Concours Vannes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Vannes
bon courage à tous, plus que quelques heures avant de se retrouver devant la copie...
euh euh euh disons que les test psychotechnique, n'ont pas été aussi serein que d'habitude... j'aime pas leur exercice avec la voiture a ça, l'autre est bleu etc... j'y arrive jamais ceux là... mais bon on va viser la moyenne dans ce domaine
et le texte ba euh, comment dire??!!! j'ai peur d'être parti trop loin voir hors sujet peut etre... donc suspense
donc pour résumer...
on va attendre les résultats lol et toi?
et le texte ba euh, comment dire??!!! j'ai peur d'être parti trop loin voir hors sujet peut etre... donc suspense
donc pour résumer...
Bonjour,
j'ai également passé le concours de Vannes hier. Les tests psychotechniques étaient faisables je trouve bien que le premier exercice était vraiment prise de tête !!
Pour la culture G en revanche je n'ai pas eu le temps de finir, j'ai passé trop de temps sur la première question.
Qu'en avez vous pensé ?
j'ai également passé le concours de Vannes hier. Les tests psychotechniques étaient faisables je trouve bien que le premier exercice était vraiment prise de tête !!
Pour la culture G en revanche je n'ai pas eu le temps de finir, j'ai passé trop de temps sur la première question.
Qu'en avez vous pensé ?

ESI Vannes 2014 - 2017
le drole a écrit :euh euh euh disons que les test psychotechnique, n'ont pas été aussi serein que d'habitude... j'aime pas leur exercice avec la voiture a ça, l'autre est bleu etc... j'y arrive jamais ceux là... mais bon on va viser la moyenne dans ce domaine
donc pour résumer...
Tes histoires de voitures ne m'inspire guère !!!

Moi je suis comme toi... indécise !
J'attends aussi la réponse pour voir si j'ai réellement foiré ou bien si je me suis sous estimée

As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
concernant le texte, a moins il m'a éclaté... y'en avait plein de choses à dire... y'avait tellement ... pffffiiioouuu le livret était trop court
- Butterfly56
Hello,
Merci le drole pour ton message d'encouragement !
En ce qui me concerne, je n'ai toujours pas compris l'exercice 1 des tests... Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Merci !
Merci le drole pour ton message d'encouragement !
En ce qui me concerne, je n'ai toujours pas compris l'exercice 1 des tests... Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Merci !
pas compris non plus, certains trucs je me disais bon la logique fait que c'est ça
et certains je me disais bon " pif paf pouf, ça sera toi qui aura la croix" lol
à voir les résultats
et certains je me disais bon " pif paf pouf, ça sera toi qui aura la croix" lol
à voir les résultats
quelqu'un se souvient des chiffres annoncés le jour du concours sur le nombre de candidats?
je crois dans mes souvenirs qu'il y avoisinait les 850 candidats pour 95 places, mais je me rappelle pas le chiffre exacte...
donc en gros en comptant les redoublants et autres on arrivant à environ 10% de pris à l'arrivée
je crois dans mes souvenirs qu'il y avoisinait les 850 candidats pour 95 places, mais je me rappelle pas le chiffre exacte...
donc en gros en comptant les redoublants et autres on arrivant à environ 10% de pris à l'arrivée
Est ce que quelqu'un a les résultats ??? C 'était marqué 15h ... ou alors je suis pas sur le bon site , ou alors c'est le 19 comme il avait dit au départ !!! Si quelqu'un peu m'aider !!!! Merci d'avance !!!
St Nazaire : 69ème sur LC ... :'(
Rezé : 23ème sur LP (20 aux TP ca aide ^^)
Thouars : LP !!
ESI 2014/2017 à Rezé
ESI 2014/2017 à Rezé
Vannes se fait désirer
Et je pense que c'est aujourd'hui demain c'est samedi et un ifsi ouvert serait bizarre
Et je pense que c'est aujourd'hui demain c'est samedi et un ifsi ouvert serait bizarre
En plus je sais que c'est mort la bas ou alors c'est vraiment un coup de chance car c'était pas jo-jo ce que j'ai fais donc si il pouvait abréger mes souffrances ... ^^
T'as quoi comme site le drole , moi j'ai que celui la : http://www.ifsi-vannes.fr/pages/11-conc ... rmier.html
T'as quoi comme site le drole , moi j'ai que celui la : http://www.ifsi-vannes.fr/pages/11-conc ... rmier.html
St Nazaire : 69ème sur LC ... :'(
ESI 2014/2017 à Rezé
ESI 2014/2017 à Rezé
et oui , bon a déjà st naz qui était ta priorité je crois... mais là 30 min ça commence à faire long
et dire que ceux devant la porte sont déjà soit à crier de joie soit à pleurer
et nous on est là " ils se magnent le c... bordel...
pas content"
et dire que ceux devant la porte sont déjà soit à crier de joie soit à pleurer
et nous on est là " ils se magnent le c... bordel...

voilà donc il est plus de 16h, tu les appelle juste pour savoir si y'a un souci c'est décroché t'entends un "rraaaa" et ça raccroche
toujours la même réponse sur internet "file not found"
c'est abusé, à l'avenir faudrait qu'ils pensent à prévenir
retard possible pour la diffusion sur internet
pas content pas content pas content
toujours la même réponse sur internet "file not found"
c'est abusé, à l'avenir faudrait qu'ils pensent à prévenir
retard possible pour la diffusion sur internet
pas content pas content pas content