Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
MelaMelie

Message par MelaMelie »

mdr! "les candidats doivent rester assis jusqu'à mon signal... (30 min plus tard) le dernier groupe peut se lever!!" Sinon, moi je préfère pas me prononcer sur le concours... c'était abordable par rapport à d'autres épreuves, mais on, voilà quoi! Rdv le 14 avril!
M**** à vous pour le reste des épreuves!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le plus long... attendre les résultats!! Mais aussi ne pas encore pouvoir se fixer pour les prochaines années à venir!! Arff...
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

le 1er texte de culture G sur les malades menteaux super balèze pour ma part je l'ai complètement foiré sinon les 4 autres sa peut aller

vous avez mis quoi vous a peu prés comme idées pour chacuns des textes ?

Malades menteaux ?
Alcool ?
La famille ?
Le travail ?
Alzheimer ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

oui et moi bien évidement je faisais parti de l'avant dernier groupe a pouvoir partir !! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
razer
Adepte
Adepte

Message par razer »

perso je me prononce pas c'est un concours donc on peut pas trop savoir si c'est réussi ou pas et les tests d'organisation a la fin que j'ai même pas fini mais bon on verra :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par razer le 27 mars 2008 22:34, modifié 1 fois.
recalé, en route pour les sessions d'automne !

cette fois ci ca sera la bonne :)
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

oui d'accord avec toi vaut mieux ne pas se prononcer car dès fois on crois avoir réussi alors que non et des fois c'est l'inverse :hum: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
coxiperle
Régulier
Régulier

Message par coxiperle »

en effet la dame au micro c'était folklo ...

pfff je suis pas super contente de moi ... surtout sur les malades mentaux et la santé publique-alcoolisme ...

qui passe la croix rouge le 05/04 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
razer
Adepte
Adepte

Message par razer »

je passe la croix rouge aussi d'ailleurs je pense que tous ceux de rangueil seront a la croix rouge samedi prochainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

lili
Insatiable
Insatiable

Message par lili »

J'ai fini tous les tests même si il ya eu beaucoup de o pif pour la fin! la culture G, pfff, ça m'a vraiment pas inspiré, et puis quand ça m'inspirait et ben, j'ai depassé le nombre de lignes!!
Et oui MDR la dame au micro!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[ ESI 2009/2012 ]

Le 23 Février, c'est la rentrée!
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

la dame au micro je crois qu'elle nous a marqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous avez mis quoi comme idées sur chaque textes svp ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
razer
Adepte
Adepte

Message par razer »

vous etiez a quel bloc vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

afilgoud
Insatiable
Insatiable

Message par afilgoud »

y a deux trucs qui m'inquiètent:
1. le bonhomme au début a dit que le jury fixerai la note plancher pour les oraux....ça veut dire qu'on peut avoir plus de 10 et ne pas être convoqué?

2. J'ai pas l'impression que les copies de CG n'allait pas être anonymes...

Vous en pensez quoi?

Moi bloc 18Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par afilgoud le 28 mars 2008 00:35, modifié 1 fois.
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
Ariah
Régulier
Régulier

Message par Ariah »

Moi aussi j'ai compris ça ... Vu le nombre de candidats je pense qu'il veulent éviter des oraux interminables !
Mais bon vu le prix du concours et le nombre de candidats, j'aurais aimé être prévenu avant ^^

C'est la première fois qu'on me fait le coup, tout comme l'obligation d'aller au toilette pendant les épreuves et l'horrible femme qui nous déconcentrait toute les 10 mn :malefiq: ... elle va nous hanter celle là ^^

Bloc 7 pour ma part !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2008/2011
razer
Adepte
Adepte

Message par razer »

si c'est vraiment le cas ça va être dure de passer l'écrit :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

afilgoud
Insatiable
Insatiable

Message par afilgoud »

moi je vais garder un bon souvenir de tout ça.

Il a fait super beau
On avait bien chaud dedans
La voix off était juste comme il faut et pas trop souvent....on a échappé au pire, imaginez les TP chronométrés avec cette belle voix douce et suave...

La cerise sur le gâteau....c'est qu'en y réflechissant, encore un petit peu de math...107 euros multiplié par 2100....ça fait la bagatelle de 217000 Euros pour l'IFSI rangueil.
Peut-être que ça mérite de faire passer à l'oral tous ceux qui ont dix aux écrits....Et peut-être même un petit peu de chauffage pendant l'épreuve!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
Ariah
Régulier
Régulier

Message par Ariah »

Oui ça va être dur ^^ mais bon ne nous démoralisons pas :D

Et Razer c'est vraiment le cas ... on est deux à l'avoir souligné et l'homme a dit: "le jury se réserve de le droit de délibérer et de fixer la note d'admissibilité à l'oral, celle ci ne pourra pas être inférieure à 10 blablabla "

Pour moi c'est très clair :D
Les meilleurs seront pris sur 2100 personnes mais il n'a pas précisé le nombre qu'il souhaitait atteindre aux oraux ... n'empêche que ce système s'appliquera uniquement si plus de personnes que prévu atteignent la moyenne, reste de l'espoir !!!

EDIT: c'est clair Afilgoud c'est mieux d'ironiser :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2008/2011
Verrouillé