Concours Toulouse CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- foliemimine
- Insatiable
PAR LA DRASS mais apparement ds certains ifsi ca vient de changer la semaine derniere, a savoir c est possible de le faire par un medecin traitant. Mais le mieux c est encore de te renseigner dans ton ifsi.
il faut aussi le taux d anticorps hébatite B dc il est nécéssaire de faire une prise de sang mais je crois que celle la doit etre prescrite par un medecin.
voir le post sur la visite médicale, ya tout ce qui faut dedans...si si, je vous promet

il faut aussi le taux d anticorps hébatite B dc il est nécéssaire de faire une prise de sang mais je crois que celle la doit etre prescrite par un medecin.
voir le post sur la visite médicale, ya tout ce qui faut dedans...si si, je vous promet

ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
- lovelydu31
- Insatiable
J'ai dejà du effectuer un controle du taux d'anticorps anti-hépatite B il y'a moins de 15jrs pour un autre concours (que j'ai raté d'ailleurs ! lol) Donc je sais que ça il n'y aura pas de soucis
Ok pour la visite médicale ! Je prefererai que celà soit mon medecin traitant plutot qu'un medecin de la DRASS ou il va falloir prendre rendez vous en esperant qu'il ne soit pas trop occupé ! LOL
Ok pour la visite médicale ! Je prefererai que celà soit mon medecin traitant plutot qu'un medecin de la DRASS ou il va falloir prendre rendez vous en esperant qu'il ne soit pas trop occupé ! LOL
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
- lovelydu31
- Insatiable
Bon désolé, je fais remonter ce post.
Personne n'a de nouvelle des desistements ?
Je compte appeler vendredi sous une fausse excuse ( avez vous reçu ma lettre pour mon maintien sur la LC ?) pour ensuite enchainer sur les desistemens ! LOL
Personne n'a de nouvelle des desistements ?
Je compte appeler vendredi sous une fausse excuse ( avez vous reçu ma lettre pour mon maintien sur la LC ?) pour ensuite enchainer sur les desistemens ! LOL
- lovelydu31
- Insatiable
- lovelydu31
- Insatiable
Non je n'ai pas osé le faire. Mais c'est vrai qu'il serait interessant de savoir. J'espere qu'il ne faut pas attndre 1mois pour avoir un rendez vous avec ces medecins. enfin bon, je crois que la liste des medecins de la DRASS sont sur internet. Je l'avais trouvé pour un autre concours. Et ca va, il y a pas mal de medecins
Pour info pour celles qui sont sur LC à la CRF Toulouse, j'ai une copine qui est sur LC aussi elle est allé au secrétariat, et on lui a dit qu'elle n'aurait pas de nouvelles avant fin juillet! C'est super long, désolé pour vous...
Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

Pipounn a écrit :Pour info pour celles qui sont sur LC à la CRF Toulouse, j'ai une copine qui est sur LC aussi elle est allé au secrétariat, et on lui a dit qu'elle n'aurait pas de nouvelles avant fin juillet! C'est super long, désolé pour vous...
tu pourras nous dire combien elle est sur LC et quand on la contactera STP merci
ESI CRF Toulouse 2007-2010
nathaliane2 a écrit :Pipounn a écrit :Pour info pour celles qui sont sur LC à la CRF Toulouse, j'ai une copine qui est sur LC aussi elle est allé au secrétariat, et on lui a dit qu'elle n'aurait pas de nouvelles avant fin juillet! C'est super long, désolé pour vous...
tu pourras nous dire combien elle est sur LC et quand on la contactera STP merci
vi j'ai déjà dit sur un autre post (je ne sais plus sur lequel) que je vous tiendrai au jus dès qu'elle aura eu un appel! Elle est 39ème LC
Carpe Diem

Alors je viens de trouver la liste des médecins agréés ici :
http://midipy.sante.gouv.fr/ix.htm
dans la rubrique métiers en ayant cliqué sur le departement avant.
looool je n'avais pas fait attention mais mon généraliste est sur la liste et j'ai RDV demain..
http://midipy.sante.gouv.fr/ix.htm
dans la rubrique métiers en ayant cliqué sur le departement avant.
looool je n'avais pas fait attention mais mon généraliste est sur la liste et j'ai RDV demain..

ESI CRF Toulouse 2007-2010
- lovelydu31
- Insatiable