Concours Vannes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Vannes
Pour le créer il faudrait que j'ai au moins une personne a ajouter dans le groupe en ami, donc la je peux pas
Je t'ai envoyer une demande, j'attend que tu accepte, et je créer le groupe ! 

- Reinette-Joline
Je peux créer le groupe si besoin
Sinon je veux bien le lien dès que c'est fait 

IFSI Vannes
ESI 2015-2018
ESI 2015-2018
Pour ceux que ça intéresse, le groupe est fait !
https://www.facebook.com/groups/1424210294569687/
https://www.facebook.com/groups/1424210294569687/
bonjour à tous et félicitations,
pour le groupe FB je dis ooouuuiiiiii, très bonne idée vous allez voir l'association va vous passer plein de messages sur son activitée, etc
et c'est super pratique pour vous passer les infos entre vous, cours, rdv, changement d'heure... ( et puis chaque autre promo en a un)
.
sinon, on se voit en août, je serai là à la pré rentrée... normalement
si vous avez des questions n'hésitez pas
(je peux me permettre de demander à intégrer votre groupe fb si jamais vous avez des questions ?)
je serai un poulpe mouaouaoau oui même mon pseudo n'est pas sérieux
pour le groupe FB je dis ooouuuiiiiii, très bonne idée vous allez voir l'association va vous passer plein de messages sur son activitée, etc
et c'est super pratique pour vous passer les infos entre vous, cours, rdv, changement d'heure... ( et puis chaque autre promo en a un)
.
sinon, on se voit en août, je serai là à la pré rentrée... normalement
si vous avez des questions n'hésitez pas
(je peux me permettre de demander à intégrer votre groupe fb si jamais vous avez des questions ?)
je serai un poulpe mouaouaoau oui même mon pseudo n'est pas sérieux
Au contraire, je trouve que ton choix de pseudo est en parfaite adéquation avec le nom de la province.
Ca doit être marrant de s'appeler le-drole, d'habiter à Vannes et de faire plein de Vannes aux bizuths de l'Ifsi.

Ca doit être marrant de s'appeler le-drole, d'habiter à Vannes et de faire plein de Vannes aux bizuths de l'Ifsi.
Résultat IFSI 2015: Game Over !
CG: 13
TP: 16
Oral: 9
CG: 13
TP: 16
Oral: 9
on vous aime déjà nos pioupious (oui bizut c'est illégal) donc politiquement correct... 

Bonjour a tous et toutes, je m'adresse surtout a ceux qui ont passé le concours ide de vannes en tant qu'aide-soignante... je souhaiterais savoir ce que vous as demandé exactement l'ifsi pour justifiée de vos trois ans d'exercice a temps plein?? Merci a tous de votre aide....
-
Concours IFSI Vannes 2016
Bonsoir à tout les préparants 
Je passe le concours de Vannes au moi de mars et je me demandais qui passé aussi ce concours ici
et à ceux l'ayant déja passé quel a été votre ressenti ? (difficulté , ambiance de l'école ect ..)
Merci d'avance pour vos (future) réponses !

Je passe le concours de Vannes au moi de mars et je me demandais qui passé aussi ce concours ici

et à ceux l'ayant déja passé quel a été votre ressenti ? (difficulté , ambiance de l'école ect ..)
Merci d'avance pour vos (future) réponses !
ESI 2016-2019 !
Vannes : admis sur LP
Vannes : admis sur LP
Re: Concours IFSI Vannes 2016
Salut! Je vais aussi passer le concours à Vannes
J'aimerai aussi avoir des avis sur l'IFSI, en plus je n'ai pas pu aller aux portes ouvertes :/
Merci

J'aimerai aussi avoir des avis sur l'IFSI, en plus je n'ai pas pu aller aux portes ouvertes :/
Merci

L'ifsi est très bien réputée et vraiment tout est top je ne sais pas quoi vous dire de plus à part peut-être à bientôt 

As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
Savez vous jusqu'à combien est remonté la liste complémentaire à Vannes l'année dernière ?
environ 60 je crois, moi c'est mort je suis 110 eme 

Bonjour sebouw49sebouw49 a écrit :environ 60 je crois, moi c'est mort je suis 110 eme
Je t'ai suivi sur un des sujets du forum du concours infirmiers. Je ne sais pas quoi dire donc je dirais juste dsl pour ce résultat. Mais penses-tu que ça soit vraiment mort ? Ptet qu'avec le jeu des désistements ça va fonctionner....Y'a cmb de places à Vannes ?
Sainté City-Les-Bains...nn j'déconne Saint-Étienne lol