Concours Toulouse CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- lovelydu31
- Insatiable
- lovelydu31
- Insatiable
J'ai envoyé une lettre de motivation aux IFSI de la region avec mes notes du bac et mes notes du concours de la Croix-Rouge Toulouse.
Zezette a ecrit sur un autre post, qu'elle avait pour rangueil une note inferieur par rapport à ses notes de CRF Toulouse, et que pourtant elle était sur liste principal à rangueil. Donc je tente et on verra bien.
En esperant tout de meme pouvoir integrer la CRF...
Prions cheres amies ! lol
Zezette a ecrit sur un autre post, qu'elle avait pour rangueil une note inferieur par rapport à ses notes de CRF Toulouse, et que pourtant elle était sur liste principal à rangueil. Donc je tente et on verra bien.
En esperant tout de meme pouvoir integrer la CRF...
Prions cheres amies ! lol
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
- lovelydu31
- Insatiable
- lovelydu31
- Insatiable
Pour rangueil, la secrétaire m'a dit pas avant le 20 juillet voir plus(plutot fin juillet). le problème avec le raisonnement de zezette c'est que si on est sur LC comme nous à la croix rouge alors que cette note équivaut à une LP d'un autre ifsi on passerait devant ceux de LC de l'ifsi et je ne crois pas que cela soit possible. On peut être prises dans des écoles ou l'on a pas passé le concours que si ils ont épuisé leur LC donc sont déficitaires ; et ce par le biais d'une lettre de motivation.
Connais tu des ifsi déficitaires dans la région? je crois qu'ils n'épuisent pas souvent l'intégralité des LC...
Connais tu des ifsi déficitaires dans la région? je crois qu'ils n'épuisent pas souvent l'intégralité des LC...
ESI CRF Toulouse 2007-2010
- lovelydu31
- Insatiable
- lovelydu31
- Insatiable
- alexandrine D
- lovelydu31
- Insatiable
Pour ceux que ça intéresse, je viens d'avoir l'ifsi toulouse croix rouge au téléphone et pour la rentrée, nous sera demandé question santé:
Vaccins : DT Polio, Hépatite B, BCG + IDR
Une radio pulmonaire de moins de trois mois
Un certificat d'aptitudes physique et psycho
Comme j'ai perdu mon carnet de santé, je m'y prends avant au cas ou l'on m'appelerait...
Vaccins : DT Polio, Hépatite B, BCG + IDR
Une radio pulmonaire de moins de trois mois
Un certificat d'aptitudes physique et psycho
Comme j'ai perdu mon carnet de santé, je m'y prends avant au cas ou l'on m'appelerait...
ESI CRF Toulouse 2007-2010
Bonjour,
J'ai reçu mes notes de CRF Toulouse hier:
TP 20
CG 11
Oral 16.50
Je suis 38ème sur LP, mais je suis déjà inscrite à Rangueil. J'ai envoyé un courrier ce matin pour me désister à CRF Toulouse. Bonne chance à ceux et celles qui sont sur LC!
J'ai reçu mes notes de CRF Toulouse hier:
TP 20
CG 11
Oral 16.50
Je suis 38ème sur LP, mais je suis déjà inscrite à Rangueil. J'ai envoyé un courrier ce matin pour me désister à CRF Toulouse. Bonne chance à ceux et celles qui sont sur LC!
Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

- lovelydu31
- Insatiable
Mici !! c sympa pour nous qui attendons !
Et ca fait plaisir ! en quelques jours j'ai pris 4 places rien qu'avec ce forum !
Donc, je ne suis plus que 52eme sur LC !
Je croise les doigts !
Pour les vaccins, je suis a jour c'est bon.
La radio des poumons restera à faire.
Par contre, le certificat d'aptitude à suivre les etudes en IFSI doit etre fait par son medecin généraliste ou par un medecin de la DRASS( c'est ce que l'on m'avait demandé pour un autre concours.) ?
Et ca fait plaisir ! en quelques jours j'ai pris 4 places rien qu'avec ce forum !
Donc, je ne suis plus que 52eme sur LC !
Je croise les doigts !
Pour les vaccins, je suis a jour c'est bon.
La radio des poumons restera à faire.
Par contre, le certificat d'aptitude à suivre les etudes en IFSI doit etre fait par son medecin généraliste ou par un medecin de la DRASS( c'est ce que l'on m'avait demandé pour un autre concours.) ?
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010