitié-Salpêtrière*
AuroreDch

Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014

Message par AuroreDch »

Bonjour !
J'ai reçu aussi ce matin la lettre (avec avis d'affectation et dossier médical) :)
Pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu, le courrier a été écrit le 17 décembre, il faut peut être attendre encore un peu. ça dépend où vous habitez !
Infirmière en neonat' depuis avril 2018
ESI 2015-2018 à Saint-Louis
lapiste

Message par lapiste »

Pour ma pars je suis en ile de france a une vingtaine de minute de paris

Auroredch : avais tu deja envoyer ton certificat de scolarité par mail/ courrier ?
ESI "Promo 2015-2018" *Pitié-Salpêtrière*
mamarie16

Message par mamarie16 »

ça me redonne de l espoir merci d avoir pris le temps d'y répondre LAPISTE
Mimeille
Régulier
Régulier

Message par Mimeille »

Et en plus je pense qu'il y a pas mal de report a cause de ces histoires de financement
TreySongFrancais
Adepte
Adepte

Re: Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015

Message par TreySongFrancais »

Alors , jai essayé d'appeler mais sans succes . Et la je vois que la Lp a jusqu'au 27 pr repondre donc ds la logique cest censé etre a partir de la semaine du 29 voir debut janvier pr plus d'informations :( . Cest long , limite le mois de decembre plus long de ma vie lol .
Promo 2015/2018
Luciole1995
Régulier
Régulier

Message par Luciole1995 »

moi j'ai reçu le dossier de financement, mais ce que je veux c'est l'affectation moi ... :pleure:
ESI 2015-2018 à Emile roux :)
Luciole1995
Régulier
Régulier

Re: Questions sur l'inscription aux concours

Message par Luciole1995 »

non normalement c'est chaque IFSI à son concours, sauf pour les AP/HP donc tu peux aller directement retirer ton dossier d'inscription à l'IFSI de ton choix mais attention, regarde d'abord les dates de début d'inscription pour ne pas te déplacer pour rien , elles sont inscrite dans la partie "date de concours infirmier" rubrique "concours". Pour la croix rouge il me semble que le dossier est accessible sur le site internet, il faut donc l'imprimer et le remplir.

voilà :)
ESI 2015-2018 à Emile roux :)
commegigi
Habitué
Habitué

Message par commegigi »

Olalal comment je vous comprends je suis dans la même situation sur liste complémentaire et je perds espoir vraiment.. :(
mamarie16

Message par mamarie16 »

est ce qu' il y a des gens qui étaient sur liste complémentaire et qui ont passé le concours a l aphp pour une rentrée en février ? dites moi si vous savez jusqu'a combien de candidats ils prennent sur lc svp merci

en plus j 'ai pas envoyé de lettre de motivation aux ifsi psk la plupart des ifs prennent 30 , 60 OU 120 candidats je me dis est ce qu'ils vont m'appeler
JE SUIS GRAVE PERDUE :( JE SAIS PAS QUOI FAIRE AIDEZ MOI SVP MERCI
melo04
Régulier
Régulier

Message par melo04 »

J'ai aussi reçu le dossier de financement ! Courrier envoyé de suite ! Plus qu'a patienté pour la suite !
ESI 2015-2018 : Pitié Salpêtrière
Mariina94

Message par Mariina94 »

Bonsoir!

J'ai reçu le courrier pour le financement mais juste une petite question!

J'ai envoyé mes notes et une attestation de la mission locale qui atteste que j'ai moins de 25 ans et inscrite depuis 2010 et bien sûr sans emploi à partir de fin janvier.. tout sa par mail.
Est ce bien sa qu'il fallait envoyer??

Si oui faut il que je l'envoi également par courrier pour être sûr que c'est bon?

Merci à ceux qui répondront surtout si vous êtes financer grâce à la mission locale.

Ps: j'en déduis que le dossier médical est fournis avec l'affectation non? Vu ke je ne l'ai pas eu.
AP-HP : ADMISE en LP

Esi 2015-2018 à Émile Roux!!!! :-)
melo04
Régulier
Régulier

Message par melo04 »

Mariina94 a écrit :Bonsoir!

J'ai reçu le courrier pour le financement mais juste une petite question!

J'ai envoyé mes notes et une attestation de la mission locale qui atteste que j'ai moins de 25 ans et inscrite depuis 2010 et bien sûr sans emploi à partir de fin janvier.. tout sa par mail.
Est ce bien sa qu'il fallait envoyer??

Si oui faut il que je l'envoi également par courrier pour être sûr que c'est bon?

Merci à ceux qui répondront surtout si vous êtes financer grâce à la mission locale.

Ps: j'en déduis que le dossier médical est fournis avec l'affectation non? Vu ke je ne l'ai pas eu.

J'ai envoyé également mes notes et mon certificat de scolarité ( pour mon cas ) . Je n'ai envoyé que sa :D
ESI 2015-2018 : Pitié Salpêtrière
Répondre