Concours Toulouse CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse CRF
A8142010L merci pour tes indications 

39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
D'accord .
Merci de m'avoir répondu .
Bonne vacance !
Merci de m'avoir répondu .
Bonne vacance !
-
- Fidèle
merci pour toutes les infos !
par contre, une question : pour ceux qui sont "financés " par pôle emploi, est ce qu'ils doivent aussi s'inscrire obligatoirement à la sécu étudiante ou pas ? parce qu'on est considéré comme demandeur d'emploi en formation... du coup j'ai un doute par rapport au statut.
par contre, une question : pour ceux qui sont "financés " par pôle emploi, est ce qu'ils doivent aussi s'inscrire obligatoirement à la sécu étudiante ou pas ? parce qu'on est considéré comme demandeur d'emploi en formation... du coup j'ai un doute par rapport au statut.
-
- Habitué
Merci pour toutes ces indications
ESI 2011-2014 à la CRF de Toulouse !!! 
Stage 1 : long séjour
Stage 2 : Psychiatrie

non, on reste avec notre sécu, pas besoin de prendre la sécu étudiante.
Stages
Stages
-
- Fidèle
même pour les moins de 28 ans ???? ca serait 200€ d'économie !!!lucie31 a écrit :non, on reste avec notre sécu, pas besoin de prendre la sécu étudiante.
oui sûr, si tu es payée par pole emploi tu est affiliée à la sécu normale automatiquementmelissa31470 a écrit :même pour les moins de 28 ans ???? ca serait 200€ d'économie !!!lucie31 a écrit :non, on reste avec notre sécu, pas besoin de prendre la sécu étudiante.
ESI 2010-2013
-
Coucou ! Félicitation à toutes ! Moi je voulais savoir 26 eme sur liste complémentaire c'est possible ou .. ?
ça me semble totalement accessiblemathilde64 a écrit :Coucou ! Félicitation à toutes ! Moi je voulais savoir 26 eme sur liste complémentaire c'est possible ou .. ?

ESI 2010-2013
pour celles et ceux qui sont admises à toulouse et qui étaient aussi en LP à Pamiers, pensez à vous désister rapidemment, (je sais que pour pamiers il est possible de le faire même par mail si vous voulez économiser le timbre).
J'ai une copine en tout tout début de LC qui doit confirmer, le cas échéant, une inscription à la CRF en formation AS mais qui voudrait bien être sure de rentrer en IFSI à Pamiers.
merci pour elle
J'ai une copine en tout tout début de LC qui doit confirmer, le cas échéant, une inscription à la CRF en formation AS mais qui voudrait bien être sure de rentrer en IFSI à Pamiers.
merci pour elle

Stages
Stages
-
- Habitué
Bonjour tout le monde, je suis allée hier à la CRF pour quelques renseignements et montrer l'école à ma maman, la secrétaire m'a dit que la pré rentrée se ferait fin aout :S, il y aura trois jours, j'espere vraiment que ce sera en septembre pourtant. On aura aussi notre dossier fin juillet voila. Sinon, j'ai essayé de vendre mes livres de préparation au concours chez gibert et avec l'argent je me suis acheté un livre qu'on aura besoin l'année prochaine , j"ai vu ca sur un forum, et on va avoir du boulot !! ^^^. Autre chose, vous comptez y aller comment à l'école, voiture ? bus ?
ESI 2011-2014 à la CRF de Toulouse !!! 

je me suis renseignée sur les transports en commun et c'est pas possible pour moi, il me faudra donc compter entre 1h et 1h15 de trajet aux heures de pointe, j'espère trouver là bas quelqu'un pour faire du covoiturage au départ d'auterive ou sur la route...
pour la prérentrée c'est pas cool, j'ai réservé pour mes vacances jusqu'au 31 aout, j'ai promis à ma fille qu'on fêterait son anniversaire en espagne (c'est le 29 août)
pour la prérentrée c'est pas cool, j'ai réservé pour mes vacances jusqu'au 31 aout, j'ai promis à ma fille qu'on fêterait son anniversaire en espagne (c'est le 29 août)

Stages
Stages
-
- Fidèle
pareil pour moi je bosse jusqu'au 31Août... on aura la date de pré rentrée dans le dossier d'incription ?
Par contre Lucie, as-tu reçu ton accusé de réception du courrier de confirmation ? J'ai envoyé le mien mardi, et toujours pas d'accusé... edit : je viens de regarder sur le site de la poste, il y a suivi de courrier (bien pratique!) ils l'ont reçu le 07 donc hier, j'aurai sûrement l'accusé demain... d'habitude c'est beaucoup plus rapide...
Pour le trajet, mon chéri travaille à saint martin, donc pas trés loin, en fonction de sheures de cours, peut être qu'on ira à une seule voiture, sinon ben 2voitures séparées car transport en commun c'est galère (j'habite à fontenilles...) Où habites-tu Christelle ?
Par contre Lucie, as-tu reçu ton accusé de réception du courrier de confirmation ? J'ai envoyé le mien mardi, et toujours pas d'accusé... edit : je viens de regarder sur le site de la poste, il y a suivi de courrier (bien pratique!) ils l'ont reçu le 07 donc hier, j'aurai sûrement l'accusé demain... d'habitude c'est beaucoup plus rapide...
Pour le trajet, mon chéri travaille à saint martin, donc pas trés loin, en fonction de sheures de cours, peut être qu'on ira à une seule voiture, sinon ben 2voitures séparées car transport en commun c'est galère (j'habite à fontenilles...) Où habites-tu Christelle ?
Dernière modification par melissa31470 le 08 juil. 2011 12:38, modifié 1 fois.
-
- Fidèle
Christelle, je cherche aussi à revendre mes bouquins de préparation au concours. C'est dans une librairie que tu as revendu les tiens ? Il te les as repris à bon prix ou pas trop ?
melissa j'en ais vendu pleins sur amazon.fr moi, c'est bien parti, faut juste compter un peu plus sur le prix de vente pour compenser les frais de port mais ça part bien.
Stages
Stages