Concours Vannes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Vannes
Bonjour à tous,
Je suis une ancienne étudiante IFSI, quelle aventure !!
Je vous écris juste un petit message pour ceux qui ferons prochainement leur rentrée, car j'ai de nombreux livres, de nombreuses revues et des tonnes de cours à vous proposer à petits prix si ça vous dis.Je ne fais pas la liste car elle serai longue mais n'hésitez pas à me contacter.
Tous ces ouvrages servent pour les cours, les démarches de soin, les travaux collectifs ...
N'hésitez pas
Cécile
Je suis une ancienne étudiante IFSI, quelle aventure !!
Je vous écris juste un petit message pour ceux qui ferons prochainement leur rentrée, car j'ai de nombreux livres, de nombreuses revues et des tonnes de cours à vous proposer à petits prix si ça vous dis.Je ne fais pas la liste car elle serai longue mais n'hésitez pas à me contacter.
Tous ces ouvrages servent pour les cours, les démarches de soin, les travaux collectifs ...
N'hésitez pas
Cécile
J'en ai croisé certains d'entre vous vous aviez l'air détendu avant votre oral.
Desolé si on a l'air associable mais on est (1ere annee) en semaine de partiel
mais on vous attend avec impatience
Vous verrez pour ceux qui vont réussir et je vous le souhaite dans vos dossiers d'inscription l association et notre promo on pense déjà à vous depuis plusieurs mois pour vous faciliter la vie pour la rentrée (exemple les livres on vous propose des trucs à tarifs reduit)
Si vous voulez des infos pour quoi que se soit n'hésitez pas (à partir de la semaine prochaine on est stage donc plus libre)
Content de te revoir pitchix
la persévérance va payer j'en suis sûr

Desolé si on a l'air associable mais on est (1ere annee) en semaine de partiel
mais on vous attend avec impatience