Concours Tarbes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- charlie31
- Fidèle
désolée stétho quelqu'un est allé voir pour moi donc je ne peux rien faire pour toi...
Mais en ce qui me concerne c'est bon, je suis admissible !!!!
ça m'en fait 2/5 avec l'oral pour Rangueil demain matin
Bon courage à tous pour l'attente des résultats car c'est inhumain de nous faire poireauter si longtemps....
Mais en ce qui me concerne c'est bon, je suis admissible !!!!

ça m'en fait 2/5 avec l'oral pour Rangueil demain matin

Bon courage à tous pour l'attente des résultats car c'est inhumain de nous faire poireauter si longtemps....
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
-
- Insatiable
Fluuuuuuuuuuuut!
Et oui, j'en ai plus qu'assez d'attendre. J'attends depuis le 29 Mars (date du premier concours) alors, je vous dis pas comme cela devient pesant.
Ceci dit, j'aurais dû m'y prendre plus tôt pour que quelqu'un aille voir pour moi.
Bon, s'il y a tout de même une âme charitable qui veuille bien aider un petit jeune homme comme moi, je lui ferais de groooooooos bisous via ordinateur interposé
Et oui, j'en ai plus qu'assez d'attendre. J'attends depuis le 29 Mars (date du premier concours) alors, je vous dis pas comme cela devient pesant.
Ceci dit, j'aurais dû m'y prendre plus tôt pour que quelqu'un aille voir pour moi.
Bon, s'il y a tout de même une âme charitable qui veuille bien aider un petit jeune homme comme moi, je lui ferais de groooooooos bisous via ordinateur interposé

-
- Habitué
Salut Sthéto!
Dommage que je viens seulement de lire ton message car je me suis déplacée lundi pour voir les résultats! Mais j'ai vu sur le dossier de présentation de l'IFSI de Tarbes qui accompagnait celui d'inscription qu'il y a un site internet alors regardes au cas où ils auraient rentré les résultats!! si je me trompe pas c'est www.ch-bigorre.fr
Allez, courage pour les résultats,
Virginie

Allez, courage pour les résultats,
Virginie

Admise à Orthez et Tarbes !!! YES
-
- Insatiable
Salut Virginie!
Bonjour, Virginie64!
Merci beaucoup pour ce message. Je viens de recevoir la convocation...
Mais c'est vrai, l'attente est toujours quelque chose de particulièrement stressant, surtout quand cela dure depuis bientôt 2 mois!
On se retrouvera donc pour les oraux d'Orthez et de Tarbes!
Bonne chance tous les autres!
Merci beaucoup pour ce message. Je viens de recevoir la convocation...
Mais c'est vrai, l'attente est toujours quelque chose de particulièrement stressant, surtout quand cela dure depuis bientôt 2 mois!
On se retrouvera donc pour les oraux d'Orthez et de Tarbes!

Bonne chance tous les autres!