Concours Tarbes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
moi aussi!!!!
bonjourrrr!!
je lis réguliérement les messages ( un peu moins en ce moment!!!) de ce forum qui est génial!!
j'ai passé le concours l'an dernier a Tarbes sans trop m'etre préparée...c'etais mon seul concours, que j'ai raté
Bon pour cette année , j'ai tenté rangueil ( horrifiée par le monde
) et pour vous dire , les tests psychotechniques ressemblent a ceux de Tarbes! les phrases a remettre dans l'ordre, les figures géométriques, les petits problemes et le dernier test identique!!
alors préparez vous!!!
bises
bonne revision
a bientot

je lis réguliérement les messages ( un peu moins en ce moment!!!) de ce forum qui est génial!!
j'ai passé le concours l'an dernier a Tarbes sans trop m'etre préparée...c'etais mon seul concours, que j'ai raté

Bon pour cette année , j'ai tenté rangueil ( horrifiée par le monde

alors préparez vous!!!
bises
bonne revision
a bientot
- caroart
- Fidèle
A TARBES ...

Salut à vous : je suis étudiante à Tarbes en 2ème année et en 2004 nous étions environ 600 pour 60 places; en 2005 environ 300 pour le meme nombre de places ....
Le concours est difficile c'est vrai

J'avais à l'époque passé Pau + Tarbes et l'un et l'autre n'ont absolument rien à voir tant à l'écrit qu'à l'oral

Il faut s'accrocher si c'est vraiment ces études là qui vous branchent et ensuite si c'est infirmière que vous voulez être

Les études sont difficiles ne nous leurons pas alors il est normal que le concours le soit aussi

Je vous souhaite plein de courage dans vos révisions en pour les concours à venir

INFIRMIERE du cru 2007!!!
- charlie31
- Fidèle
Hello !
Eh oui, ça y est, à j-1 le stress est là, bel et bien !!! Pourtant, c'est le 4ème pour cette année mais plus ça va et moins ça va ....
Au fait, quelqu'un sait-il combien y a t'il d'inscrits cette année ??? (600 en 2004, 300 en 2005 alors cette année c'est 150 non ?!?!? -on peut toujours rêver !!!)
Bon courage et bonne chance à tous et RDV demain plein d'entrain (en + ça rime !!!)
Eh oui, ça y est, à j-1 le stress est là, bel et bien !!! Pourtant, c'est le 4ème pour cette année mais plus ça va et moins ça va ....
Au fait, quelqu'un sait-il combien y a t'il d'inscrits cette année ??? (600 en 2004, 300 en 2005 alors cette année c'est 150 non ?!?!? -on peut toujours rêver !!!)
Bon courage et bonne chance à tous et RDV demain plein d'entrain (en + ça rime !!!)
coucou,
nous arrivons à trois de l'hosto de st-gaudens, vielles AS que nous sommes. je vais revoir mes tests ce soir. A mon avis nous serons plus que l'année dernière, puisque auch n'est pas à la même date. C'est pas cool du tout !!!!!!!
bonne chance à tous, a demain
nous arrivons à trois de l'hosto de st-gaudens, vielles AS que nous sommes. je vais revoir mes tests ce soir. A mon avis nous serons plus que l'année dernière, puisque auch n'est pas à la même date. C'est pas cool du tout !!!!!!!
bonne chance à tous, a demain
vivre sans espoir c'est cesser de vivre
non non ophel je ne te fai pas peur ( j'ai pa la tete a faire peur)
Pour les tests,chui pas au top non plus ,on fera ce qu'on pourra, je viens de rentrer du boulot , un blues terrible , j'ai perdu un de mes patients
oufffffff, repos juste demain pour mon concours et je repart jeudi matin
je vous envoie a toutes un tas de m;;;; a toutes vous me reconnaitrai demain je mettrais un gros noeud rouge ds les cheveux hihihih pour faire jeune!!!!!!!!
non je blague, chui plutot timideje serai hall 3 secteur 1 rang 4
a demain et inchalla
Pour les tests,chui pas au top non plus ,on fera ce qu'on pourra, je viens de rentrer du boulot , un blues terrible , j'ai perdu un de mes patients
oufffffff, repos juste demain pour mon concours et je repart jeudi matin
je vous envoie a toutes un tas de m;;;; a toutes vous me reconnaitrai demain je mettrais un gros noeud rouge ds les cheveux hihihih pour faire jeune!!!!!!!!
non je blague, chui plutot timideje serai hall 3 secteur 1 rang 4
a demain et inchalla