Concours Vannes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Vannes
Alors qu'il ny ai pas de malentendu et que j'ai des reponses sur VANNES UNIQUEMENT et pas sur comment ca se passe ailleurs
Est ce que tous les ans c'est organisé de cette façon a VANNES?
Est ce que tous les ans c'est organisé de cette façon a VANNES?
J'ai entendu dire qu'une année ils avaient aussi interrogé sur le règlement de l'école alors révisez au cas où ...
As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
Merci pour l info
on sait jamais

Echange de date d'oral pour VANNES et ROCHEFORT SUR MER
Bonjour à tous,
je suis convoquée le 3 juin à 9h à Rochefort et à 9h10 à Vannes. Je cherche donc quelqu'un qui pourrait échanger avec moi pour une de ces deux villes. C'est assez urgent !
Merci beaucoup
je suis convoquée le 3 juin à 9h à Rochefort et à 9h10 à Vannes. Je cherche donc quelqu'un qui pourrait échanger avec moi pour une de ces deux villes. C'est assez urgent !
Merci beaucoup

ESI Vannes 2014 - 2017
Bonjour,
je souhaite échanger ma date d'oral car je suis convoquée à la même heure le même jour à deux endroits.
Je suis normalement convoquée le 3 juin à 9h10 à Vannes, si quelqu'un est intéressé par cette date et voudrait l'échanger, n'hésitez pas à me contacter ! Merci
je souhaite échanger ma date d'oral car je suis convoquée à la même heure le même jour à deux endroits.
Je suis normalement convoquée le 3 juin à 9h10 à Vannes, si quelqu'un est intéressé par cette date et voudrait l'échanger, n'hésitez pas à me contacter ! Merci

ESI Vannes 2014 - 2017
désolé peut pas t'aider, je suis déjà en concours le 3 juin à l'autre bout de la france également
Salut Anaew,
J'ai eu le même problème que toi car je devais passer l'oral le 2 juin à 9h10 au même moment que mon DAEU. J'ai contacté le secrétariat puis ensuite j'ai envoyé une lettre en recommandé à la directrice puis peu de temps après on m'a proposé une autre date. Je ne sais pas si ils vont pouvoir modifier tout le monde mais tu peux essayer. Bon courage
J'ai eu le même problème que toi car je devais passer l'oral le 2 juin à 9h10 au même moment que mon DAEU. J'ai contacté le secrétariat puis ensuite j'ai envoyé une lettre en recommandé à la directrice puis peu de temps après on m'a proposé une autre date. Je ne sais pas si ils vont pouvoir modifier tout le monde mais tu peux essayer. Bon courage
ESI Tenon promo Asgard 2014-2017
Vice président du BDE Lov&Ox
Stages // S1 : EHPAD // S2 : Maladies Infectieuses et Tropicales // S2 : EHPAD
Vice président du BDE Lov&Ox
Stages // S1 : EHPAD // S2 : Maladies Infectieuses et Tropicales // S2 : EHPAD
Je vais faire ça alors en espérant qu'il ne soit pas trop tard.-Theo- a écrit :Salut Anaew,
Tu l'as écrit à l'intention de qui ?
ESI Vannes 2014 - 2017
pour info moi l'autre IFSI c'est albi, donc à 800km de vannes, ils m'ont répondu
" non on ne change pas de date car ce n'est pas le même jour"
et oui passer le 3 juin l'après midi à Albi et le 4 juin matin à vannes
c'est hyper pratique
ils m'ont dit " a non là on peut rien faire pour vous c'est votre problème"
" non on ne change pas de date car ce n'est pas le même jour"
et oui passer le 3 juin l'après midi à Albi et le 4 juin matin à vannes
c'est hyper pratique
ils m'ont dit " a non là on peut rien faire pour vous c'est votre problème"
merci easy jet, avion le soir toulouse nantes, et je dors chez mes parents qui sont sur vannes le soir et hop c'est bon
donc je vais arriver explosé à vannes, et si beosin je leur expliquerai la situation
ou le glisserai discrétement dans la conversation...
du genre " a ba le sujet change d'hier après midi ou j'étais sur albi" et hop c'est glissé lol
donc je vais arriver explosé à vannes, et si beosin je leur expliquerai la situation
ou le glisserai discrétement dans la conversation...
du genre " a ba le sujet change d'hier après midi ou j'étais sur albi" et hop c'est glissé lol
Re: Echange de date d'oral pour VANNES et ROCHEFORT SUR MER
Je me permets de faire remonter le sujet.
Si vous êtes intéressés ou connaissez quelqu'un admissible dans un de ces ifsi qui pourrait échanger, dites le moi ! J'ai jusqu'à vendredi pour échanger, c'est vraiment vraiment important pour moi.
Je vous remercie
Si vous êtes intéressés ou connaissez quelqu'un admissible dans un de ces ifsi qui pourrait échanger, dites le moi ! J'ai jusqu'à vendredi pour échanger, c'est vraiment vraiment important pour moi.
Je vous remercie

ESI Vannes 2014 - 2017
Tu as essayé sur le groupe du concours infirmier de cette année sur fb ? Tu aurais peut être plus de chance :s
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
Oh je ne savais même pas qu'il y avait un groupe ! Tu peux m'envoyer le lien s'il te plait ? 

ESI Vannes 2014 - 2017
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017