Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- ifsilibourne
- Régulier
ah oui... C'est vrai! bon courage à toi et on se verra surement dans la salle d'attente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Aussie18 a écrit :Je passe aussi le 14 Mai a 13h babou33!!! Finalement c'est pas des vrais méchants!![]()
Bon courage a tous pour les oraux!!
ESI Libourne 2008/2011
Et ptet même que vous vous détesterez pask'une d'entre vous aura un super horaire et l'autre devra poireauter 3h-4h dans la salle d'attentebabou33 a écrit :ah oui... C'est vrai! bon courage à toi et on se verra surement dans la salle d'attente!Aussie18 a écrit :Je passe aussi le 14 Mai a 13h babou33!!! Finalement c'est pas des vrais méchants!![]()
Bon courage a tous pour les oraux!!

n__nÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
n_n
- ifsilibourne
- Régulier
Moi je veux bien attendre y'as pas de soucis... lol vu que je sors du concours du matin à 13H!!! Jla détesterez pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Bidours a écrit :Et ptet même que vous vous détesterez pask'une d'entre vous aura un super horaire et l'autre devra poireauter 3h-4h dans la salle d'attentebabou33 a écrit :ah oui... C'est vrai! bon courage à toi et on se verra surement dans la salle d'attente!Aussie18 a écrit :Je passe aussi le 14 Mai a 13h babou33!!! Finalement c'est pas des vrais méchants!![]()
Bon courage a tous pour les oraux!!![]()
![]()
n__n
ESI Libourne 2008/2011
- Nurse Marie-Alice
- Habitué
Savez vous quand a lieu la rentrée a rangueil ? Est ce aprés le 15 septembre ?
Car j'ai un boulot d'été qui se prolongerai jusqu'au 15 septembre
Merci d'avance pour vos réponses et M**** pour celle qui passe cette semaine à l'oral moi c'est mardi vilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Car j'ai un boulot d'été qui se prolongerai jusqu'au 15 septembre

Merci d'avance pour vos réponses et M**** pour celle qui passe cette semaine à l'oral moi c'est mardi vilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois que j'ai trouvée ma voie...
Tellement hâte de commencer !
Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux
En 2007 pour nous c'était le lundi 24 septembreNurse Marie-Alice a écrit :Savez vous quand a lieu la rentrée a rangueil ? Est ce aprés le 15 septembre ?
Car j'ai un boulot d'été qui se prolongerai jusqu'au 15 septembre![]()
Merci d'avance pour vos réponses et M**** pour celle qui passe cette semaine à l'oral moi c'est mardi vila
A voir cette année, je pense que ça sera dans ces eaux là
Par contre vers mi septembre, il faut te rendre à l'ifsi pour des démarches administratives, essayages de tenues, etc ^^'
n__nÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
n_n
- Nurse Marie-Alice
- Habitué
D'accord merci beaucoup , pour les démarches administratives je prendrait un jour de congés je pense
Merci encore
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci encore

Je crois que j'ai trouvée ma voie...
Bon, voilà, l'oral est passé c'est fait :p
Le sujet de ce matin :
Les médecins disent de la sieste qu'elle est bénéfique.
Comment convaincre les employeurs que la sieste est possible a organiser dans le monde professionnel ?
Un peu deçue du sujet, pour ceux qui ont planché dessus, vous en avez pensé quoi ? Quel est votre ressenti a la sortie de l'epreuve ?
Bonne chance a ceux qui ne l'ont pas encore passé, en esperant que le sujet vous inspire plus que moi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le sujet de ce matin :
Les médecins disent de la sieste qu'elle est bénéfique.
Comment convaincre les employeurs que la sieste est possible a organiser dans le monde professionnel ?
Un peu deçue du sujet, pour ceux qui ont planché dessus, vous en avez pensé quoi ? Quel est votre ressenti a la sortie de l'epreuve ?
Bonne chance a ceux qui ne l'ont pas encore passé, en esperant que le sujet vous inspire plus que moi

Esi a Rangueil ! 2008-2011
oula, ce sujet , si je tombe sur un sujet comme ca je suis bien dans la merde...
D'autres gens ont passé l'oral? Et pourrai nous dire le sujet qu'ils ont eu ?
Tu as dis quoi toi aufait sur ce sujet?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'autres gens ont passé l'oral? Et pourrai nous dire le sujet qu'ils ont eu ?
Tu as dis quoi toi aufait sur ce sujet?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
coccinelle-papillon a écrit :Alors cet oral?
Moi c'était cet aprem...!!!
Comment vous l'avez senti?
marmotine a écrit :Moi c'etait ce matin, je suis passée en premiere au jury 8 !!
le sujet c'etait sur la sieste! et toi??
Les jurées étaient trés sympa, bien que la psy ne met posé qu'une question. Aussi elles n'ont pas écrit beaucoup donc je sais pas trop.
je suis un peu degoutée, mais bon maintenant c'est fait, y a plus qu 'a attendre !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.coccinelle-papillon a écrit :Moi jury 20!
Le sujet c'était sur l'obésité!
Moi pareil le jury était trop sympa, les filles m'ont posée aucune question!
Un peu démoralisé aussi!!!
- lili
- Insatiable
Vous étiez nombreux à passer le même jour? Combien y'avaient-ils de jury? Au niveau de l'organisation, c'était comment?? Je passe demain aprèm alors je suis un peu stressée, merci de vos récits !

[ ESI 2009/2012 ]
Le 23 Février, c'est la rentrée!
Le 23 Février, c'est la rentrée!
moi aussi je le pases demain apres midi...
Vu ce qu'il y a marqué au dessus il y a au moins 20 jury differents apres on est a peu pres 700 a l'oral et on passe sur 8 jours ca ferai du 45 personnes par demi journée??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vu ce qu'il y a marqué au dessus il y a au moins 20 jury differents apres on est a peu pres 700 a l'oral et on passe sur 8 jours ca ferai du 45 personnes par demi journée??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011