Concours Toulouse CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- lovelydu31
- Insatiable
Si votre conversation concerne le fonctionnement de l'IFSI, merci de poursuivre dans IFSI CRF Toulouse 

- lovelydu31
- Insatiable
Et bien, j'ai attendu environ début, c'est relativement long...Car d'abord les LP ont 10 jours pour confirmer ou pas leur places... Puis ce sont au tour des LC.
Et rien ne sert d'appeler toutes les minutes la secrétaires de l'ecole...Le bon timing c'est de telephoner toutes les semaines à peu près, et de préférence pas le lundi, car les courriers n'auront pas été traité !
Je l'ai relativement bien vecue...bien que stressée. Mais bon, tout depend de combien on est sur LC aussi ! Combien es tu classée ?
Et rien ne sert d'appeler toutes les minutes la secrétaires de l'ecole...Le bon timing c'est de telephoner toutes les semaines à peu près, et de préférence pas le lundi, car les courriers n'auront pas été traité !
Je l'ai relativement bien vecue...bien que stressée. Mais bon, tout depend de combien on est sur LC aussi ! Combien es tu classée ?
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
- lovelydu31
- Insatiable
- lovelydu31
- Insatiable
salut, je fais partie de la LC de CR Toulouse en espérant faire bientôt partie des "appelées" ; en fouinant dans le forum j'ai vu seulement 2 désistements annoncés et comme je n'ai eu "que" la CR sur les 5 concours présentés, j'espère très très fort que les candidat(e)s qui ont été reçus à plusieurs IFSI vont céder leur place !!!!!!
quelqu'un a-t-il des nouvelles fraiches concernant l'avancement de la liste?????
patience à tous ceux-celles qui sont dans mon cas.
quelqu'un a-t-il des nouvelles fraiches concernant l'avancement de la liste?????
patience à tous ceux-celles qui sont dans mon cas.
48 sur LC Toulouse Croix Rouge
-
liste complémentaire
Nefle a écrit :Bonjour,
y'a-t-il des nouvelles pour la liste complémentaire ?

Ce matin, j'ai été contactée par la charmante secrétaire de la CRF pour confirmer mon inscription (je suis 8ème LC). DONC ! il faut garder le portable dans la poche !!!!!
Elle m'envoie le dossier ce jour, et j'ai 10 jours pour répondre.
Trop heureuse future ifsi 2008-2011 CRF Toulouse, en route pour l'aventure !