Concours Valenciennes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Valenciennes
C'est trop trop long... Les résultats seront disponibles à partir de 10h...
30 ans, maman d'une adorable puce de 10 ans
ESI 2013-2016 IFSI Valenciennes
Vous allez sur place ou regardez sur internet?
Coucou^^ merciii. Moi perso je compte me déplacer sur place pour voir les resultats et vous ?
Je ne sais toujours pas lol.
Comme j'attends egalement celui de Douai, je pense regarder sur internet, et si c'est comme pour celui des admissibilités pour valenciennes ça sera vers 11h00 sur internet...

Allez, J-8 !!

Allez, J-8 !!
Finalement je regarderai sur internet. Mon conseiller pôle emploi a la bonne idée de me donner un rendez vous le jour des résultats et à la même heure. Youpiiii! Sinon Seb, si tu décroches les deux concours, tu as une préférence pour l'ifsi?
Quelqu'un pourrai me rexpliquer pour être sur que j'ai tout saisi concernant les résultats! J'ai passé l'oral: je peut être reçu "admis" sur liste principal, ce qui veut dire que j'ai ma place assure à la prochaine rentrée. Ou alors je peut être reçu mais sur liste complémentaire ( je serai en attente) ou 3ieme possibilité, je ne suis pas reçu et donc je suis recalé. Deuxième question: c'est la moyennes de toutes les notes qui vont déterminer le classement???? Merci pour vos réponse. J-1
Coucou moumoute. Oui c'est ça. Admis sur liste principal c'est tout bon. Admis sur liste complémentaire faut attendre des désistements ou alors essayer dans les ifsi déficitaires. Ou alors c'est tout foutu donc on recommence l'année prochaine. Pour le classement, c'est effectivement la moyenne des trois notes... Bon courage pour cette dernière journée d'attente... Un peu plus de 24h et on est fixé...
Bonjour à tous, moi j'ai passer avec le CHRU de Lille et ils nous ont dit que si ont étaient sur liste complémentaire, ils m'étaient en place un forum d'affectation au mois de juillet et lors de ce forum, il y a toutes les écoles du regroupement B qui étaient présente et qui prenait les personnes sur liste complémentaire si ils leur restaient des places et si sa suffisaient pas, ont pouvaient élargir nos recherche hors regroupement B, donc au A, D et C ! Je sais pas si sa marche comme ça pour vous à valenciennes mais en tout cas sur Lille c'est comme ça ce qui nous laissent plus de chance. N'hésitez pas à vous renseigner !!
Aller plus que 23h40 loool ! Bon chance à tous !!!
Aller plus que 23h40 loool ! Bon chance à tous !!!
ESI 2013-2016 !!!
Merci pour ces informations. Je vais regarder tout ça. Plein de courage pour l'attente. Vivement, je crois que je vais devenir dingue 

Courage nelle59!!!!! Ça va aller. Je tenvoi pleins de bonnes ondes positive
Merci moumoute. Je t'envoie plein d'ondes positives aussi. On se retrouve ici demain pour les résultats. Bonne journée et gros bisous.
-
Coucou tout le monde!
Je suis nouvelle ici, je suis admise sur liste complémentaire à Valenciennes au rang 3.. J'éspère passer..Si vous connaissez des désistements n'hésitez pas à me le dire! ^^
Quels sont vos résultats??
Bisous
Je suis nouvelle ici, je suis admise sur liste complémentaire à Valenciennes au rang 3.. J'éspère passer..Si vous connaissez des désistements n'hésitez pas à me le dire! ^^
Quels sont vos résultats??
Bisous
Admise 3éme sur LC à l'IFSI de Valenciennes.. On croise les doigts!!
Coucou! Je pense que pour toi ça devrait le faire. Trois désistements c'est peu. Félicitations tu as réussi ton concours! Suis sur liste principale. J'espère qu'on se retrouvera en septembre. Gros bisous.
-
Merci ça me rassure..!
Félicitations à toi alors!!
Bisous
Félicitations à toi alors!!
Bisous
Admise 3éme sur LC à l'IFSI de Valenciennes.. On croise les doigts!!