Concours Vannes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Vannes
Bonjour à tous,
Je suis une ancienne étudiante IFSI, quelle aventure !!
Je vous écris juste un petit message pour ceux qui ferons prochainement leur rentrée, car j'ai de nombreux livres, de nombreuses revues et des tonnes de cours à vous proposer à petits prix si ça vous dis.Je ne fais pas la liste car elle serai longue mais n'hésitez pas à me contacter.
Tous ces ouvrages servent pour les cours, les démarches de soin, les travaux collectifs ...
N'hésitez pas
Cécile
Je suis une ancienne étudiante IFSI, quelle aventure !!
Je vous écris juste un petit message pour ceux qui ferons prochainement leur rentrée, car j'ai de nombreux livres, de nombreuses revues et des tonnes de cours à vous proposer à petits prix si ça vous dis.Je ne fais pas la liste car elle serai longue mais n'hésitez pas à me contacter.
Tous ces ouvrages servent pour les cours, les démarches de soin, les travaux collectifs ...
N'hésitez pas
Cécile
J'en ai croisé certains d'entre vous vous aviez l'air détendu avant votre oral.
Desolé si on a l'air associable mais on est (1ere annee) en semaine de partiel
mais on vous attend avec impatience
Vous verrez pour ceux qui vont réussir et je vous le souhaite dans vos dossiers d'inscription l association et notre promo on pense déjà à vous depuis plusieurs mois pour vous faciliter la vie pour la rentrée (exemple les livres on vous propose des trucs à tarifs reduit)
Si vous voulez des infos pour quoi que se soit n'hésitez pas (à partir de la semaine prochaine on est stage donc plus libre)
Content de te revoir pitchix
la persévérance va payer j'en suis sûr

Desolé si on a l'air associable mais on est (1ere annee) en semaine de partiel
mais on vous attend avec impatience
Vous verrez pour ceux qui vont réussir et je vous le souhaite dans vos dossiers d'inscription l association et notre promo on pense déjà à vous depuis plusieurs mois pour vous faciliter la vie pour la rentrée (exemple les livres on vous propose des trucs à tarifs reduit)
Si vous voulez des infos pour quoi que se soit n'hésitez pas (à partir de la semaine prochaine on est stage donc plus libre)
Content de te revoir pitchix
la persévérance va payer j'en suis sûr

Ahahahah le drôle plus que quelques mois et on fera connaissance je parle souvent avec Melissa de ta promo
j'espère que tout roule pour toi !!
Et que c pas trop dur même si je me doute que ce soit pas évident !
J'ai déjà trouver mon logement pour la rentrée donc déjà un poids en moins
A bientôt le drôle

Et que c pas trop dur même si je me doute que ce soit pas évident !
J'ai déjà trouver mon logement pour la rentrée donc déjà un poids en moins

A bientôt le drôle
As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
Allez courage plus que quelques jours pour avoir vos réponses 
L'année prochaine sera top vous inquiétez pas

L'année prochaine sera top vous inquiétez pas
Bonjouuuur !
Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui ira voir les résultats du concours, et qui pourrait me dire les miens ?
J'habite un peu trop loin pour venir les voir, et j'ai pas le courage d'attendre de recevoir le courrier ahah !
Ça serait super gentil ! Merci d'avance !
Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui ira voir les résultats du concours, et qui pourrait me dire les miens ?
J'habite un peu trop loin pour venir les voir, et j'ai pas le courage d'attendre de recevoir le courrier ahah !

Ça serait super gentil ! Merci d'avance !

Normalement les résultats seront disponibles sur le site internet de l'école.
Il faudra juste être un peu patient car le site est vite saturé
Il faudra juste être un peu patient car le site est vite saturé

Toujours croire en ses rêves
Future EAS Septembre 2015
C'est vrai? Sur la convocation pour l'oral c'est écrit qu'ils ne seront pas sur internet.. 

C'est étonnant. Les résultats ont toujours été publiés sur le site internet.
Peut être que cette année, ils ne le seront pas.Cela ne te coute rien de regarder quand même sur le net au cas ou car cela me parait bizarre.
Peut être que cette année, ils ne le seront pas.Cela ne te coute rien de regarder quand même sur le net au cas ou car cela me parait bizarre.
L'année dernière ils y étaient !
C'est étrange si ils ne les mettent pas cette année ..
C'est étrange si ils ne les mettent pas cette année ..
As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
D'accord merci j'irais voir vendredi, sinon j'attendrais la lettre 

Surtout qu'ils ont publiés les résultats d’admissibilité cette année donc... 

Bah oui c'est pour ça que ça m'a surprise!
Je vais à l'IFSI moi donc si tu veux je peux regarder !Axelledct a écrit :Bah oui c'est pour ça que ça m'a surprise!

ESI 2015-2018
Oh c'est gentil !
Du coup j'ai été voir sur le site de l'ifsi de Vannes, et ils disent dessus, que les résultats seront publiés sur internet, donc j'irais voir sur Internet je pense
Mais merci quand même !
Du coup j'ai été voir sur le site de l'ifsi de Vannes, et ils disent dessus, que les résultats seront publiés sur internet, donc j'irais voir sur Internet je pense

Mais merci quand même !

Du coup si quelqu'un peut regarder si je suis prise (Axelle Doucet ) ça serait hyper cool...