Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Bonjour à tous,
felicitations aus futurs eide 2008 2011 !!!
Quel bonheur , enfin ... Cela fait 4 ans que j'attends. Rien n'est perdu, je viens d'être diplômée aide soignante, très beau métier qui est le rôle propre de l'infirmier.
Sachez que ceux qui sont en liste d'attente, vous pouvez postuler dans n'importe quelle autre ifsi de France, car certaines sont deficitaires.
Si jamais vous vous désistez de Fréjus merci de nous le faire connaître. Avec chipie nous sommes impatientes !!!
Bonnes vacances
felicitations aus futurs eide 2008 2011 !!!
Quel bonheur , enfin ... Cela fait 4 ans que j'attends. Rien n'est perdu, je viens d'être diplômée aide soignante, très beau métier qui est le rôle propre de l'infirmier.
Sachez que ceux qui sont en liste d'attente, vous pouvez postuler dans n'importe quelle autre ifsi de France, car certaines sont deficitaires.
Si jamais vous vous désistez de Fréjus merci de nous le faire connaître. Avec chipie nous sommes impatientes !!!
Bonnes vacances
ivé a écrit :les 5145 euros que je lis sur la fiche là...sont exclusivement réservés aux étudiants salariés? n'est ce pas?
Oui biensur.... Sinon la liste complementaire riquerait d'etre epuisée...

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
bonjour
je reitere ma demande:est ce que quelqu'un sait le nombre de desistements sur LP a la garde actuellement?
avec les notes que j'ai obtenu je suis sur liste principale a cannes mais vu que j'habite hyeres ca me fait 1 peu loin.je prefererai la garde donc si on m'appelle pour la garde je serais contente et je me desisterai de cannes.
merci d'avance
je reitere ma demande:est ce que quelqu'un sait le nombre de desistements sur LP a la garde actuellement?
avec les notes que j'ai obtenu je suis sur liste principale a cannes mais vu que j'habite hyeres ca me fait 1 peu loin.je prefererai la garde donc si on m'appelle pour la garde je serais contente et je me desisterai de cannes.
merci d'avance
bel83 a écrit :bonjour
merci d'avance
Bonjour,
je pense que le mieux est d'attendre la fin du bac c-à-d le 11 juillet environ et là attendre encore 4 jours, car les bacheliers ont 4 jours apres leur resultats pour confirmer.
Ce qui nous amène environ au 15 juillet.
Moi là je les appelle (pour ollioules)
voilà, bonne attente

- fabemathys
- Régulier
CA Y EST!!!
Ollioules m'a appelé hier matin... je leur emmène demain une lettre de confirmation comme quoi j'accepte ma place + le chèque et en route!!!
Je n'arrive toujours pas à y croire!!!
Une nouvelle vie commence, un nouvel avenir en perspective...........
Stefalex, t'en es où???
Ollioules m'a appelé hier matin... je leur emmène demain une lettre de confirmation comme quoi j'accepte ma place + le chèque et en route!!!
Stefalex, t'en es où???
ESI 2008-2011 à la CRF!!!
fabemathys a écrit :CA Y EST!!!
Stefalex, t'en es où???
Voila fallait pas desesperer!!!!!

Felicitations

Tu vas pouvoir faire la fete et dormir sur tes deux oreilles....

@+++
Ah oui et puis a en septembre.... J'espere qu'on pourra vos parrainer a moins que les 3eme année nous pique la place (vu qu'on sera en stage a votre rentrée)... Hein Max???????

"Nursing is an Art" F.Nightingale