Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
marmotine
Forcené
Forcené

Message par marmotine »

vous avez eu des questions pieges ou destabilisantes??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zoulousaine
Régulier
Régulier

Message par zoulousaine »

Moi pas de questions destabilisantes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nefle
Fidèle
Fidèle

Message par Nefle »

Argh 27 juin ?
Sniff, va falloir encore beaucoup attendre, je ne sais pas pourquoi j'etais persuadée que c'etait beaucoup plus tot...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi a Rangueil ! 2008-2011
lili
Insatiable
Insatiable

Message par lili »

Je suis passée cet aprem mais je suis incapable de dire si ça s'est bien passé ou non :? Beaucoup de questions sur le sujet, des questions ne portant pas sur la reformulation de ce que j'avais dit mais des questions d'ouverture du sujet puis beaucoup de questions sur mon parcours, le métier d'IDE et mes motivations? Et vous? Vous avez eu quel jury?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[ ESI 2009/2012 ]

Le 23 Février, c'est la rentrée!
ifsilibourne
Régulier
Régulier

Message par ifsilibourne »

oui oui les résultats sont bien le 27 juin à 14h... La date est inscrite sur la fiche qui était sur la table d'examen de l'écrit! voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Libourne 2008/2011
Krukru
Habitué
Habitué

Message par Krukru »

Moi j'ai eu le jury 49 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bidours
Forcené
Forcené

Message par Bidours »

Avec toutes ces réformes récentes sur le chômage, je suis surpris de voir que le sujet n'est pas encore tombé :(

M'enfin bon courage à ceux qui doivent maintenant attendre ce très long mois et demi et bon courage à ceux qui le passent la semaine prochaine

n__nÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
n_n
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

voila oral fini, je suis tombée sur les sans abris aussi , et j'avais le jury 56.
Y'avait deux femmes sympa et apres l'homme on dirai que je ne lui plaisais pas alors je sais vraiment pas je suis septique...
M'enfin resultats le 27 juin comme vous dites.
Bon courage a tous les autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
coxiperle
Régulier
Régulier

Message par coxiperle »

sujet de ce matin : piercing et tatouage augmentation des incidents et accidents. Mise en place d'une réglementation, d'une formation théorique et pratique, agrément des autorités sanitaires.
possibilité des autorités sanitaires de refuser de prendre en charge les complications
analysez et commentez les différentes positions.

voilà grosso modo le sujet

jury trèèèès sympa

j'ai complètement perdu mes moyens, bafouillages, manque de structure dans mes argumentations, pleins de choses que j'ai oublié sur mes motivations :snif:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lory
Régulier
Régulier

Message par lory »

coucou moi je l'ai passé cette aprem

le sujet : on dit que la socièté connait une crise des valeurs, qu'en pensez vous ?

PAS FACIIIIIIIILE mais bon, jpense m'en étre bien sortie niveau mitivation !!!

bonne chance réponse le 27 ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future étudiante infirmière à l'IFSI de Rangueil
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

c'est vraiment pas facile effectivement. Bon courage a ceux qui le passe demain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Tifa

oral rangueil

Message par Tifa »

Voilà l'oral est enfin passé! Le sujet de ce matin était sur la violence que peut avoir le patient (ou la famille) à l'hopital. Le jury était très sympa (jury 82). J'ai réussi le sujet mais je ne sais pas si j'ai été assez claire sur mes motivations enfin on verra!

Bonne chance à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miliedu--31

sujet oral

Message par miliedu--31 »

salut ! je viens de passer a loral ! J'ai eu un sujet sur les violence faites aux soignant a lhopital !
Jpense m etre pas mal debrouillé !
Et vous quels sujets avez vous eu ?
Javais le jury 82 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miliedu--31

Message par miliedu--31 »

Salut Tifa ! en quoi na pa tu ete assé claire dansles motivation !
BON COURAGE A TOUSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tifa

réponse à miliedu--31

Message par Tifa »

J'ai souvent répété la même chose et finalement j'ai pas dit tout ce que je voulais. J'ai surtout axé les motivations sur des exemples des stages que j'ai fait et j'ai essayé de montrer que j'avais une bonne connaissance du métier, de ses difficultés mais aussi de ses points positifs. Il n'y a presque que la psychologue qui m'est posé des questions, et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé