Concours Toulouse CRF

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
foliemimine
Insatiable
Insatiable

Message par foliemimine »

PAR LA DRASS mais apparement ds certains ifsi ca vient de changer la semaine derniere, a savoir c est possible de le faire par un medecin traitant. Mais le mieux c est encore de te renseigner dans ton ifsi.
il faut aussi le taux d anticorps hébatite B dc il est nécéssaire de faire une prise de sang mais je crois que celle la doit etre prescrite par un medecin.
voir le post sur la visite médicale, ya tout ce qui faut dedans...si si, je vous promet
:D :D
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

J'ai dejà du effectuer un controle du taux d'anticorps anti-hépatite B il y'a moins de 15jrs pour un autre concours (que j'ai raté d'ailleurs ! lol) Donc je sais que ça il n'y aura pas de soucis

Ok pour la visite médicale ! Je prefererai que celà soit mon medecin traitant plutot qu'un medecin de la DRASS ou il va falloir prendre rendez vous en esperant qu'il ne soit pas trop occupé ! LOL
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010

En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

Bon désolé, je fais remonter ce post.
Personne n'a de nouvelle des desistements ?
Je compte appeler vendredi sous une fausse excuse ( avez vous reçu ma lettre pour mon maintien sur la LC ?) pour ensuite enchainer sur les desistemens ! LOL

truenath
Adepte
Adepte

Message par truenath »

ok ben tiens nous au courant, je n'ose pas les appeler pour leur demander si ils ont bien reçu ma lettre vu que je l'ai déjà fait pour savoir si on pouvait directement la déposer et quand ils commenceraient à nous prévenir les LC...
Mais pourquoi pas un petit mail tiens! :lol:
ESI CRF Toulouse 2007-2010
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

Mdr ! qu'est ce qu'on ne fait pas pour se rassurer ! LOL

truenath
Adepte
Adepte

Message par truenath »

:lol: :lol: :lol:
puis dans mon mail je lui demanderai si le certificat doit être établit par un médecin de la DRASS ou par notre généraliste comme il parait que ça dépend des ifsi, puis je vous tiens au courant à moins que quelqu'un ai déjà contacté l'ifsi CRF à ce sujet...
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

Non je n'ai pas osé le faire. Mais c'est vrai qu'il serait interessant de savoir. J'espere qu'il ne faut pas attndre 1mois pour avoir un rendez vous avec ces medecins. enfin bon, je crois que la liste des medecins de la DRASS sont sur internet. Je l'avais trouvé pour un autre concours. Et ca va, il y a pas mal de medecins

Pipounn
Insatiable
Insatiable

Message par Pipounn »

Pour info pour celles qui sont sur LC à la CRF Toulouse, j'ai une copine qui est sur LC aussi elle est allé au secrétariat, et on lui a dit qu'elle n'aurait pas de nouvelles avant fin juillet! C'est super long, désolé pour vous...
Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur! :)
truenath
Adepte
Adepte

Message par truenath »

Pipounn a écrit :Pour info pour celles qui sont sur LC à la CRF Toulouse, j'ai une copine qui est sur LC aussi elle est allé au secrétariat, et on lui a dit qu'elle n'aurait pas de nouvelles avant fin juillet! C'est super long, désolé pour vous...

tu pourras nous dire combien elle est sur LC et quand on la contactera STP merci
Pipounn
Insatiable
Insatiable

Message par Pipounn »

nathaliane2 a écrit :
Pipounn a écrit :Pour info pour celles qui sont sur LC à la CRF Toulouse, j'ai une copine qui est sur LC aussi elle est allé au secrétariat, et on lui a dit qu'elle n'aurait pas de nouvelles avant fin juillet! C'est super long, désolé pour vous...

tu pourras nous dire combien elle est sur LC et quand on la contactera STP merci

vi j'ai déjà dit sur un autre post (je ne sais plus sur lequel) que je vous tiendrai au jus dès qu'elle aura eu un appel! Elle est 39ème LC
Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur! :)
truenath
Adepte
Adepte

Message par truenath »

Alors je viens de trouver la liste des médecins agréés ici :
http://midipy.sante.gouv.fr/ix.htm
dans la rubrique métiers en ayant cliqué sur le departement avant.

looool je n'avais pas fait attention mais mon généraliste est sur la liste et j'ai RDV demain.. :lol:
truenath
Adepte
Adepte

Message par truenath »

alors je fais remonter le poste au cas ou quelqu'un passerait un coup de fil ce matin... pour savoir ou ils en sont. perso je n'ose pas pour l'instant
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

J'ai appelé la CRF ce matin meme, regardez sur le post des concours de Toulouse.

truenath
Adepte
Adepte

Message par truenath »

Ils en sont au rang 9 sur LC aujourd'hui je viens d'avoir la CRF au tel!! dring dring bientot!!
truenath
Adepte
Adepte

Message par truenath »

Qui se dévoue aujourd'hui pour appeler la CRF vers 16h afin de savoir ou ils en sont??
Répondre