Concours Thouars
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Thouars
c bien tes note , es ce que tu sais ou sa en es le classement?
c cool t'a etait pris dans une autre ecole^^ et merci pour nous
Merci. Non je ne sais pas alors j'appellerai sûrement l'IFSI lundi pour savoirmissty20 a écrit :c bien tes note , es ce que tu sais ou sa en es le classement?

EIDE 2011/2014 -> 3ème année, me voilà !
1ère année : EHPAD - SSIAD -USL
2ème année : Consultations externes/chir - Médecine/Soins palliatifs - Psy - EFS
1ère année : EHPAD - SSIAD -USL
2ème année : Consultations externes/chir - Médecine/Soins palliatifs - Psy - EFS
Oublie pas de nous dire ce qu'ils t'auront ditpouenne79 a écrit :Merci. Non je ne sais pas alors j'appellerai sûrement l'IFSI lundi pour savoirmissty20 a écrit :c bien tes note , es ce que tu sais ou sa en es le classement?

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
coucou , alors es ce que tu as appeler , je bosse aujourd'hui donc si tu peut pas appeler j'essaierai demain, sinon si on rentre a l'ifsi les stage ils sont fait que au centre hospitalier de thouars ou sur parthenay et bressuire? merci
Les stages peuvent etre fait soit à thouars, pathenay ou bressuire dans ces 3 sites et dans ce triangle làmissty20 a écrit :coucou , alors es ce que tu as appeler , je bosse aujourd'hui donc si tu peut pas appeler j'essaierai demain, sinon si on rentre a l'ifsi les stage ils sont fait que au centre hospitalier de thouars ou sur parthenay et bressuire? merci

En tout cas moi j'ai pas pu appeler aujourd'hui car je travaillai mais si tu téléphone demain oublie pas de nous diiiire

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
coucou , ah oui sur les trois , site bas on va galerer alors parce que si on a un stage a pathenay ou bressuire et qu'on habite sur thouars , et bas c'est a 50km donc environs 45 min de route ...
ben oui.... c'est le prix a payer pour réaliser tes rêvesmissty20 a écrit :coucou , ah oui sur les trois , site bas on va galerer alors parce que si on a un stage a pathenay ou bressuire et qu'on habite sur thouars , et bas c'est a 50km donc environs 45 min de route ...

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
coucou les filles , j'ai appelé ,l'ifsi et ils m'ont dit qu'ils pouvaient pas déterminé ou ils en était ...car ils ont pas encore tous les coupon réponse vue que la date limite est le 15 juillet. Sinon je leur dit que j'était en 30eme position et ils sont dit qu'ils étaient pas encore à ce stade la .et qu'ils nous appelleraient.Donc je stresse davantage...je sens que sa va être foutu..mais pour toi pouenne tu peut être encore tes chance vue que tu est 15eme..bonne chance à tous !
mais nonnnnnnnnnnn tkt
bon ben du coup y'a plus qu'a attendre ENCORE

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Connaissez-vous le coût exact auquel reviennent les 3 années d'études à l'IFSI de Thouars?
ESI 2011/2014
En route pour la 2 ème année
En route pour la 2 ème année
-
- Habitué
bonjour,
les frais d'inscription à l'école sont de 74€ par an (sauf changement sur chaque année, mais c'est dans ses eaux là).
le coût d'achat des blouses est d'environ 115€.
sinon, je suis étudiante à l'IFSI de Thouars et sur la liste principale, il y a 44 personnes de prises et non 32!!! (vu sur la liste affichée sur la porte)
enfin, pour les stages, effectivement, il y en a dans les 3 sites (parthenay, bressuire, thouars) mais aussi dans des petites communes aux alentours, ainsi que dans des communes plus éloignées..... certains stages peuvent même être dans vos villes respectives (par exemple Poitiers, sables d'olonne, etc....) mais c'est plus rare...
comme le disais l'une de vous, c'est le prix à payer pour réaliser ses rêves, et l'étudiant rentrant dans l'école de Thouars sait pertinament qu'il pourra avoir des stages à 40kms !!!!
si vous avez d'autres questions, je peux y répondre sans problème
ciao ciao
Lucie (ESI future 2ème année !!!)
les frais d'inscription à l'école sont de 74€ par an (sauf changement sur chaque année, mais c'est dans ses eaux là).
sinon, je suis étudiante à l'IFSI de Thouars et sur la liste principale, il y a 44 personnes de prises et non 32!!! (vu sur la liste affichée sur la porte)
enfin, pour les stages, effectivement, il y en a dans les 3 sites (parthenay, bressuire, thouars) mais aussi dans des petites communes aux alentours, ainsi que dans des communes plus éloignées..... certains stages peuvent même être dans vos villes respectives (par exemple Poitiers, sables d'olonne, etc....) mais c'est plus rare...
comme le disais l'une de vous, c'est le prix à payer pour réaliser ses rêves, et l'étudiant rentrant dans l'école de Thouars sait pertinament qu'il pourra avoir des stages à 40kms !!!!

ciao ciao
Je croyais que c'etait 174€ par anluchiana86 a écrit :bonjour,
ciao ciao

EN tout cas merci pour ces précisions

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!