Concours Var

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
fandescanettes

Message par fandescanettes »

Bonjour à tous,

felicitations aus futurs eide 2008 2011 !!!

Quel bonheur , enfin ... Cela fait 4 ans que j'attends. Rien n'est perdu, je viens d'être diplômée aide soignante, très beau métier qui est le rôle propre de l'infirmier.

Sachez que ceux qui sont en liste d'attente, vous pouvez postuler dans n'importe quelle autre ifsi de France, car certaines sont deficitaires.

Si jamais vous vous désistez de Fréjus merci de nous le faire connaître. Avec chipie nous sommes impatientes !!!

Bonnes vacances
ivé

Message par ivé »

les 5145 euros que je lis sur la fiche là...sont exclusivement réservés aux étudiants salariés? n'est ce pas? :choque:
vanou83
Régulier
Régulier

Message par vanou83 »

bonjour

ivé , tu parles d'une fiche que l'on t'a donnée avec ton dossier d'inscription à l'ifsi de la garde ?????

peux tu nous dire ce qu'il y a sur cette fameuse fiche concernant les 5145 € dont tu parles .

merci

vanou
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

ivé a écrit :les 5145 euros que je lis sur la fiche là...sont exclusivement réservés aux étudiants salariés? n'est ce pas? :choque:

Oui biensur.... Sinon la liste complementaire riquerait d'etre epuisée... :lol: Et je pense qu'il n'y aurait aucun infirmier diplomé en 2011 et apres.... :clin: :lol:
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
ivé

Message par ivé »

il y a marqué " attestation de prise en charge des frais de scolarité de la formation en soins infirmiers " et dessous" etudiants salariés"

ui cette feuille je l'ai eu avec mon dossier
prad83
Adepte
Adepte

Message par prad83 »

ivé a écrit :les 5145 euros que je lis sur la fiche là...sont exclusivement réservés aux étudiants salariés? n'est ce pas? :choque:

oui...snif...
chipie180

Message par chipie180 »

Coucou!!!
En effet comme le dit "fandescanettes" on est impatiente pour FREJUS ( Et Cannes aussi !!!) donc surtout pensez a nous dire si vous vous desistez ou si vous connaissez des gens qui se desistent !
Bises à Tous(tes)!!! :clin:
Béryl.
amphytria

Message par amphytria »

Pour Prad83....

As tu lu les posts sur le forum intitulés "23000 euros etc" il semble parler de ta situation !
prad83
Adepte
Adepte

Message par prad83 »

oui, je me suis aussi renseigné et la somme (qui n'est pas prise en charge par un eventuel cif) est bien à notre charge...
vanou83
Régulier
Régulier

Message par vanou83 »

salut PRAD83

Que fais tu actuellement , tu es salarié ou demandeur d'emploi ?
prad83
Adepte
Adepte

Message par prad83 »

salarié avec un fongecif qui demarre le 29 septembre pour 1 an.
bel83

Message par bel83 »

bonjour
je reitere ma demande:est ce que quelqu'un sait le nombre de desistements sur LP a la garde actuellement?
avec les notes que j'ai obtenu je suis sur liste principale a cannes mais vu que j'habite hyeres ca me fait 1 peu loin.je prefererai la garde donc si on m'appelle pour la garde je serais contente et je me desisterai de cannes.
merci d'avance
stefalex

Message par stefalex »

bel83 a écrit :bonjour
je reitere ma demande:est ce que quelqu'un sait le nombre de desistements sur LP a la garde actuellement?
avec les notes que j'ai obtenu je suis sur liste principale a cannes mais vu que j'habite hyeres ca me fait 1 peu loin.je prefererai la garde donc si on m'appelle pour la garde je serais contente et je me desisterai de cannes.
merci d'avance

Bonjour,
je pense que le mieux est d'attendre la fin du bac c-à-d le 11 juillet environ et là attendre encore 4 jours, car les bacheliers ont 4 jours apres leur resultats pour confirmer.
Ce qui nous amène environ au 15 juillet.
Moi là je les appelle (pour ollioules)
voilà, bonne attente 8)
fabemathys
Régulier
Régulier

Message par fabemathys »

CA Y EST!!!

Ollioules m'a appelé hier matin... je leur emmène demain une lettre de confirmation comme quoi j'accepte ma place + le chèque et en route!!!

Je n'arrive toujours pas à y croire!!!

Une nouvelle vie commence, un nouvel avenir en perspective...........

Stefalex, t'en es où???
ESI 2008-2011 à la CRF!!!
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

fabemathys a écrit :CA Y EST!!!

Ollioules m'a appelé hier matin... je leur emmène demain une lettre de confirmation comme quoi j'accepte ma place + le chèque et en route!!!

Je n'arrive toujours pas à y croire!!!

Une nouvelle vie commence, un nouvel avenir en perspective...........

Stefalex, t'en es où???

Voila fallait pas desesperer!!!!! :clin: 8) 8) 8)

Felicitations :saut:

Tu vas pouvoir faire la fete et dormir sur tes deux oreilles.... :lol:

@+++

Ah oui et puis a en septembre.... J'espere qu'on pourra vos parrainer a moins que les 3eme année nous pique la place (vu qu'on sera en stage a votre rentrée)... Hein Max??????? :lol:
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
Répondre