Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Gaillounounou
- Accro
- b florence
- Adepte
- Gaillounounou
- Accro
- b florence
- Adepte
- Gaillounounou
- Accro
zezette31 a écrit :salut !!!!
pipoun, ca me tracasse bcp ce que tu as dit sur le prix de rangueil pour les demandeurs d'emplois, tu es vraiment sure sure de la derniere réponse que tu as eu ????
j'ai envoyé un mail a ma conseillère ANPE car elle vient de me dire que le CR finance les formations AS donc j'espère qu'ils financent aussi IDE
A propos des 19000€, la secrétaire m'a dit qu'il s'agissait de la somme que devaient payer les organismes paritaires qui présentent des salariés (et ce n'est pas le cas de l'anpe). Maintenant de là à dire que j'en suis sûre, sûre, sûre, je ne peux pas le dire, bien sur, mais je lui fais confiance... de toutes façons, si je choisis Rangueil et qu'on me demande un tel règlement, crois-moi que ça va bouger à l'ifsi! Hors de question de payer quoi que ce soit.
Concernant le financement pendant la formation, je confirme que le métier d'infirmier est dit "en tension" en Midi-Pyrénées, donc il y a financement, d'abord par les assedics et l'ARE ou AREF selon les cas puis transition avec l'AFF (allocation de fin de formation, demande à faire avant le début de la formation, mais pas avant d'être demandeur d'emploi (évidemment), et le temps total de financement ARE + AFF = 36 mois et pas plus... donc pour les prochaines années, il faudra prévoir à mettre un peu de coté pour les 2 derniers mois

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

Gaillou bravo pour tes notes! T'as tout déchiré à l'oral, bravo!!
Toujours rien reçu ici grrrrrr
je piétine... PAs de nouvelles de Castres non plus, je n'ai pas pu me déplacer pour les résultats, j'attends aussi le courrier.... mais que c'est long!

Toujours rien reçu ici grrrrrr

Carpe Diem

- Gaillounounou
- Accro
- Tremaisami
- Adepte
salut !
j'ai bossé cet après midi et demain toute la journée
je suis a donf
tremaisami, gaillou, pas de pb je regarderai pour vos notes lundi
gaillou, dis moi, c un recommandé pour rangueil ?
moi j'ai rien recu non plus ce matin au courrier
tu vois, pour une fois, c toi la première
et félicitation pour ta note d'oral, c qd meme génial, hihi
allez a table
bisous a toutes
j'ai bossé cet après midi et demain toute la journée
je suis a donf
tremaisami, gaillou, pas de pb je regarderai pour vos notes lundi
gaillou, dis moi, c un recommandé pour rangueil ?
moi j'ai rien recu non plus ce matin au courrier
tu vois, pour une fois, c toi la première
et félicitation pour ta note d'oral, c qd meme génial, hihi
allez a table
bisous a toutes
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
- Gaillounounou
- Accro
Oui zezette c'est un recommandé. L'enveloppe qu'on leur a donné le jour de l'oral.Et merci pour mes notes. Je suis toujours abasourdie. A croire qu'ils aiment les narcissiques sauf si c'est la franchise qu'ils ont aimé
Je pense que vous allez la recevoir lundi mais juste pour info il faut avoir répondu avant le 9.
Et merci pour mes notes. Je suis toujours abasourdie. A croire qu'ils aiment les narcissiques sauf si c'est la franchise qu'ils ont aimé
Sinon t'as raison tremaisami et elsa c'est le résultat qui compte. DU moment qu'on est pris et qu'on est IDE c'est l'essentiel
Moi je crois que je vais pas chercher du travail juste apres la formation. Ca peut paraitre puéril mais j'aimerais bien un deuxieme enfant juste apres parce que deja si je finis sans redoucler au bout des 3 ans mon fils aura déja presque 9 ans . Enfin c'est ce qui est prévu, ptetre que le destin décidera differement.

Je pense que vous allez la recevoir lundi mais juste pour info il faut avoir répondu avant le 9.
Et merci pour mes notes. Je suis toujours abasourdie. A croire qu'ils aiment les narcissiques sauf si c'est la franchise qu'ils ont aimé

Sinon t'as raison tremaisami et elsa c'est le résultat qui compte. DU moment qu'on est pris et qu'on est IDE c'est l'essentiel

Moi je crois que je vais pas chercher du travail juste apres la formation. Ca peut paraitre puéril mais j'aimerais bien un deuxieme enfant juste apres parce que deja si je finis sans redoucler au bout des 3 ans mon fils aura déja presque 9 ans . Enfin c'est ce qui est prévu, ptetre que le destin décidera differement.
- Gaillounounou
- Accro
Olala j'ai gaffé sur mon choix d'ifsi.
Fallait cocher entre Rangueil et Marchant et moi je suis allée mettre 1 et 2
C'est pas grave vu que je vais apporter sur place. Ce sera juste pas esthétique le tipex.
Il y a 131 places pour Rangueil et 50 pour Marchant.
Sinon zezette tu en nous a pas raconté comment se passe ton boulot. DOnc quand t'as le tps raconte nous ou sur msn
.
Bon app'
Fallait cocher entre Rangueil et Marchant et moi je suis allée mettre 1 et 2

C'est pas grave vu que je vais apporter sur place. Ce sera juste pas esthétique le tipex.
Il y a 131 places pour Rangueil et 50 pour Marchant.
Sinon zezette tu en nous a pas raconté comment se passe ton boulot. DOnc quand t'as le tps raconte nous ou sur msn

Bon app'