Concours Toulouse CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
J'ai également reçu mes notes:
TP: 12
CG: 15
Entretien: ..........9 !!!!!
Bien fait pour moi...Je pense vraiment que je ne me suis pas assez préparée pour cet entretien...
Bon courage à ceux qui attendent sur LC,
Félicitation aux admis-es,
et bonnes vacances à tous!!
TP: 12
CG: 15
Entretien: ..........9 !!!!!

Bien fait pour moi...Je pense vraiment que je ne me suis pas assez préparée pour cet entretien...
Bon courage à ceux qui attendent sur LC,
Félicitation aux admis-es,
et bonnes vacances à tous!!

CARPE DIEM
Cardio,Traumato,Pneumo et Endocrino validés
2 MSP validées...
Restent Santé mentale et Gériatrie...
Cardio,Traumato,Pneumo et Endocrino validés
2 MSP validées...
Restent Santé mentale et Gériatrie...
concours toulouse CRF
dite moi le secret pour avoir 20 en TP. je me prepare pour l an prochain. merci
espoir fais vivre
Un peu honte de mes notes:
TP : 8
CG : 14
Oral : 10 (je ne pensais pas m'être autant planté!!)
Heureusement que j'ai trouver du travail pour cette année, je vais pouvoir financer plein de concours pour l'an prochain!
J'ai entendu dire que les concours vont changer, et partuculièrement pour la culture gé, si y en a qui sont au courant!!??
TP : 8
CG : 14
Oral : 10 (je ne pensais pas m'être autant planté!!)
Heureusement que j'ai trouver du travail pour cette année, je vais pouvoir financer plein de concours pour l'an prochain!
J'ai entendu dire que les concours vont changer, et partuculièrement pour la culture gé, si y en a qui sont au courant!!??
IDE
-
- Régulier
- lovelydu31
- Insatiable
Bienvenue à mes petits Bizuts !! héhé !!
Non sérieusement, felicitation à tous les reçus, vous allez vivre une année plus qu'enrichissante...mais aussi épuisante ! Regalez vous pendant ces vacances, profitez de votre reussite !
Je vous donne rendez vous à la rentrée...peut etre que vous serez ma filleule ? ou mon Filleul ?
Aller Bravo encore à tous et courage pour les recalés, ce n'est que partie remise !
Bisous !
Non sérieusement, felicitation à tous les reçus, vous allez vivre une année plus qu'enrichissante...mais aussi épuisante ! Regalez vous pendant ces vacances, profitez de votre reussite !
Je vous donne rendez vous à la rentrée...peut etre que vous serez ma filleule ? ou mon Filleul ?
Aller Bravo encore à tous et courage pour les recalés, ce n'est que partie remise !
Bisous !
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
- lovelydu31
- Insatiable