salut moi je suis en 37 ème position sur LC j'ai appelé la croix rouge hier matin et la personne que j'ai eu m'a dit qu'il remonte chaque anné entre 80 et 90 sur la liste voila pour l'info donc poucinette tu peux continué a espéré pour moi c'est du presque sur mais je préfère resté prudente quand meme...
bonjour, je voudrais juste savoir si les non admissibles avaient recu leur note ou pas? j'ai déménager y a 2 semaines et j'a fait le redirection du courrier a la poste mais je voudrais bien savoir si c'est normal que ce soit si long ou pas...
merci d'avance de vos réponses
en 3 jours ils en sont a 20 c'est normal ou c'est plutot lent? je suis 37 ème pensez vous que j'ai 1 chance?répondez moi car la j'en peux plus d'etre dans le doute...
J'ai téléphoné à l'ifsi en juillet, la secretaire m'avait informé qu'on aurait nos dossiers d'inscription à partir du 15/08.
Donc d'ici quelques jours nous nous sentirons plus impliquées
Bonjour, les résultats sont disponibles sur le site internet, que ceux qui sont admis ou sur liste complementaire se fassent connaitre!! et ceux qui se désistent surtout , pour ma part je suis 32 sur LC donc je ne sais pas ce que vous en pensez?
Quelqu'un sait-il jusqu'à combien ils sont remontés l'année dernière?
Bon courage surtout pour ceux qui ne l'ont pas eu, il ne faut pas perdre espoir!