Concours Valenciennes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Valenciennes
Personnellement je pense que c'est aussi une manière de voir tes réelles motivations pour entrer en école d'inf 3 ans. Vu ton parcours, c'est normal. Je trouve tes réponses pertinentes. Il n'y a pas de raison que tu sois recalé à cause de cette possibilité d'avenir.
30 ans, maman d'une adorable puce de 10 ans
ESI 2013-2016 IFSI Valenciennes
Oui je pense pareil pr que nell59, c pr voir tes motivations.... Moi ce qui m'inquiète c je vécu peu de question je pense trois question c tout..... Pkoi???? Aucune idée
Oui je pense pareil pr que nell59, c pr voir tes motivations.... Moi ce qui m'inquiète c je vécu peu de question je pense trois question c tout..... Pkoi???? Aucune idée
Peut être que tu as dit l'essentiel et que tu as montré tes capacités et tes motivations. C'est dur de patienter jusqu'aux résultats. On se refait le film de nos oraux...
Oui c'est clair Nell59 mais bon on verra bien! Sait tu combien il en prenne au niveau du quota final à ifsi Valencienne??? On es à peu ???? près 320admissible environ.
Liste des admissibles 258 candidats. Sur le site de l'ifsi Valenciennes. 155 places pour les premières années mais dedans il y aura les candidats as, les reports... Rien de plus précis.
Ok merci. Soit environ 1chance sur 2 d'être admise
Merci pour vos réponses, j'espere que ça se passera bien également pour vous!
Passez vous d'autres concours? Pour moi, il me reste un oral à Douai ce vendredi...
Passez vous d'autres concours? Pour moi, il me reste un oral à Douai ce vendredi...
Je n'ai passé que Valenciennes. Bon courage pour ton dernier oral. Et croisons les doigts pour qu'on se retrouve sur les bancs de l'ifsi en septembre
Oui c'est clair!!!! Bon courage à vous tous
-
Moi j'ai compté 302 admissibles...mais bon ça reste jouableNelle59 a écrit :Liste des admissibles 258 candidats. Sur le site de l'ifsi Valenciennes. 155 places pour les premières années mais dedans il y aura les candidats as, les reports... Rien de plus précis.
Exact. J'ai du oublier une ou deux pages lol. Oui ça fait une chance sur deux. Vivement les résultats. C'est long...
Sans compter ceux qui ne veulent pas être afficher sur internet.... Je pense qu'on est un peu plus de 300 personnes inscrits pr 155 places... Oui vous avez raison ça reste jouable! J'ai une autre question: combien de temps êtes vous restez ds la salle d'entretien.? Moi g l'impression que sa été très rapide. Merci
Coucou! Je n'ai pas vu exactement combien de temps je suis restée à l'oral. Comms ça je dirais vingt minutes.
Bonjour, dans l'attente des résultats J-10 c stressannnnt!
Qui peut me dire à quelle heure seront affichés les résultats à l'ifsi de valenciennes svp??
Qui peut me dire à quelle heure seront affichés les résultats à l'ifsi de valenciennes svp??