Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Coucou !
Tout d'abord, bravo à toutes les filles qui ont obtenu ce satané concours
Je me permet de poster ici car j'ai passé l'oral CRF Toulouse le 21juin et comme beaucoup de monde, je me languis des résultats !
J'ai un petit "problème", je dois partir en vacances le 7 ou le 8 pour ne revenir en coup de vent que le 16 puis repartir jusk'à mi aout... Ma question est : si je suis prise en LC, vous pensez qu'il faut que j'annule mes vcacances car ils v'ont m'envoyer du courrier chez moi ( à retourner sous x jours ), ou est il possible selon vous d'aller voir le secrétariat vendredi et leur demander que en cas ils me préviennent par téléphone ou à une nouvelle adresse?
Merci à toutes celles qui ont eu la patience de me lire....
Et merci de vos réponses 
Tout d'abord, bravo à toutes les filles qui ont obtenu ce satané concours

Je me permet de poster ici car j'ai passé l'oral CRF Toulouse le 21juin et comme beaucoup de monde, je me languis des résultats !

J'ai un petit "problème", je dois partir en vacances le 7 ou le 8 pour ne revenir en coup de vent que le 16 puis repartir jusk'à mi aout... Ma question est : si je suis prise en LC, vous pensez qu'il faut que j'annule mes vcacances car ils v'ont m'envoyer du courrier chez moi ( à retourner sous x jours ), ou est il possible selon vous d'aller voir le secrétariat vendredi et leur demander que en cas ils me préviennent par téléphone ou à une nouvelle adresse?
Merci à toutes celles qui ont eu la patience de me lire....

- galinette31
- Habitué
Bonne nouvelle
Coucou tout le monde,
Alors d'abord félicitations à toutes, vraiment vous avez cartonné!!
Et je voulais aussi partager votre joie parce que je viens d'aller voir les résultats de Montauban et je suis sur LP (2ème)!!!
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Encore bravo à tous et puis ceux qui sont sur LC ou qui n'ont pas réussi, ne désesperez pas, c'est ce que vous voulez faire, alors vous y arriverez!!!!
Alors d'abord félicitations à toutes, vraiment vous avez cartonné!!
Et je voulais aussi partager votre joie parce que je viens d'aller voir les résultats de Montauban et je suis sur LP (2ème)!!!
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Encore bravo à tous et puis ceux qui sont sur LC ou qui n'ont pas réussi, ne désesperez pas, c'est ce que vous voulez faire, alors vous y arriverez!!!!
Futur ESI Montauban 2007/2010
Salut!
A mon avis ça ne coute rien d'appeler, mais peut-être ne serontils pas ok pour le faire... en même temps tu auras les résultats sur internet le 6, tu verras bien déjà si tu l'as (ce que je te souhaite) et voir ensuite comment faire... peut-être peux-tu aller chercher directement tes résultats le 6 après l'affichage des résultats?
Bonne chance pour vendredi
A mon avis ça ne coute rien d'appeler, mais peut-être ne serontils pas ok pour le faire... en même temps tu auras les résultats sur internet le 6, tu verras bien déjà si tu l'as (ce que je te souhaite) et voir ensuite comment faire... peut-être peux-tu aller chercher directement tes résultats le 6 après l'affichage des résultats?
Bonne chance pour vendredi

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

Merci Gaillou, que dis tu par rapport au métro? c'est pas mieux qu'avant maintenant??
Bon et félicitation, à Elsa,à la petitepuce et à galinette!!!!c'est génial!!!
Par rapport à la question de Namour, ils appellent pas automatiquement? pour le concours auxi je sais qu'ils appelaient: on avait un coupon a renvoyer (les admis) et une fille a été appelée alors qu'elle avait envoyé son coupon mais ils l'avaient pas reçu donc pour vérifier ils l'ont appelée,ça sera pareil non?ils vont appeler ceux des listes par téléphone,vous pensez pas? enfin appelle pour avoir confirmation: 1- ça te rassurera 2- tu pourras commencer à t'organiser
pour voir comment les listes étaient organisées à Rangueil, c'est par ici:
http://www.chu-toulouse.fr/IMG/pdf/LIST ... _liste.pdf
je suis pas sure que c'est ce que tu voulais savoir
Zezette, à se reconnaitre, c'est pâs encore gagné!! a moins que tu ait vu une photo de moi sur mon msn, mais ça fait un moment que je n'en ai pas mis....Enfin on s'échangera nos nom tout ça pour pouvoir se trouver!!46 admis, ils n'en avaient pas annoncé 56??? moi je m'en fout,j'y suis
mais si on rajoute les AS ça ne fait toujours que 50...6 redoublants? ça fait beaucoup non?
Sinon bon je te l'ai dis hier, je crois que j'étais sur la premiere moitié de liste (je viendrai préciser aujourd'hui vu qu'on aura surement la lettre aujourd'hui...j'espere!!!!
)
Bon et félicitation, à Elsa,à la petitepuce et à galinette!!!!c'est génial!!!
Par rapport à la question de Namour, ils appellent pas automatiquement? pour le concours auxi je sais qu'ils appelaient: on avait un coupon a renvoyer (les admis) et une fille a été appelée alors qu'elle avait envoyé son coupon mais ils l'avaient pas reçu donc pour vérifier ils l'ont appelée,ça sera pareil non?ils vont appeler ceux des listes par téléphone,vous pensez pas? enfin appelle pour avoir confirmation: 1- ça te rassurera 2- tu pourras commencer à t'organiser
pour voir comment les listes étaient organisées à Rangueil, c'est par ici:
http://www.chu-toulouse.fr/IMG/pdf/LIST ... _liste.pdf
je suis pas sure que c'est ce que tu voulais savoir

Zezette, à se reconnaitre, c'est pâs encore gagné!! a moins que tu ait vu une photo de moi sur mon msn, mais ça fait un moment que je n'en ai pas mis....Enfin on s'échangera nos nom tout ça pour pouvoir se trouver!!46 admis, ils n'en avaient pas annoncé 56??? moi je m'en fout,j'y suis

Sinon bon je te l'ai dis hier, je crois que j'étais sur la premiere moitié de liste (je viendrai préciser aujourd'hui vu qu'on aura surement la lettre aujourd'hui...j'espere!!!!

coucou FELICITATIIIOONN!! ELSA POUR TON BAC! bon tu vois qu'il faut faire confiance au vieille quand elle te dise que c'est bon moi je n'ai jamais douté une seule seconde!j'etais sure que tu l'aurais les doigts dans le nez!! sinon bravo a toute et tous pour montauban!! zezette tu fait un carton plein! pipoun(18 a l'oral ta du tous dechirer) aussi d'ailleur qu'est ce que vous devez boire comme champgne!!
il me tarde trop vendredi positif ou negatif tans pis je veux savoir c'est trop long

il me tarde trop vendredi positif ou negatif tans pis je veux savoir c'est trop long

Dernière chance la CRF!!! il faut y croire comme on dit cela n'arrive pas qu'aux autres!!!!
Salut !!!
bon je viens de recevoir mes notes de montauban, et j'avoue etre assez décue
tests : 14,47
CG : 13,50
oral : 11
bon c vrai que déjà je ne m'attendais pas a etre sur lp mais une note comme ca a l'oral, c vraiment pas super
c vrai aussi qu'elles ont été assez virulentes avec moi, je ne pensais pas qu'elles allaient me saquer comme ca mais que c t plutot un test de tenacité, je suis un peu venère qd meme de leur facon d'avoir agi
bon je viens de recevoir mes notes de montauban, et j'avoue etre assez décue

tests : 14,47

CG : 13,50

oral : 11

bon c vrai que déjà je ne m'attendais pas a etre sur lp mais une note comme ca a l'oral, c vraiment pas super
c vrai aussi qu'elles ont été assez virulentes avec moi, je ne pensais pas qu'elles allaient me saquer comme ca mais que c t plutot un test de tenacité, je suis un peu venère qd meme de leur facon d'avoir agi

IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
et bien, tu vois c très aléatoire, les ifsi en font a leur tete puisque je n'ai toujours pas recu rangueil alors que les résultats datent du 27 juin et que j'ai recu celle de montauban auj dont les résultats etaient hier....
IDE Montauban 2007-2010
- galinette31
- Habitué