concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP Printemps 2013
Oui !! comme j'ai écrit : IL EST DIT.......... c'est ce que j'ai lu cette année sur le forum. Des personnes qui connaissaient des profs de français qui corrigeaient les copies leurs ont ditRocaille a écrit :![]()
5/20 !

ESI 2014/2017 AP-HP
Re: Rentrée en Février 2013 Paris
Bonjour,
Moi jai lintention de passer le concour en septembre pour une rentree en fevrier 2013 mais je me pose une question si quelqun peut me renseigner jaimerais savoir comment se passe le concour sur lile de france surtout en ce qui concerne les test psycho si il son les meme dans toute les regions merci a tou et surtout ceux qui pouron me relseigner
Moi jai lintention de passer le concour en septembre pour une rentree en fevrier 2013 mais je me pose une question si quelqun peut me renseigner jaimerais savoir comment se passe le concour sur lile de france surtout en ce qui concerne les test psycho si il son les meme dans toute les regions merci a tou et surtout ceux qui pouron me relseigner
-
Re: Rentrée en Février 2013 Paris
bonjour
je passe egalement le concours en octobre a l'ifsi de rueil malmaison (92) et j'aimerais avoir des avis sur la difficulté du concours et la rentrée scolaire svp
merci d'avance et bonne chance a tous
je passe egalement le concours en octobre a l'ifsi de rueil malmaison (92) et j'aimerais avoir des avis sur la difficulté du concours et la rentrée scolaire svp
merci d'avance et bonne chance a tous
- Guyanaise31
- VIP
Re: Prochain concours APHP
Comment à tu fais pour concilier ta prépa et ton travail?pepucedu72 a écrit :Merci de tes réponses , c'est trés gentil , alors moi j'ai eu mon bac l'année derniére, j'ai fais aussi une prépa ifsi qui ma servie rien du tout .C'était deux journée dans la semaine , elle a durée 6 mois mais elle m'a rien apporté du tout .
Sinon je bosse en maison de retraite depuis un an comme ashq , je suis a temp complé donc peut de temp pour réviser .
voila merci jespére qu'on laura ce foutu concours!!!
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- pepucedu72
- Habitué
Pour te répondre justement je pense que c'est pour sa que je n'est pas eu mes concours , javais peu de temp pour réviser et la pour septembre sa va étre pareille je bosse en maison de retraite a temp complé , je passe aussi deux concours aide soignante comme sa jespére au moin avoir quelque chose.
ifas Levallois perret
Re: ap hp liste complémentaire
bonjour tout le monde!MaryFat a écrit :Hello tout le monde!
Moi je fais parti de la liste extérieure car je suis sur LC a toulouse, je fais que les harceler et leur envoyer des courriers, j'espère être appeler car la je n'en peux pluuuuuuuuus!
Félicitations à toutes les autres en tout cas!!!
moi aussi maryfat je suis sur liste complémentaire de toulouse rangueil/marchant et j'ai postulé pour les Hopitaux de Paris, espèrons que nous soyons prises ensembles et par chance que nous tombions dans le même IFSI , histoire que nous nous sentions moins seule dans cette grande ville! lol

Re: Concours APHP Printemps 2013
Peut-être que c pas comme ça partout 

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

- Guyanaise31
- VIP
Merci de ta reponsepepucedu72 a écrit :Pour te répondre justement je pense que c'est pour sa que je n'est pas eu mes concours , javais peu de temp pour réviser et la pour septembre sa va étre pareille je bosse en maison de retraite a temp complé , je passe aussi deux concours aide soignante comme sa jespére au moin avoir quelque chose.

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- pepucedu72
- Habitué
Coucou tout le monde,
Voila mon premier post dans ce forum
J'ai eu mon bac S cette année et je me suis inscrite aux concours des APHP et je voulais savoir s'il n'y a pas un numéro que je pourrai éventuellement appeler pour savoir si mon dossier n'a pas été rejeté. Je l'ai envoyé juste avant de partir en vacances et la en revenant j'ai eu un gros doute , j'ai peur d'avoir oublié de mettre une photocopie de ma carte d'identité dans le dossier d'inscription, j'en ai pas le souvenir :S
Sa m'angoisse un peu surtout que on reçoit notre convoc' aux concours seulement 10jours avant.
Voila mon premier post dans ce forum

J'ai eu mon bac S cette année et je me suis inscrite aux concours des APHP et je voulais savoir s'il n'y a pas un numéro que je pourrai éventuellement appeler pour savoir si mon dossier n'a pas été rejeté. Je l'ai envoyé juste avant de partir en vacances et la en revenant j'ai eu un gros doute , j'ai peur d'avoir oublié de mettre une photocopie de ma carte d'identité dans le dossier d'inscription, j'en ai pas le souvenir :S

ESI 2013/2016 AP-HP Tenon
Re: ap hp liste complémentaire
Salut tout le monde
moi aussi je suis sur LC a lexterieur , et j'espere vraiment que aphp voudra de nous. (Quand on vient pas de l'ile de france c'est trés dure de trouver un IFSI qui veuille bien de nous). depuis le 16juillet je suis inscrite a ARS IDF jai jamais recu un appel mais bn on garde espoir jusqu'au 1septembre! es ce que quelqu'un cest appartir de quand l'APHP commence a contacter les personne qui rechercher ?
Merci
moi aussi je suis sur LC a lexterieur , et j'espere vraiment que aphp voudra de nous. (Quand on vient pas de l'ile de france c'est trés dure de trouver un IFSI qui veuille bien de nous). depuis le 16juillet je suis inscrite a ARS IDF jai jamais recu un appel mais bn on garde espoir jusqu'au 1septembre! es ce que quelqu'un cest appartir de quand l'APHP commence a contacter les personne qui rechercher ?
Merci
- Guyanaise31
- VIP
Je n'ai pas le numéro mais t'inquiète si ton dossier était incomplet il te l'aurait renvoyerCye27 a écrit :Coucou tout le monde,
Voila mon premier post dans ce forum![]()
J'ai eu mon bac S cette année et je me suis inscrite aux concours des APHP et je voulais savoir s'il n'y a pas un numéro que je pourrai éventuellement appeler pour savoir si mon dossier n'a pas été rejeté. Je l'ai envoyé juste avant de partir en vacances et la en revenant j'ai eu un gros doute , j'ai peur d'avoir oublié de mettre une photocopie de ma carte d'identité dans le dossier d'inscription, j'en ai pas le souvenir :SSa m'angoisse un peu surtout que on reçoit notre convoc' aux concours seulement 10jours avant.

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Guyanaise31
- VIP
Je me suis insrite à l'ap-hp pour me confronter à comment ce passe un concours mais si par miracle je l'obtenais je n'irais problablement pas. Trop chère la vie à Parispepucedu72 a écrit :et toi tu passe lesquels? tu en a déja passé?

Cette année je m'étais inscrite à Bordeaux mais je n'ai pas pu me présenter car un imprévu à fais que je me trouvais à plus de 8000Km de la lors du concours.
Ma question par rapport à ta prépa c'est parce que j'ai eu deux entretiens pour des poste ash(euh plutôt aide-soignante sans le salaire

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Je n'ai pas le numéro mais t'inquiète si ton dossier était incomplet il te l'aurait renvoyer
[/quote]
Ah !!
Ça me rassure !! Merci

Ah !!

ESI 2013/2016 AP-HP Tenon