Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
ifsilibourne
Régulier
Régulier

Message par ifsilibourne »

Aussie18 a écrit :Je passe aussi le 14 Mai a 13h babou33!!! Finalement c'est pas des vrais méchants! :P

Bon courage a tous pour les oraux!!
ah oui... C'est vrai! bon courage à toi et on se verra surement dans la salle d'attente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Libourne 2008/2011
Bidours
Forcené
Forcené

Message par Bidours »

babou33 a écrit :
Aussie18 a écrit :Je passe aussi le 14 Mai a 13h babou33!!! Finalement c'est pas des vrais méchants! :P

ah oui... C'est vrai! bon courage à toi et on se verra surement dans la salle d'attente!
Et ptet même que vous vous détesterez pask'une d'entre vous aura un super horaire et l'autre devra poireauter 3h-4h dans la salle d'attente :roll:

:P

n__nÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
n_n
ifsilibourne
Régulier
Régulier

Message par ifsilibourne »

Bidours a écrit :
babou33 a écrit :

ah oui... C'est vrai! bon courage à toi et on se verra surement dans la salle d'attente!
Et ptet même que vous vous détesterez pask'une d'entre vous aura un super horaire et l'autre devra poireauter 3h-4h dans la salle d'attente :roll:

:P

n__n
Moi je veux bien attendre y'as pas de soucis... lol vu que je sors du concours du matin à 13H!!! Jla détesterez pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Libourne 2008/2011
Nurse Marie-Alice
Habitué
Habitué

Message par Nurse Marie-Alice »

Savez vous quand a lieu la rentrée a rangueil ? Est ce aprés le 15 septembre ?
Car j'ai un boulot d'été qui se prolongerai jusqu'au 15 septembre :roll:

Merci d'avance pour vos réponses et M**** pour celle qui passe cette semaine à l'oral moi c'est mardi vilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois que j'ai trouvée ma voie...
Tellement hâte de commencer !

Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux
Bidours
Forcené
Forcené

Message par Bidours »

Nurse Marie-Alice a écrit :Savez vous quand a lieu la rentrée a rangueil ? Est ce aprés le 15 septembre ?
Car j'ai un boulot d'été qui se prolongerai jusqu'au 15 septembre :roll:

Merci d'avance pour vos réponses et M**** pour celle qui passe cette semaine à l'oral moi c'est mardi vila
En 2007 pour nous c'était le lundi 24 septembre

A voir cette année, je pense que ça sera dans ces eaux là

Par contre vers mi septembre, il faut te rendre à l'ifsi pour des démarches administratives, essayages de tenues, etc ^^'

n__nÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
n_n
Nurse Marie-Alice
Habitué
Habitué

Message par Nurse Marie-Alice »

D'accord merci beaucoup , pour les démarches administratives je prendrait un jour de congés je pense

Merci encore :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois que j'ai trouvée ma voie...
Tellement hâte de commencer !

Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux
Krukru
Habitué
Habitué

Message par Krukru »

BONNE CHANCE pour ceux qui passent demain !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bidours
Forcené
Forcené

Message par Bidours »

Ouaip, bonne chance à tous

En espérant vous parrainer à la rentrée :P

n_n
afilgoud
Insatiable
Insatiable

Message par afilgoud »

marmotine.....je pense à toi très fort!!! courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
Nefle
Fidèle
Fidèle

Message par Nefle »

Bon, voilà, l'oral est passé c'est fait :p

Le sujet de ce matin :
Les médecins disent de la sieste qu'elle est bénéfique.
Comment convaincre les employeurs que la sieste est possible a organiser dans le monde professionnel ?

Un peu deçue du sujet, pour ceux qui ont planché dessus, vous en avez pensé quoi ? Quel est votre ressenti a la sortie de l'epreuve ?
Bonne chance a ceux qui ne l'ont pas encore passé, en esperant que le sujet vous inspire plus que moi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi a Rangueil ! 2008-2011
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

oula, ce sujet , si je tombe sur un sujet comme ca je suis bien dans la merde...
D'autres gens ont passé l'oral? Et pourrai nous dire le sujet qu'ils ont eu ?
Tu as dis quoi toi aufait sur ce sujet?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

coccinelle-papillon a écrit :Alors cet oral?
Moi c'était cet aprem...!!!
Comment vous l'avez senti? :?
marmotine a écrit :Moi c'etait ce matin, je suis passée en premiere au jury 8 !!
le sujet c'etait sur la sieste! et toi??

Les jurées étaient trés sympa, bien que la psy ne met posé qu'une question. Aussi elles n'ont pas écrit beaucoup donc je sais pas trop.
je suis un peu degoutée, mais bon maintenant c'est fait, y a plus qu 'a attendre !!
coccinelle-papillon a écrit :Moi jury 20!
Le sujet c'était sur l'obésité!
Moi pareil le jury était trop sympa, les filles m'ont posée aucune question!
Un peu démoralisé aussi!!! :pleure:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili
Insatiable
Insatiable

Message par lili »

Vous étiez nombreux à passer le même jour? Combien y'avaient-ils de jury? Au niveau de l'organisation, c'était comment?? Je passe demain aprèm alors je suis un peu stressée, merci de vos récits ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[ ESI 2009/2012 ]

Le 23 Février, c'est la rentrée!
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

moi aussi je le pases demain apres midi...
Vu ce qu'il y a marqué au dessus il y a au moins 20 jury differents apres on est a peu pres 700 a l'oral et on passe sur 8 jours ca ferai du 45 personnes par demi journée??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Krukru
Habitué
Habitué

Message par Krukru »

Je passe demain matin :? vivement que ce soit passer :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé