Concours Toulouse CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse CRF
TP : 13
EPREUVE ECRITE : 14,50
ENTRETIEN : 16
" Vous devez donner votre accord écrit par retour de courrier et impérativement dans les 10 jours ... "
Quelqu'un peut m'éclairer ? il faut leur écrire quoi enfait "oui je veux venir" mdr
et joindre un chèque ?
EPREUVE ECRITE : 14,50
ENTRETIEN : 16
" Vous devez donner votre accord écrit par retour de courrier et impérativement dans les 10 jours ... "
Quelqu'un peut m'éclairer ? il faut leur écrire quoi enfait "oui je veux venir" mdr
et joindre un chèque ?
ESI Croix Rouge Toulouse 2011 - 2014
-
- Fidèle
Félicitations pour les notes !
Bon j'ai reçu les miennes... 18 en CG, 20 en TP et 19 à l'oral. Pour la CG j'appréhendais les résultats vu les notes qui étaient tombées...
Flaviorei, oui il faut écrire une lettre de confirmation et envoyer le chèque
Bon j'ai reçu les miennes... 18 en CG, 20 en TP et 19 à l'oral. Pour la CG j'appréhendais les résultats vu les notes qui étaient tombées...
Une lettre manuscrite tu penses ? ou il y a un formulaire à retirer sur le site ?
ESI Croix Rouge Toulouse 2011 - 2014
-
- Fidèle
lucie31 a écrit :bon, finalement on est nombreuses à se retrouver à la rentrée... moi je suis libre tout le mois d'août (mais je pars du 23 au 31 aout) si vous êtes dispo on peut se retrouver quelque part pour faire connaissance avant septembre...
Pas de vacances prévues pour cet été, je travaille jusqu'au 31 Août, (je fais juste le pont du 14 juillet pour partir en méditerranée) donc partante pour qu'on se fasse un truc et qu'on fête nos admissions !!!

Waaaaaouuuh les tests Lucie!!!!!!lucie31 a écrit :moi ça donne 19 en tp, 12 en cg et 14 à l'oral soit 45/60

ESI 2011-2014 CRF Toulouse!
Moi aussi avec plaisir!!!melissa31470 a écrit :lucie31 a écrit :bon, finalement on est nombreuses à se retrouver à la rentrée... moi je suis libre tout le mois d'août (mais je pars du 23 au 31 aout) si vous êtes dispo on peut se retrouver quelque part pour faire connaissance avant septembre...
Pas de vacances prévues pour cet été, je travaille jusqu'au 31 Août, (je fais juste le pont du 14 juillet pour partir en méditerranée) donc partante pour qu'on se fasse un truc et qu'on fête nos admissions !!!
wahou melissa tu as sacrément cartonné dis donc ! Moi comme je le pensais ce sont les tp qui ont sauvé ma moyenne !
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
Oui c'est sûr que là... Difficile de faire mieux!!!! T'as gérémelissa31470 a écrit :Félicitations pour les notes !

flaviorei, je pense qu'il faut juste une lettre manuscrite où tu écris que tu confirmes ton inscription à l'ifsi.
Stages
Stages
- nanis31400
- Adepte
félicitations les filles !!!!!!!!!
beaucoup sur lp !! c'est génial !
et pour les notes vous avez cartonnés ! moi je pensais les recevoir aujourd'hui mais riien du tout ! lundi !
on se retrouve aux soirées infirmières =)
beaucoup sur lp !! c'est génial !
et pour les notes vous avez cartonnés ! moi je pensais les recevoir aujourd'hui mais riien du tout ! lundi !
on se retrouve aux soirées infirmières =)
** ESI 2011-2014 à Toulouse Rangeuil **
-
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh exact exactlucie31 a écrit :euh y'a un soucis, c'est moi qui suis 64ètu serais pas plutôt 69è ???

-
- Fidèle
Je viens d'appeler l'IFSI pour être sûre des frais à payer : 174€ pour les frais d'inscription (à payer en renvoyant la lettre de confirmation), 770€ de scolarité et 200€ de frais de sécurité sociale pour les personnes de 20 à 28ans (à payer à la rentrée). (coûts de la formation de 2010) (quelques livres également à prévoir)
Au cas où si ça intéressait quelqu'un

Merci Mélissa!!!melissa31470 a écrit :Je viens d'appeler l'IFSI pour être sûre des frais à payer : 174€ pour les frais d'inscription (à payer en renvoyant la lettre de confirmation), 770€ de scolarité et 200€ de frais de sécurité sociale pour les personnes de 20 à 28ans (à payer à la rentrée). (coûts de la formation de 2010) (quelques livres également à prévoir)
Tu vas t'inscrire quand?
-
- Fidèle
J'envoie la lettre cette après midi
moi ça y est, je reviens de la poste, envoi en recommandé !
Stages
Stages