Concours Thouars

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Ju2212
Habitué
Habitué

Re: Concours Thouars

Message par Ju2212 »

Je laisse ma place j'étais 27eme sur LC
ESI 2011-2014 à Mayenne
missty20
Habitué
Habitué

Message par missty20 »

c bien tes note , es ce que tu sais ou sa en es le classement?
missty20
Habitué
Habitué

Message par missty20 »

c cool t'a etait pris dans une autre ecole^^ et merci pour nous
pouenne79
Régulier
Régulier

Message par pouenne79 »

missty20 a écrit :c bien tes note , es ce que tu sais ou sa en es le classement?
Merci. Non je ne sais pas alors j'appellerai sûrement l'IFSI lundi pour savoir :clin:
EIDE 2011/2014 -> 3ème année, me voilà !
1ère année : EHPAD - SSIAD -USL
2ème année : Consultations externes/chir - Médecine/Soins palliatifs - Psy - EFS
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Pas de langage sms sur le forum Missty20 merci :clin:
Promo 2009-2012
marion386
Accro
Accro

Message par marion386 »

pouenne79 a écrit :
missty20 a écrit :c bien tes note , es ce que tu sais ou sa en es le classement?
Merci. Non je ne sais pas alors j'appellerai sûrement l'IFSI lundi pour savoir :clin:
Oublie pas de nous dire ce qu'ils t'auront dit :D :bisous:
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK :D
Infirmière scolaire!!!!!
missty20
Habitué
Habitué

Message par missty20 »

coucou , alors es ce que tu as appeler , je bosse aujourd'hui donc si tu peut pas appeler j'essaierai demain, sinon si on rentre a l'ifsi les stage ils sont fait que au centre hospitalier de thouars ou sur parthenay et bressuire? merci
marion386
Accro
Accro

Message par marion386 »

missty20 a écrit :coucou , alors es ce que tu as appeler , je bosse aujourd'hui donc si tu peut pas appeler j'essaierai demain, sinon si on rentre a l'ifsi les stage ils sont fait que au centre hospitalier de thouars ou sur parthenay et bressuire? merci
Les stages peuvent etre fait soit à thouars, pathenay ou bressuire dans ces 3 sites et dans ce triangle là :)
En tout cas moi j'ai pas pu appeler aujourd'hui car je travaillai mais si tu téléphone demain oublie pas de nous diiiire :D
IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!
missty20
Habitué
Habitué

Message par missty20 »

coucou , ah oui sur les trois , site bas on va galerer alors parce que si on a un stage a pathenay ou bressuire et qu'on habite sur thouars , et bas c'est a 50km donc environs 45 min de route ...
marion386
Accro
Accro

Message par marion386 »

missty20 a écrit :coucou , ah oui sur les trois , site bas on va galerer alors parce que si on a un stage a pathenay ou bressuire et qu'on habite sur thouars , et bas c'est a 50km donc environs 45 min de route ...
ben oui.... c'est le prix a payer pour réaliser tes rêves :clin: :clin:
IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!
missty20
Habitué
Habitué

Message par missty20 »

coucou les filles , j'ai appelé ,l'ifsi et ils m'ont dit qu'ils pouvaient pas déterminé ou ils en était ...car ils ont pas encore tous les coupon réponse vue que la date limite est le 15 juillet. Sinon je leur dit que j'était en 30eme position et ils sont dit qu'ils étaient pas encore à ce stade la .et qu'ils nous appelleraient.Donc je stresse davantage...je sens que sa va être foutu..mais pour toi pouenne tu peut être encore tes chance vue que tu est 15eme..bonne chance à tous !
marion386
Accro
Accro

Message par marion386 »

mais nonnnnnnnnnnn tkt :D bon ben du coup y'a plus qu'a attendre ENCORE
IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!
Melou86

Message par Melou86 »

Connaissez-vous le coût exact auquel reviennent les 3 années d'études à l'IFSI de Thouars?
ESI 2011/2014
En route pour la 2 ème année
luchiana86
Habitué
Habitué

Message par luchiana86 »

bonjour,

les frais d'inscription à l'école sont de 74€ par an (sauf changement sur chaque année, mais c'est dans ses eaux là).
le coût d'achat des blouses est d'environ 115€.

sinon, je suis étudiante à l'IFSI de Thouars et sur la liste principale, il y a 44 personnes de prises et non 32!!! (vu sur la liste affichée sur la porte)

enfin, pour les stages, effectivement, il y en a dans les 3 sites (parthenay, bressuire, thouars) mais aussi dans des petites communes aux alentours, ainsi que dans des communes plus éloignées..... certains stages peuvent même être dans vos villes respectives (par exemple Poitiers, sables d'olonne, etc....) mais c'est plus rare...
comme le disais l'une de vous, c'est le prix à payer pour réaliser ses rêves, et l'étudiant rentrant dans l'école de Thouars sait pertinament qu'il pourra avoir des stages à 40kms !!!!

si vous avez d'autres questions, je peux y répondre sans problème :)

ciao ciao

Lucie (ESI future 2ème année !!!)
marion386
Accro
Accro

Message par marion386 »

luchiana86 a écrit :bonjour,

les frais d'inscription à l'école sont de 74€ par an (sauf changement sur chaque année, mais c'est dans ses eaux là).
le coût d'achat des blouses est d'environ 115€.

sinon, je suis étudiante à l'IFSI de Thouars et sur la liste principale, il y a 44 personnes de prises et non 32!!! (vu sur la liste affichée sur la porte)

enfin, pour les stages, effectivement, il y en a dans les 3 sites (parthenay, bressuire, thouars) mais aussi dans des petites communes aux alentours, ainsi que dans des communes plus éloignées..... certains stages peuvent même être dans vos villes respectives (par exemple Poitiers, sables d'olonne, etc....) mais c'est plus rare...
comme le disais l'une de vous, c'est le prix à payer pour réaliser ses rêves, et l'étudiant rentrant dans l'école de Thouars sait pertinament qu'il pourra avoir des stages à 40kms !!!!

si vous avez d'autres questions, je peux y répondre sans problème :)

ciao ciao

Lucie (ESI future 2ème année !!!)
Je croyais que c'etait 174€ par an :?
EN tout cas merci pour ces précisions :D il y a combien de personnes sur liste complémentaire???
IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!
Répondre