Concours Toulouse CRF

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
ifsi-ines
Adepte
Adepte

Re: Concours Toulouse CRF

Message par ifsi-ines »

Loulou32 a écrit :Bonjour,

Personnellement comme c'était le seul concours sur les trois que j'ai passés où l'on pouvait annuler sa réponse en noircissant toutes les cases, j'ai supposé (peut-être à tort) que les erreurs entrainaient des points négatifs et du coup je n'ai pas osé cocher au hasard...
Comment avez-vous su en fait qu'il n'y avait pas de points négatifs à la CRF de Toulouse ?

Bonsoir,

les personnes qui l'affirment sont des personnes qui ont suivi la prépa concours IDE à la CRF...après comme je l'ai dit plus haut, lors des portes ouvertes la prof m'avait déconseillé de cocher au hasard :roll: ... dc on verra les résultats. Et toi Loulou32, à cb de questions a tu traité?

bonne soirée.
Loulou32

Message par Loulou32 »

ifsi-ines a écrit :
Loulou32 a écrit :Bonjour,

Personnellement comme c'était le seul concours sur les trois que j'ai passés où l'on pouvait annuler sa réponse en noircissant toutes les cases, j'ai supposé (peut-être à tort) que les erreurs entrainaient des points négatifs et du coup je n'ai pas osé cocher au hasard...
Comment avez-vous su en fait qu'il n'y avait pas de points négatifs à la CRF de Toulouse ?

Bonsoir,

les personnes qui l'affirment sont des personnes qui ont suivi la prépa concours IDE à la CRF...après comme je l'ai dit plus haut, lors des portes ouvertes la prof m'avait déconseillé de cocher au hasard :roll: ... dc on verra les résultats. Et toi Loulou32, à cb de questions a tu traité?

bonne soirée.
Bonsoir,

Merci de ta réponse. Je n'ai pas pris le temps de compter le nombre de mes réponses, mais je dirais moins de la moitié... j'ai passé les concours sans avoir eu le temps de les préparer correctement, donc je ne pense pas être admissible cette année, j'y suis surtout allée pour m'évaluer.
Future ESI 2017-2020
ifsi-ines
Adepte
Adepte

Message par ifsi-ines »

Bonsoir,

Pour celles ou ceux qui ont réussi l'écrit de la croix rouge de toulouse, pouvez vous me faire part de vos réponses aux questions de la culture G ?! j'ai eu 5.5 et je me demande ce qu'ils attendaient exactement.... merci
Loulou32

Message par Loulou32 »

Bonjour,

Moi aussi à ma grande surprise je n'ai eu que 5.5 à cette épreuve !
Je ne sais pas si c'est possible mais je vais les appeler pour demander à consulter ma copie, histoire de comprendre...
Future ESI 2017-2020
stel972

Message par stel972 »

Coucou je suis nouvelle j'ai passé les concours à toulouse et je suis sur LC à la CRF je souhaiterais savoir comment ils nous préviennent si la place est libre ? Etant donné que je vais démenager fin Juillet est ce que je dois les prévenir ou autre? Merci
Romance
Habitué
Habitué

Message par Romance »

ils t’appelleront sur le numéro que tu leur as donné !
Infirmière D.E
Flo 09

nombre pris liste complémentaire croix rouge toulouse 2014

Message par Flo 09 »

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir jusqu'à combien ils sont remontés concours infirmier sur la liste complémentaire concernant l'an dernier en 2014 à la croix rouge de Toulouse.

Merci de bien vouloir me renseigner si possible afin de voir où je me situe.
stel972

Message par stel972 »

Ok merci beaucoup
stel972

Message par stel972 »

Selon les anciens posts que j'aie lu au minimum 82eme position
stel972

Message par stel972 »

Coucou alors y a t il des personnes qui se désistent a la crf de toulouse? Pour avoir une approximation du nb de places
endevenir

Message par endevenir »

Une amie a été appelée à Toulouse CRF, elle était 24ème sur LC! Mais suivant les années on m'a dit que le nombre de désistements peut varier de 80 à 120
stel972

Message par stel972 »

Elle a été appelé quand? Cette année?
endevenir

Message par endevenir »

Oui cette année, il y a 4/5 jours :)
stel972

Message par stel972 »

Cool Merci
anais.feuille

Message par anais.feuille »

Bonjour à tous,
étant 45 ème sur la liste d'attente à la CRF de Toulouse j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous ( en liste complémentaire ) auraient été contacté. Et si oui à quel rang vous vous trouviez...
Merci d'avance. :)
Répondre