Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Salut a toute moi je suis 53 eme sur lc mais je souhaite absolument st gaudens cest sa qui me stress...
Tortue ninja toi tu a une préférence aussi?
Bon courage a touteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tortue ninja toi tu a une préférence aussi?
Bon courage a touteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les esi de rangueil et de marchant sont tout le temps ensemble, ce n'est qu'une histoire de secrétariat c'est tout !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Toulouse -Rangueil
S1 : EHPAD
S2 : SSR
S2 Chirurgie cardio vasculaire
S3 : endocrinologie / maladies métabolique
S4 : psy
S5 : onco-hémato
S6 : cs O/T + réa transplantation
S1 : EHPAD
S2 : SSR
S2 Chirurgie cardio vasculaire
S3 : endocrinologie / maladies métabolique
S4 : psy
S5 : onco-hémato
S6 : cs O/T + réa transplantation
-
- Habitué
Coucou tout le monde,
Laura 09, moi je ne veux surtout pas de st Gaudens, j'habite à 30 min de Rangueil. Si jamais je suis acceptée à st Gaudens, je serais obligée de déménager et cela ne m'arrange pas du tout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laura 09, moi je ne veux surtout pas de st Gaudens, j'habite à 30 min de Rangueil. Si jamais je suis acceptée à st Gaudens, je serais obligée de déménager et cela ne m'arrange pas du tout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vutino a écrit :Les esi de rangueil et de marchant sont tout le temps ensemble, ce n'est qu'une histoire de secrétariat c'est tout !!
Merci pour ta réponse

Ha bon daccord ro quel galère jespere qu il y aura plein de désistement!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Malgré tout, je préfère déménager et rentrer en formation à st Godens que rien du tout à la rentrée.
J'ai galéré déjà depuis quelques années avant d'avoir un appartement en faisant des boulots par géniaux, ingrats...la précarité comme beaucoup d'autres ont connue. Bref, qu'est ce que ça serait génial si je suis acceptée
C'est dure de garder le moral...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai galéré déjà depuis quelques années avant d'avoir un appartement en faisant des boulots par géniaux, ingrats...la précarité comme beaucoup d'autres ont connue. Bref, qu'est ce que ça serait génial si je suis acceptée

C'est dure de garder le moral...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tortueninja a écrit :Malgré tout, je préfère déménager et rentrer en formation à st Godens que rien du tout à la rentrée.
J'ai galéré déjà depuis quelques années avant d'avoir un appartement en faisant des boulots par géniaux, ingrats...la précarité comme beaucoup d'autres ont connue. Bref, qu'est ce que ça serait génial si je suis acceptée![]()
C'est dure de garder le moral...
Tortue, je suis sûre que ça va être bon pour toi! Garde le moral

Qui prend Saint Gaudens si c'est tout ce qu'on vous propose ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Merci Chato et j'espère que ça marchera.
Moi je vais où il y a de la place Femine quitte à déménager.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je vais où il y a de la place Femine quitte à déménager.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Coucou,
Pour info, j'ai été à l'IFSI de Rangueil cet après-midi pour déposer mon coupon de réponse. J'ai essayé de demander des infos à la secrétaire en prétextant que j'avais besoin de savoir pour le pôle emploi mais sans succès.
Il faut attendre encore et encore en essayant de ne pas devenir folle
Ceci dit, elle a été aimable.
Bonne soirée ( plus que 8 longues journées !)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour info, j'ai été à l'IFSI de Rangueil cet après-midi pour déposer mon coupon de réponse. J'ai essayé de demander des infos à la secrétaire en prétextant que j'avais besoin de savoir pour le pôle emploi mais sans succès.
Il faut attendre encore et encore en essayant de ne pas devenir folle

Ceci dit, elle a été aimable.
Bonne soirée ( plus que 8 longues journées !)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi, je crois que j'irais aussi, mais sans déménager. Aller à la gare, puis 1h de train, puis 20 min de marche, et 200 euros de train par mois.Tortueninja a écrit :Merci Chato et j'espère que ça marchera.
Moi je vais où il y a de la place Femine quitte à déménager.
J'ai 8 et 8.5 en CG, si je retente le concours l'année prochaine, je prends le risque d'avoir moins de 8, donc, je crois que je prendrai Saint Gaudens.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Pour le moment je ne sais pas si je vais déménager ou pas mais 1h30 de trajet me semble fatiguant, ce sans compter les fatigues des journées de cours ...mais c'est pas un soucis principal pour moi en ce moment
(un bon sourire pour le moral!).
Courage à tous qui comme moi attendent dans l'angoisse!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Courage à tous qui comme moi attendent dans l'angoisse!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou moi je souhaite absolument st gaudens et cest bien sa le pbl parce qu avec ses 20 places y a très peu de chance par contre pour toulouse je pense que sa devrait allé la secrétaire ma dit hier qu il arrive toujours au environs de la 100eme place de la LC
Allé courage les filles !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allé courage les filles !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Tout à fait d'accord avec toi, elle m'a dit la même chose hier...il faut juste qu'on l'appelle ( en faisant attention de pas trop l'énerver ) de temps en temps pour avoir des infos...
D'ici là, gardons le moral
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'ici là, gardons le moral

Ce que je me dis, c'est que pendant l'heure de train, je peux bosser, donc je suis dispo pour mes enfants quand je rentre.
C'est clair que je ne veux pas déménager. Je suis propriétaire de ma maison, j'ai mes gosses qui ont leurs copains, je ne me lancerai pas dans un déménagement.
Le seul truc qui peut poser problème, c'est si on m'envoie après Saint-Gaudens pour les stages. Ca deviendrait carrément ingérable.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est clair que je ne veux pas déménager. Je suis propriétaire de ma maison, j'ai mes gosses qui ont leurs copains, je ne me lancerai pas dans un déménagement.
Le seul truc qui peut poser problème, c'est si on m'envoie après Saint-Gaudens pour les stages. Ca deviendrait carrément ingérable.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.