Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Arg, Bien ennervé quand même pour ce concours ... je pense avoir pas mal réussi, mais y'a vraiment eu un plantage lamentable de ma part !!!! J'ai développé le titre, alors que personne ne nous le demandais ! Je sais pas pourquoi j'ai fais ça !!!!!! Bref ...
On verra les résultats !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On verra les résultats !

Ouais mais je pense pas qu'on peut te pénaliser plus que ça, si ton titre est vraiment pertinent... non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Eden a écrit :Arg, Bien ennervé quand même pour ce concours ... je pense avoir pas mal réussi, mais y'a vraiment eu un plantage lamentable de ma part !!!! J'ai développé le titre, alors que personne ne nous le demandais ! Je sais pas pourquoi j'ai fais ça !!!!!! Bref ...
On verra les résultats !
vous avez mis quoi comme titre?
ca m'a destabilisé cette question!!!je me dépechais pour respecter mes 20min par question et qd je suis arrivé sur celle-ci...du coup j'ai eu le temps d'aller pisser pendant l'épreuve tellement j'avais d'avance!
ca a été pour moi. J'avais eu le meme genre de test à rennes.cult g ca va aussi mais je ne m'en souviens plus trop.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca m'a destabilisé cette question!!!je me dépechais pour respecter mes 20min par question et qd je suis arrivé sur celle-ci...du coup j'ai eu le temps d'aller pisser pendant l'épreuve tellement j'avais d'avance!
ca a été pour moi. J'avais eu le meme genre de test à rennes.cult g ca va aussi mais je ne m'en souviens plus trop.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cilou
- Habitué
Date résultats de Rangueil ???
Bon je voulais avoir plusieurs réponses concernant les résultats de Toulouse!
Sur ce site de l'ifsi c'est écrit le 3/06/2005 ms je croyais que c'eétait le 27/06 alors la je sait plus quoi penser!
Je penche sur le 3 vu que c'est écrit sur le site alors j'aimerai avoir une vérification!!
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sur ce site de l'ifsi c'est écrit le 3/06/2005 ms je croyais que c'eétait le 27/06 alors la je sait plus quoi penser!
Je penche sur le 3 vu que c'est écrit sur le site alors j'aimerai avoir une vérification!!
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
date rangueil
salut,
bon alors , je sais plus
-d'après le dossier d'inscription au concours il y a écrit le 3 juin (feuilles d'info aux candidats)
-sur le site de l'ifsi, il y a écrit le 3 juin ( http://www.chu-toulouse.fr )
-j'ai demandé par mail a un webmaster du site de l'ifsi confirmation , qui m'a répondu qu'il c'était renseigné à nouveau et que c'était bien le 3 juin comme indiqué sur le site internet
-d'autre part il est vrai que le papier scotché sur la table lors du concours indique que c'est le 27 juin...
en fait pour etre sur il faudrait telephoner a l'ifsi pour demander confirmation.....
(j'espère que c'est le 3 juin, c'est moins loin et avant le bac, comme ça j'aurais pas de pression suplémentaire...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon alors , je sais plus
-d'après le dossier d'inscription au concours il y a écrit le 3 juin (feuilles d'info aux candidats)
-sur le site de l'ifsi, il y a écrit le 3 juin ( http://www.chu-toulouse.fr )
-j'ai demandé par mail a un webmaster du site de l'ifsi confirmation , qui m'a répondu qu'il c'était renseigné à nouveau et que c'était bien le 3 juin comme indiqué sur le site internet
-d'autre part il est vrai que le papier scotché sur la table lors du concours indique que c'est le 27 juin...
en fait pour etre sur il faudrait telephoner a l'ifsi pour demander confirmation.....
(j'espère que c'est le 3 juin, c'est moins loin et avant le bac, comme ça j'aurais pas de pression suplémentaire...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-323 sur liste complementaire à rangueil
-admissible CRF toulouse (attend resultats)
ce que tu veut dire juju5544, c'est que le 3 juin on aurait des résultats qui seraient le "premier classement" provisoire, pouvant évoluer jusqu'au 27 juin?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce que je veux dire c'est que la date du 3 juin ce n'estq ue les résultats de l'écrit à savoir si tu passeras l'oral ou pas. Donc, si tu n'es pas sur cette liste tu ne passeras pas l'oral.
Les résultats de l'oral auront lieu le 27 juin. Et là, tu découvriras, si tu es admis sur liste principale ou complémentaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les résultats de l'oral auront lieu le 27 juin. Et là, tu découvriras, si tu es admis sur liste principale ou complémentaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non, Juju ! On a déjà eu nos résultats de l'écrit puisqu'on a passé nos oraux ces jours-ci...
J'ai redemandé le jour de mon oral à la prof qui nous surveillait : elle m'a dit le 27/06, résultats finaux... J'ai l'impression que dans la région ils font en sorte qu'on ait tous nos résultats la même semaine, pfff
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai redemandé le jour de mon oral à la prof qui nous surveillait : elle m'a dit le 27/06, résultats finaux... J'ai l'impression que dans la région ils font en sorte qu'on ait tous nos résultats la même semaine, pfff

Alors la date est à modifier sur leur site...flora a écrit :Non, Juju ! On a déjà eu nos résultats de l'écrit puisqu'on a passé nos oraux ces jours-ci...

Je confirme , je viens d'appeller l'IFSI de Rangueil et les résultats seront le 27 juin ... C'est qu'ils n'ont pas encore modifier sur le net !!
Voila en attendant j'èspère que les oraux ce sont bien passé pour tout le monde !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila en attendant j'èspère que les oraux ce sont bien passé pour tout le monde !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Que ce soit le bien ou le mal, tout fini par disparaître ....seuls les rêves perdurent" Regis LOISEL
ESI 3ème année Toulouse !!
Sambre a écrit :Je confirme , je viens d'appeller l'IFSI de Rangueil et les résultats seront le 27 juin ... C'est qu'ils n'ont pas encore modifier sur le net !!
Voila en attendant j'èspère que les oraux ce sont bien passé pour tout le monde !!
Ok merci Sambre, c'est vrai qu'on commençait à se poser des questions...
Bon alors maintenant il ne nous reste plus qu'à patienter...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ouin, ouinlavigna31 a écrit :Sambre a écrit :Je confirme , je viens d'appeller l'IFSI de Rangueil et les résultats seront le 27 juin ... C'est qu'ils n'ont pas encore modifier sur le net !!
Voila en attendant j'èspère que les oraux ce sont bien passé pour tout le monde !!
Ok merci Sambre, c'est vrai qu'on commençait à se poser des questions...
Bon alors maintenant il ne nous reste plus qu'à patienter...

merci a sambre d'avoiur levé cette incertitude!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Derien ...
C'est clair que ça fait loin le 27 juin surtout que les oraux sont terminés ...je crois qu'il faut qu'on s'arme de patience surtout !!!
Allez courage plus qu'un mois environ !!!
C'est clair que ça fait loin le 27 juin surtout que les oraux sont terminés ...je crois qu'il faut qu'on s'arme de patience surtout !!!
Allez courage plus qu'un mois environ !!!

"Que ce soit le bien ou le mal, tout fini par disparaître ....seuls les rêves perdurent" Regis LOISEL