Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tu y trouveras des personnes par ici :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili
Insatiable
Insatiable

Message par lili »

Ouaip!! je pense rangueil et crf de toulouse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[ ESI 2009/2012 ]

Le 23 Février, c'est la rentrée!
Nurse Marie-Alice
Habitué
Habitué

Message par Nurse Marie-Alice »

Dite moi ceux qui passe le concours a toulouse avez vous reçu vos convocation ?
Car moi je le passe ( je part de sarlat en dordogne pour aller a Tarbes ) mais je n'ai toujours rien reçu... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois que j'ai trouvée ma voie...
Tellement hâte de commencer !

Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux
Ariah
Régulier
Régulier

Message par Ariah »

J'ai reçu ma convocation pour le concours de rangueuil-marchant aujourd'huiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2008/2011
clarabaz

co-voiturage pour Rangueil-Marchant 2008

Message par clarabaz »

Bonjour!

Je passe le concours d'entrée de l'ifsi Rangueil-Marchant le 27 mars 2008. J'habite Toulouse et je voudrais savoir si quelqu'un serait intéressé pour partager ma voiture (ou la votre) pour se rendre à Tarbes ?
Merci et à bientôt!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
afilgoud
Insatiable
Insatiable

Message par afilgoud »

je pars de gratentour (nord de toulouse), je passe donc par la rocade. J'ai un véhicule de 7 places, et je pense que ça pourrait être utile de les mettre à disposition! :lol:
contactez moi....(je suis pas là ce week-end, je répondrai lundi)
bon week-end! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
cacoquinou
Fidèle
Fidèle

Message par cacoquinou »

j'habite cahors,
je cherche du convoiturage vers tarbes pour mercredi.Je peux me rendre à Toulouse. Quelqu'un est il intéressé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gwadalisou

Message par gwadalisou »

slt à tous, moi non plus je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre!!!
J'ai envoyer quelque message perso . donc j'attend toujours!!!
je suis aussi partante pour une petite discussion avant le concours!!
bisou a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caro2197

Message par caro2197 »

Moi aussi je serais trés interessée par du co-voiturage, je n'ai pas de voiture à disposition donc si qq'un avait une petite place ...
Et puis cela permettrait de faire connaissance.
Tenez moi au courant :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coxiperle
Régulier
Régulier

Message par coxiperle »

moi je suis dans le gers (mirande - auch) je suis seule en voiture si ça intéresse quelqu'un pour aller à Tarbes ...

et comme je connais personne qui le passe, je suis pas contre le fait de retrouver quelques personnes sur le trajet ou sur place ... :P

et j'ai reçu mes 2 convocs dans l'ordre CRF et rangueil et CRF a encaissé le chèque peu aprèsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

priscacoyotte a écrit :je la passe également à tarbes, mais je pars de perpignan...s'il y d'autres personnes dans mon cas faites signe...
Moi aussi je part de PerpignanÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
lili
Insatiable
Insatiable

Concours Rangueil

Message par lili »

Un post pour ceux qui viennent de passer rangueil...Vos avis?
Pour ma part les tests psychotechniques étaient abordables parcontre la culture G :roll:...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[ ESI 2009/2012 ]

Le 23 Février, c'est la rentrée!
zoulousaine
Régulier
Régulier

Message par zoulousaine »

salut !
j'ai passer le concours de toulouse aujourd'hui, et moi c'est pareil j'ai bien réussi les tests psychotechniques mais la CG ça n'a pas été terrible !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
razer
Adepte
Adepte

Message par razer »

ouai pareil les tests apart la fin que j'ai pas fini :?

sinon c'est vrai la culture G c'etait assez chaud et l'autre avec son micro...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recalé, en route pour les sessions d'automne !

cette fois ci ca sera la bonne :)
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

Rooo oué elle était pénible elle parlé tout le temps :? Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
Verrouillé