Concours Tarbes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
cissy

moi aussi!!!!

Message par cissy »

bonjourrrr!! :D

je lis réguliérement les messages ( un peu moins en ce moment!!!) de ce forum qui est génial!!

j'ai passé le concours l'an dernier a Tarbes sans trop m'etre préparée...c'etais mon seul concours, que j'ai raté :pleure:

Bon pour cette année , j'ai tenté rangueil ( horrifiée par le monde :choque: ) et pour vous dire , les tests psychotechniques ressemblent a ceux de Tarbes! les phrases a remettre dans l'ordre, les figures géométriques, les petits problemes et le dernier test identique!!
alors préparez vous!!!

bises

bonne revision
a bientot
charlie31
Fidèle
Fidèle

Message par charlie31 »

Non, franchement, c'est le même style ?!?!?! Si oui, je suis verte de chez verte par avance :malefiq:
Bon allez, rien ne sert de stresser, il faut réussir à temps (proverbe de mon invention mais que je vous souhaite à tous).
cloal
Régulier
Régulier

Message par cloal »

non, c'est faux, j'ai passé tarbes l'année dernière et j'ai eu 13, c'était moins difficile, je vous le jure !!!!!!
vivre sans espoir c'est cesser de vivre
charlie31
Fidèle
Fidèle

Message par charlie31 »

Dieu merci, j'ai eu très peur l'espace d'un instant... :choque:
cloal
Régulier
Régulier

Message par cloal »

en plus je n'avais rien préparé , j'étais là en touriste !!!
ophel

Message par ophel »

moi aussi , je passe le concours de tarbes. j'ai passé celui de pau et je ne sais pas si ces 2 concours se ressemblent, mais pour pau ca s'est bien passe, je suis tombé sur les choses que j'avais revisé. J'attends les resultats. Vous savez combien il y a de candidats a tarbes ?
caroart
Fidèle
Fidèle

A TARBES ...

Message par caroart »

:lol: :lol: :lol:
Salut à vous : je suis étudiante à Tarbes en 2ème année et en 2004 nous étions environ 600 pour 60 places; en 2005 environ 300 pour le meme nombre de places ....
Le concours est difficile c'est vrai :choque: :choque: mais ça vaut vraiment le coup, l'IFSI dispense réellement un enseignement de qualité (il y a toujours des trucs à redire mais ça c'est partout pareil :roll: )
J'avais à l'époque passé Pau + Tarbes et l'un et l'autre n'ont absolument rien à voir tant à l'écrit qu'à l'oral :idee:
Il faut s'accrocher si c'est vraiment ces études là qui vous branchent et ensuite si c'est infirmière que vous voulez être :clin:
Les études sont difficiles ne nous leurons pas alors il est normal que le concours le soit aussi :oops: :oops:
Je vous souhaite plein de courage dans vos révisions en pour les concours à venir :clin: :clin:
INFIRMIERE du cru 2007!!!
malicette
Habitué
Habitué

Message par malicette »

bonsoir
une vieille qui deboule
c'est moi, une as qui travaille a domicile a pau, qui presente le concours ifsi a Tarbes , mercredi ( j'ai aussi fai Pau)
Là la plus ça avance et moins je sai ça m'enerve!!!!!!!
bon courage a ceux qui seront là mercredi
ophel

Message par ophel »

malicette, ton message me fait peur. les tests psychos sont si differents que ca ? Je bosse le concours depuis juillet dernier mais je ne suis pas super a l'aise avec tout, si tu as des precisions a apporter n'hesite pas. J'espere que je m'en sortirai, en tout cas bonne chance a toutes. :clin:
cissy

Message par cissy »

Bonne chance a tous pour demain!!

On mérite tous notre place sur les bancs de l'école à la prochaine rentrée :P !
alors no stress 8) , on se met en position de réussite ( les images mentales, ça marche bien pour se motiver ) et on fonce!!

Je croise les doigts, plein de pensées positives!!!!!!!!!! :clin:
charlie31
Fidèle
Fidèle

Message par charlie31 »

Hello !
Eh oui, ça y est, à j-1 le stress est là, bel et bien !!! Pourtant, c'est le 4ème pour cette année mais plus ça va et moins ça va ....
Au fait, quelqu'un sait-il combien y a t'il d'inscrits cette année ??? (600 en 2004, 300 en 2005 alors cette année c'est 150 non ?!?!? -on peut toujours rêver !!!)
Bon courage et bonne chance à tous et RDV demain plein d'entrain (en + ça rime !!!)
cloal
Régulier
Régulier

Message par cloal »

coucou,
nous arrivons à trois de l'hosto de st-gaudens, vielles AS que nous sommes. je vais revoir mes tests ce soir. A mon avis nous serons plus que l'année dernière, puisque auch n'est pas à la même date. C'est pas cool du tout !!!!!!!
bonne chance à tous, a demain
malicette
Habitué
Habitué

Message par malicette »

non non ophel je ne te fai pas peur ( j'ai pa la tete a faire peur)
Pour les tests,chui pas au top non plus ,on fera ce qu'on pourra, je viens de rentrer du boulot , un blues terrible , j'ai perdu un de mes patients
oufffffff, repos juste demain pour mon concours et je repart jeudi matin
je vous envoie a toutes un tas de m;;;; a toutes vous me reconnaitrai demain je mettrais un gros noeud rouge ds les cheveux hihihih pour faire jeune!!!!!!!!
non je blague, chui plutot timideje serai hall 3 secteur 1 rang 4
a demain et inchalla
ophel

Message par ophel »

salut, moi je serai aussi au hall 3 mais secteur 2 rang 10. Je stress a fond surtout de ne pas savoir a quoi vont ressembler les tests. Je connais qqun en 3 annee a tarbes qui m'a dit que les tests ressemblaient a ceux de pau, mais c'est pas ce qu'a dit caroart. bon courage et un enorme m....
cloal
Régulier
Régulier

Message par cloal »

coucou,
nous serons presque à côté malicette. Je suis secteur 1 rang 5.
a demain
Répondre