Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
corinne1107

Message par corinne1107 »

Merci pour ces renseignements ! Je souhaite aussi le passer sur Tarbes. Il me semble que le matin on commence plus tard que Toulouse je demande confirmation? :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Masha
Insatiable
Insatiable

Message par Masha »

He bien j'espere bien qu'ils commencent plus tard (puisqu'ils pourraient pas commencer plus tot dans tous les cas).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec Propofol, la fête est moins folle !
b florence
Adepte
Adepte

Message par b florence »

bonjour tout le monde! je fais remonter ce post pour savoir si quelqu'un pourrait m'amener en covoiturage passer le concours toulouse rangueil le 22 mars a tarbes, avec bien sur participation au frais d'essence.
j'habite toulouse dans le quartier de borderouge.
je vous remercie d'avance
bon courage a toutes et tous pour les dernières révisions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Florence
b florence
Adepte
Adepte

Message par b florence »

up!
personne de toulouse pour me répondre? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Florence
b florence
Adepte
Adepte

Message par b florence »

re-up !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Florence
cassoulette
Régulier
Régulier

Message par cassoulette »

Je passe également le concours à Tarbes et je m'y rends en voiture depuis Toulouse. Si qq un souhaite faire du co voiturage, c'est avec plaisir!!!
b florence cherche tu toujours qq un?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
b florence
Adepte
Adepte

Message par b florence »

oui je cherche toujours quelqu'un! merci cassoulette, je commencé a penser que j'allais être obligé de demander a mon copain de prendre une journée de rtt pour m'y amener alors qu'il en a besoin pour cet été...
si tu es d'accord pour me prendre je suis vraiment pas contre.
c'est la première fois que tu passe le concours? moi non. donc si tu a besoin de conseil, d'aide c'est avec plaisir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Florence
uij_13501
Fidèle
Fidèle

Message par uij_13501 »

Salut à tous !!!

Absolument d'accord! mais de toute façon les concours sont uniquement présent afin de nous selectionner point à la ligne!!! Il y a tant de place il faut tant de personnes donc SELECTION! Rien à voir avec les capacitées à faire ce métier! Mais c'est la France ! Vivement une réforme!
Bon courage à tous !!

On va REUSSIR!!!!

ELOÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gaillounounou
Accro
Accro

Message par Gaillounounou »

Salut ! bin puisu'apparement ca marche pour certains. Je vais essayer pour voir si j'ai également ma chance. Je suis à toulouse et je passe le concours à Tarbes. Je souhaiterais savoir si il est possible egaleement de faire du co voiturage surtout pour le retour si c'est pas possible pour les 2. Parce qu'à l'aller ya les trains mais au retour yen n'a pas :( Si c'est les 2 c'est aps plus mal on pourra destressé ensemble :d
A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cassoulette
Régulier
Régulier

co voiturage

Message par cassoulette »

salut gaillounounou!!!
Nous avons prévu de faire le trajet (toulouse tarbes)ensemble avec florence et il y a encore de la place pour aller et le retour.
N'hesite pas à me contacter en mp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gaillounounou
Accro
Accro

Message par Gaillounounou »

cool bin ok pr le MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
razer
Adepte
Adepte

Message par razer »

Je remonte ce topic étant donné que le concours de rangueil se passe encore à TARBES :mal: donc pour le covoiturage c'est ici ou si vous avez des infos sur quel bus prendre pour aller de la gare au parc des expositions de Tarbes n'hésitez pas !!!

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recalé, en route pour les sessions d'automne !

cette fois ci ca sera la bonne :)
priscacoyotte

Message par priscacoyotte »

je la passe également à tarbes, mais je pars de perpignan...s'il y d'autres personnes dans mon cas faites signe...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est en forgeant qu'on devient forgeron... Entrainement intensif pour les mois à venir
Elodie1231

Concours Toulouse Rangueil

Message par Elodie1231 »

Bonjours a tous

Je voulai savoir si il y a des personnes qui passe le concours a Toulouse rangeuil ?

Bonne journée et bonne chance a tous

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hdenise
Adepte
Adepte

Message par hdenise »

coucou je passe également toulousue rangueilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise à l'aphp
promo 2008/2011
Henri Mondor, vivement la rentré
enfin, il faut toujours croire en son rêve.
Verrouillé