Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Nurse Marie-Alice
- Habitué
Dite moi ceux qui passe le concours a toulouse avez vous reçu vos convocation ?
Car moi je le passe ( je part de sarlat en dordogne pour aller a Tarbes ) mais je n'ai toujours rien reçu...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Car moi je le passe ( je part de sarlat en dordogne pour aller a Tarbes ) mais je n'ai toujours rien reçu...

Je crois que j'ai trouvée ma voie...
Tellement hâte de commencer !
Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux
Tellement hâte de commencer !
Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux
co-voiturage pour Rangueil-Marchant 2008
Bonjour!
Je passe le concours d'entrée de l'ifsi Rangueil-Marchant le 27 mars 2008. J'habite Toulouse et je voudrais savoir si quelqu'un serait intéressé pour partager ma voiture (ou la votre) pour se rendre à Tarbes ?
Merci et à bientôt!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe le concours d'entrée de l'ifsi Rangueil-Marchant le 27 mars 2008. J'habite Toulouse et je voudrais savoir si quelqu'un serait intéressé pour partager ma voiture (ou la votre) pour se rendre à Tarbes ?
Merci et à bientôt!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pars de gratentour (nord de toulouse), je passe donc par la rocade. J'ai un véhicule de 7 places, et je pense que ça pourrait être utile de les mettre à disposition!
contactez moi....(je suis pas là ce week-end, je répondrai lundi)
bon week-end!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

contactez moi....(je suis pas là ce week-end, je répondrai lundi)
bon week-end!

ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
-
- Fidèle
- gwadalisou
slt à tous, moi non plus je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre!!!
J'ai envoyer quelque message perso . donc j'attend toujours!!!
je suis aussi partante pour une petite discussion avant le concours!!
bisou a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai envoyer quelque message perso . donc j'attend toujours!!!
je suis aussi partante pour une petite discussion avant le concours!!
bisou a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je serais trés interessée par du co-voiturage, je n'ai pas de voiture à disposition donc si qq'un avait une petite place ...
Et puis cela permettrait de faire connaissance.
Tenez moi au courant
Et puis cela permettrait de faire connaissance.
Tenez moi au courant

moi je suis dans le gers (mirande - auch) je suis seule en voiture si ça intéresse quelqu'un pour aller à Tarbes ...
et comme je connais personne qui le passe, je suis pas contre le fait de retrouver quelques personnes sur le trajet ou sur place ...
et j'ai reçu mes 2 convocs dans l'ordre CRF et rangueil et CRF a encaissé le chèque peu aprèsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et comme je connais personne qui le passe, je suis pas contre le fait de retrouver quelques personnes sur le trajet ou sur place ...

et j'ai reçu mes 2 convocs dans l'ordre CRF et rangueil et CRF a encaissé le chèque peu aprèsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je part de PerpignanÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.priscacoyotte a écrit :je la passe également à tarbes, mais je pars de perpignan...s'il y d'autres personnes dans mon cas faites signe...
IDE en réa néonatale
- lili
- Insatiable
Concours Rangueil
Un post pour ceux qui viennent de passer rangueil...Vos avis?
Pour ma part les tests psychotechniques étaient abordables parcontre la culture G
...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part les tests psychotechniques étaient abordables parcontre la culture G

[ ESI 2009/2012 ]
Le 23 Février, c'est la rentrée!
Le 23 Février, c'est la rentrée!
-
- Régulier
salut !
j'ai passer le concours de toulouse aujourd'hui, et moi c'est pareil j'ai bien réussi les tests psychotechniques mais la CG ça n'a pas été terrible !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passer le concours de toulouse aujourd'hui, et moi c'est pareil j'ai bien réussi les tests psychotechniques mais la CG ça n'a pas été terrible !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ouai pareil les tests apart la fin que j'ai pas fini
sinon c'est vrai la culture G c'etait assez chaud et l'autre avec son micro...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

sinon c'est vrai la culture G c'etait assez chaud et l'autre avec son micro...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recalé, en route pour les sessions d'automne !
cette fois ci ca sera la bonne
cette fois ci ca sera la bonne