Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
rangueil 2008
cc, j'ai oci passé le concours de rangueil cette année; g trouvé les tests psycho assez abordable mais la culture g ... hum... comme vs dites assez pervers ! d'aps ce ke l'on m'a dit pr le note planifiée , il vont faire la moyenne de tte les notes et c ceux ki auront plus de cette moyenne ki seront a l'oral... assez décourageant mais bon c un concours , ils prènent les meilleurs dc sa se comprend. bon courage a tous et bonne chance, on véra demin les résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
d'accord c'est un concours mais pour tous les autres ifsi pour etre admissible il suffit seulement d'avoir la moyenne.Donc c'est assez degoutant vu le prix qu'on a mis dans celui ci en plus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
rangueil 2008
ui je suis d'accord ac toi c pas équitable sachant ke ds d'autre ifsi il fait avoir 10, et comme vous je ne l'ai su ke le jour du concours; etpr ma part j'ai passer 4concours et celui ci c'est celui ki a couté le plus chère entre l'inscription de le daplacement a tarbes sa oci g pas trop compris prkoi il nous font aller a tarbes, et je pense ke c celui ke g le moins réussi, dc sa fait raler.
pr ceux ki l'on passer a la croix rouge a toulouse vs savez combien on était? sil vs plaitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pr ceux ki l'on passer a la croix rouge a toulouse vs savez combien on était? sil vs plaitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fais attention a ton ecriture , ici tu ne peux pas ecrire en sms.
Sinon pour la croix rouge a toulouse je sais pas exactement mais je crois que c'etait dans les 1200.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon pour la croix rouge a toulouse je sais pas exactement mais je crois que c'etait dans les 1200.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
rangueil 2008
d'accord, je ne savais pas que l'on n pouvait pas écrire en sms, merci de me le dire. Et merci pour le nombre de candidat au concours de la croix rouge à toulouse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
est-ce que vous sauriez si on peut voir ses notes ou pas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est en forgeant qu'on devient forgeron... Entrainement intensif pour les mois à venir
-
ok merci... malheureusement je ne suis pas admissible , tout cette préparation pour rien je suis verte...bonne chance à tous les admissibles pour l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est en forgeant qu'on devient forgeron... Entrainement intensif pour les mois à venir
Merci
Tu as passé d'autres concours?
Si c'est le cas tu en auras peut etre un autre , puis tu verras tes notes et tu regarderas qu'est qui t'as pénalisée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu as passé d'autres concours?
Si c'est le cas tu en auras peut etre un autre , puis tu verras tes notes et tu regarderas qu'est qui t'as pénalisée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011