Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

merci du renseignement, maintenant plus qu'une journée a attendre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
3éné

rangueil 2008

Message par 3éné »

cc, j'ai oci passé le concours de rangueil cette année; g trouvé les tests psycho assez abordable mais la culture g ... hum... comme vs dites assez pervers ! d'aps ce ke l'on m'a dit pr le note planifiée , il vont faire la moyenne de tte les notes et c ceux ki auront plus de cette moyenne ki seront a l'oral... assez décourageant mais bon c un concours , ils prènent les meilleurs dc sa se comprend. bon courage a tous et bonne chance, on véra demin les résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

d'accord c'est un concours mais pour tous les autres ifsi pour etre admissible il suffit seulement d'avoir la moyenne.Donc c'est assez degoutant vu le prix qu'on a mis dans celui ci en plus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
3éné

rangueil 2008

Message par 3éné »

ui je suis d'accord ac toi c pas équitable sachant ke ds d'autre ifsi il fait avoir 10, et comme vous je ne l'ai su ke le jour du concours; etpr ma part j'ai passer 4concours et celui ci c'est celui ki a couté le plus chère entre l'inscription de le daplacement a tarbes sa oci g pas trop compris prkoi il nous font aller a tarbes, et je pense ke c celui ke g le moins réussi, dc sa fait raler.

pr ceux ki l'on passer a la croix rouge a toulouse vs savez combien on était? sil vs plaitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

Fais attention a ton ecriture , ici tu ne peux pas ecrire en sms.
Sinon pour la croix rouge a toulouse je sais pas exactement mais je crois que c'etait dans les 1200.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
lory
Régulier
Régulier

Message par lory »

Oui, c'est ce que j'ai entendu pour le nombres de quandidats à la CRF de toulouse ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3éné

rangueil 2008

Message par 3éné »

d'accord, je ne savais pas que l'on n pouvait pas écrire en sms, merci de me le dire. Et merci pour le nombre de candidat au concours de la croix rouge à toulouse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

de rienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

Plus que 3h pour les résultaaaaaaaaaaaaaaaaaats :saut: ( pour moi 5h j'ai cours!!) Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

Au moins tu es pas en train d'attendre derriere ton ordi...Le temps passe plus vite quand tu fais quelque choseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

Pour ceux qui regarde le forum , les resultats de toulouse sont deja sur internet!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
priscacoyotte

Message par priscacoyotte »

est-ce que vous sauriez si on peut voir ses notes ou pas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est en forgeant qu'on devient forgeron... Entrainement intensif pour les mois à venir
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

non les notes tu les auras apres l'oral si tu es admissibleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
priscacoyotte

Message par priscacoyotte »

ok merci... malheureusement je ne suis pas admissible , tout cette préparation pour rien je suis verte...bonne chance à tous les admissibles pour l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est en forgeant qu'on devient forgeron... Entrainement intensif pour les mois à venir
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

Merci
Tu as passé d'autres concours?
Si c'est le cas tu en auras peut etre un autre , puis tu verras tes notes et tu regarderas qu'est qui t'as pénalisée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Verrouillé