Concours Toulouse CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse CRF
Vinceente: je suis en train de regarder le forum a la meme date l'an dernier. Il n'y avait quasi pas d'ecart avec cette annee. Le vendredi ils etaient a la 20eme position et le mardi suivant a la 60, alors, j'y crois encore, on verra.
Croisons les doigts en effet... MErci a toi et tiens moi au courant...
Croisons les doigts en effet... MErci a toi et tiens moi au courant...
Quelqu'un sait il si il y a des appelés aujourd'hui ?
Ou y a t il des personnes qui ont été appelées ?
Merci
Ou y a t il des personnes qui ont été appelées ?
Merci
Désolé Pucelon32 je ne sais pas du tout. Pour tout dire, je n'ose plus apeller sinon ils vont penser que je les harcèle
. Je vous tiendrai au courant si je suis apellé. Et si quelqu'un a des infos, je suis prenneur également. 

IDE
Sans folie, l'homme est plus petit
Sans folie, l'homme est plus petit
moi j'ai tel avant le 20 et une fois hier alors je n'ose plus. de plus si tu n'as pas été appelé c'est que ca n'a pas bcp avancé....
je désespère
je désespère
moi aussi je désespère!!! bon allez je craque je vais faire appeler mon compagnon, comme j'ai déjà appelé hier... Juste histoire de savoir jusqu'à combien ils sont remontés et srtt combien de places il reste. je vous tiens au courant dès que j'ai des news.
ça y est il a apelé. Alors ils en sont tjrs à la 28ème personne sur LC. La secrétaire n'a pas su lui dire combien de places il y avait à prendre. Selon elle, il rest tjrs "un certain nombre" de personnes qui n'ont pas répondu sur LP. Ils essaient encore de les contacter la semaine prochaine après quoi ils seront considérés comme hors date. On est pas plus avancé....
lylie31 : merci de es infos... Ben espérons qu'il y ait encore 70 places, hihihi
Non mais sans déconner, on ne sait jamais, avec les autres désistements des listes complementaires a la CRF et même les désistements des personnes qui seront pris dans d'autres ecoles et qui attendent encore d'avoir leur appel car sur LC aussi... On peut esperer non ?
Non mais sans déconner, on ne sait jamais, avec les autres désistements des listes complementaires a la CRF et même les désistements des personnes qui seront pris dans d'autres ecoles et qui attendent encore d'avoir leur appel car sur LC aussi... On peut esperer non ?
- LaureV
- Insatiable
Je comprends que ça vous tienne à coeur, mais arrêtez de vous gâcher l'été et déstressez, pour moi jusqu'à 100 sur LC ça passe haut la main.
DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
je vais t'ecouter LaureV car de toute maniere ca ne changera rien de stresser a par en plus de ne pas etre appeler, de passer un été pourri. Donc je vais profiter en regardant de emps en temps et on verra... A tres vite
ou pas! l'année dernière j'étais 99eme à Montpellier où il y a plud de places que à la croix rouge (mais qu'une école dans la ville par contre) et je n'ai jamais été appelé!!!!! ils se sont arreté bien avant meme (vers 60 il me semble)LaureV a écrit :Je comprends que ça vous tienne à coeur, mais arrêtez de vous gâcher l'été et déstressez, pour moi jusqu'à 100 sur LC ça passe haut la main.
je veux pas casser les reves, mais pour moi ca s'est passé comme ca...
ca m'a demoralisé l'an dernier et puis cette année j'ai retenté et jen ai eu 4 sur 5 à l'ecrit et admise dans les 4 avec une super super beau classement à rangueil...en plus je suis pas francophone! alors tout est possible

Mariage 14 aout 2010 <3
ESI 2010-2013 CRF Toulouse
ESI 2010-2013 CRF Toulouse
A81420L: ben dis moi, tu sais remonter le moral toi c'est bien... Non mais c juste que LaureV doit se baser sur les annees precedentes et ca fait trois ans quils remontent a plus de 100 t les deux annees d'avant a plus de 90...
Donc d'une ecole a l'autre et d'une annee a l'autre ca change, mais nous avons le droit d'esperer quand meme....
Donc d'une ecole a l'autre et d'une annee a l'autre ca change, mais nous avons le droit d'esperer quand meme....

- LaureV
- Insatiable
Oui oui à Montpeul... A la CRF Toulouse la LC remonte plus loin, ne confondons pasA8142010L a écrit :ou pas! l'année dernière j'étais 99eme à Montpellier où il y a plud de places que à la croix rouge (mais qu'une école dans la ville par contre) et je n'ai jamais été appelé!!!!! ils se sont arreté bien avant meme (vers 60 il me semble)LaureV a écrit :Je comprends que ça vous tienne à coeur, mais arrêtez de vous gâcher l'été et déstressez, pour moi jusqu'à 100 sur LC ça passe haut la main.

Comme dit pucelon32 ça fait longtemps que la LC remonte à 90/100 ce serait vraiment la poisse que justement cette année il n'y en aie que 50 !
DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
Merci LaureV tu me remontes le moral.
Une chose pour laquelle A8142010L n'a pas tord, c'est que la secrétaire dit apparemment a tout le monde que ca remonte moins que l'an dernier. ( Est ce moins loin ou moins vite ??? )
En tout cas, croisons les doigts pour qu'il y ait encore des désistements suite a des personnes ayant confirmées mais qui seront reçu sur LC ailleurs...
Une chose pour laquelle A8142010L n'a pas tord, c'est que la secrétaire dit apparemment a tout le monde que ca remonte moins que l'an dernier. ( Est ce moins loin ou moins vite ??? )
En tout cas, croisons les doigts pour qu'il y ait encore des désistements suite a des personnes ayant confirmées mais qui seront reçu sur LC ailleurs...
heu là, j'ai un peu le moral dans les chaussettes!!! En même tempts je me dis 8 désitements, et ils en sont quand même déjà à la 28 ème place sur LC. Mais je sens que ça va se jouer à très très peu... Ce sera d'autant plus ralant! D'après ce qu'a dit la secrétaire à mon compagnon hier, déjà fin de semaine prochaine on sera plus au clair concernant le nombre exact de places vacantes. Mais il n'empêche qu'avant mi-aout, je pense qu'on ne peut vraiment pas savoir. L'attente est vraiment longue mais si j'essaie de profiter au max des vacances et de mes loulous!! il y a des jours où je suis assez optimiste, et d'autres (comme ces derniers jours), où je me dis que jamais ils ne vont remonter jusqu'à moi....En plus ce qui est indéniable, c'est qu'il y a bcp moins de désitements que les années précédentes....
lylie31 : même si la secretaire t'a donné des infos on ne peux vraiment pas savoir. L'an dernier a la meme date il en etait a 37 sur LC et pourtt c remonté jusqu'a 117.... Patience et dis toi que tu y est presque et pense a nous qui sommes bien plus loin...