Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Gaillounounou
- Accro
Coucou a toute, sa faisait un moment que je n'etais pas venu, eh bien a ce que je vois on aura des futures etudiantes a rangueil, bravo les filles
Moi j'attend avec impatience vendrediiii a propos c'est a quelle heure? parce que je bosse juska 21h30 sniiiff. Gros bisous a toutes!!!

E.IDE Agen 2008/2011 2eme Année !!!
Coucou tout le monde!
J'ai reçu les résultats de Castres... Chuis admise aussi Yaaahhhooouuuu!!! En plus si j'ai bien lu le courrie, chuis 1ère sur LP... ça le fait, non?!
CG: 14,50
TP: 17.64
Oral: 18
C'est vrai que j'avais un bon sentiment après l'oral, mais de là à avoir 18!!
Bon enfin de toutes façons peu importe, je laisse ma place, je préfère Rangueil!
Sinon pour Rangueil, toujours pas de courrier grrrrr
J'ai appelé l'ifsi, la secrétaire m'a dit que c'était tout à fait normal, les courriers sont partis de l'ifsi jeudi matin pis l'hopital les a gardé un jour de plus pour les trier, donc c'est même un coup de bol que tu les ai reçu aussi vite Gaillou
et tant mieux!
Bref de toutes façons, on aura tout à temps a dit la secrétaire, et on aura juste un papier à renvoyer et ensuite il faudra y retourner pour la véritable inscription (avec documents nécessaires, photos, rib etc...)
Sinon j'ai continué à poser la question à droite à gauche pour le cas où j'aurai à choisir entre Rangueil et CRF... Pour l'instant c'est Rangueil qui l'emporte
J'ai reçu les résultats de Castres... Chuis admise aussi Yaaahhhooouuuu!!! En plus si j'ai bien lu le courrie, chuis 1ère sur LP... ça le fait, non?!

CG: 14,50
TP: 17.64
Oral: 18

Bon enfin de toutes façons peu importe, je laisse ma place, je préfère Rangueil!
Sinon pour Rangueil, toujours pas de courrier grrrrr

Sinon j'ai continué à poser la question à droite à gauche pour le cas où j'aurai à choisir entre Rangueil et CRF... Pour l'instant c'est Rangueil qui l'emporte

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

salut !!!
FELICITATIONS PIPOUN !!!!
jolies notes
moi toujours pas non plus le recommandé de rangueil ce midi, il me tarde de connaitre mes notes
Alors, je viens de montauban et je n'ai pas que des bonnes nouvelles malheureusement
Je n'ai pas vu Tremaisami ni sur liste principale ni sur lc mais je me demande si elle est mariée ou non et quel nom elle m'a donné parce que je n'ai pas pensé a regarder dans la colonne nom marital
Gaillou, je ne t'y ais pas vu non plus mais tu t'en fiche je suppose puisque tu as Rangueil et que c celle que tu voulais
Ensuite, j'ai regardé pour julio, et il a fait fort puisqu'il est classé 4eme ou 5eme
et moi je suis admise aussi en lp, je suis 25eme
je suis très contente, je vais surement laisser ma place a Rangueil et à la croix rouge
ils n'en prennent que 43 en lp ca fait juste + les dpas
voila voila.
FELICITATIONS PIPOUN !!!!
jolies notes
moi toujours pas non plus le recommandé de rangueil ce midi, il me tarde de connaitre mes notes

Alors, je viens de montauban et je n'ai pas que des bonnes nouvelles malheureusement

Je n'ai pas vu Tremaisami ni sur liste principale ni sur lc mais je me demande si elle est mariée ou non et quel nom elle m'a donné parce que je n'ai pas pensé a regarder dans la colonne nom marital

Gaillou, je ne t'y ais pas vu non plus mais tu t'en fiche je suppose puisque tu as Rangueil et que c celle que tu voulais

Ensuite, j'ai regardé pour julio, et il a fait fort puisqu'il est classé 4eme ou 5eme
et moi je suis admise aussi en lp, je suis 25eme
je suis très contente, je vais surement laisser ma place a Rangueil et à la croix rouge
ils n'en prennent que 43 en lp ca fait juste + les dpas
voila voila.
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
coucou future collegue zezette!!! moi aussi j'y serai l'an prochain! je suis trop heureuse, d'autant que je pense qe c'est le seul que j'ai pour l'instant et ça le resteras je pense....(vu que j'avais raté la CRF...) enfin voila, désolée pour Tremaisami, je sais qu'elle le désirais beaucoup...c'est nul....et bravo à Pipounn pour ses notes de la mort qui tuent et à julio qui a priori a gazé a mtb! ben tu vois zezette, je savais meme pas que c'était par ordre, on avait un numéro de classement ou fallait compter? bon du coup moi je connais pas le mien..mais je m'en tape! 

FELICITATIONS BAB future collègue, hihi, au moins on sera 2 a se connaitre a la rentrée, yes !
sur la liste, tu etais ou ?
plutot en haut ?
plutot en bas ?
au milieu ?
moi j'etais vraiment au milieu a vue de nez
sur la liste, tu etais ou ?
plutot en haut ?
plutot en bas ?
au milieu ?
moi j'etais vraiment au milieu a vue de nez
IDE Montauban 2007-2010
- Gaillounounou
- Accro
Félicitations pipounn et je suis sure que t'as une meilleure note encore à toulouse . Bravo à toi aussi zezette tu pourras rester pres de chez toi meme si je voulais que tu viennes à Toulouse mais il ne faut pas etre égoiste
Félicitations Bab et julio egalement .
Sinon désolée pour tremaisami sauf si c'est parce qu'elle est mariée . Esperons le en tout cas.
ALors elsa , les resultats du bas sont tombés! Je te vios à la rentrée ou aps ?
Sinon comme tu l'as dit zezette je m'en fiches un peu de Montauban puisque de toute facon je l'aurais pas accepté.

Félicitations Bab et julio egalement .
Sinon désolée pour tremaisami sauf si c'est parce qu'elle est mariée . Esperons le en tout cas.
ALors elsa , les resultats du bas sont tombés! Je te vios à la rentrée ou aps ?
Sinon comme tu l'as dit zezette je m'en fiches un peu de Montauban puisque de toute facon je l'aurais pas accepté.
bon j'ai eu tremaisami au phone et non c bien son nom de jeune fille, elle n'est pas mariée donc je penses que ca n'est pas bon pour elle
c dur d'apprendre une mauvaise nouvelle aussi importante a kkun
gaillou, alors ? ca c passé comment ce chemin ? tu as pris le métro ?
c long ? et en arrivant c pas galère ?
racontes

c dur d'apprendre une mauvaise nouvelle aussi importante a kkun

gaillou, alors ? ca c passé comment ce chemin ? tu as pris le métro ?
c long ? et en arrivant c pas galère ?
racontes
IDE Montauban 2007-2010
- Gaillounounou
- Accro
putin (dslé mais là c trop fort!)
je l'ai eut!!!!!!!!!!!!!
j'en peux plus
vous imaginez meme pas comment
je pleurais
tellement j'y croyais pas!!!
je vous raconterez tout en détail
trop de coup de fils à donner!!!
mais ça y'est!!je vais pouvoir accepter rangeuil si on m'appelle!!!!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je l'ai eut!!!!!!!!!!!!!
j'en peux plus
vous imaginez meme pas comment
je pleurais
tellement j'y croyais pas!!!
je vous raconterez tout en détail
trop de coup de fils à donner!!!
mais ça y'est!!je vais pouvoir accepter rangeuil si on m'appelle!!!!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
-
- Habitué
-
- Habitué