Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Var
oui, c'est frustrant de ne pas savoir le pourquoi d'une telle note.
Je veux juste comprendre pour ne pas refaire la même anerie.
nan je reste ici........
Je veux juste comprendre pour ne pas refaire la même anerie.
nan je reste ici........

ESI Promo 2012/2015 La Garde
- barbara.gould.83
- Régulier
bonjour bonjour ^^
je viens au news, vous avez des échos sur les personnes en liste complémentaire qui ont été appelé à la garde, laissant leur place à la croix rouge d'ollioules ????
je viens au news, vous avez des échos sur les personnes en liste complémentaire qui ont été appelé à la garde, laissant leur place à la croix rouge d'ollioules ????
Reprends espoir... Concours automne 2013
Savez-vous jusqu'à quelle place ils sont remontés sur la LC pour l'ifsi de la garde?
Merci!
Merci!

hello, me revoilà!ide-1981 a écrit :Favla a écrit :Bon j'ai reçu la lettre hier: je ne peux pas savoir le pourquoi de ma note minable à l'oral car le secret des délibérations du jury est préservé et que le jury est souverain.
Donc je dois faire avec cette réponse....![]()
Je suis allée pou rm'inscrire en classe prépa, sont déjà completsmais j'ai peut être une chance quand même d'être prise.A suivre
De toute façon j'abandonne pas, je le repasse l'an prochain!
Mince...C'est bete de ne pas pourvoir savoir!!!!
![]()
Tu ne demenages plus?
comme je l'avais dit je n'abandonne pas mon projet, loin de là.
J'ai eu un coup de tel hier: je suis prise en classe prépatoire pour le concours.YES!!!

Donc cours tous les mercredis toute la journée.
j'espère ainsi ameliorer mon écrit et surtout ne plus faire de boulettes à l'oral.
A+

Favla a écrit :hello, me revoilà!
comme je l'avais dit je n'abandonne pas mon projet, loin de là.
J'ai eu un coup de tel hier: je suis prise en classe prépatoire pour le concours.YES!!!![]()
![]()
Donc cours tous les mercredis toute la journée.
j'espère ainsi ameliorer mon écrit et surtout ne plus faire de boulettes à l'oral.
A+
Ravie de te revoir par ici et bonne nouvelle pour la prépa!

Tu as raison de perseverer, tu etais si pret du but, tu ne peux pas abandonner!!!!

Je pense qu'on aura l'occasion de nous voir avant le concours si tu le veux, etant donné qu'il nous reste quelques mois pour fixer une date... Comme ça tu pourras me raconter ta prepa!!!!

@+++ et bon courage pour la prepa a l'ifsi mais aussi a la maison (plus difficile

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
Personne ne passe le concours dans le Var cette année????
Favla et lavandourainne, c'est bon les filles, vous n'aurez pas de concurrence cette année!!!!

Favla et lavandourainne, c'est bon les filles, vous n'aurez pas de concurrence cette année!!!!

Bon pour l'instant la prépa se passe bien : j'apprends je me remets à flot...ça fait quand même un bail que j'ai quitté le milieu scolaire

En tout cas ça bosse bien, pas mal de devoirs à faire même!
Ide, oui ça sera avec plaisir qu'on se rencontrera!

- pierrot24
- Adepte
Bonjour !!!
Bon courage pour ta prépa Favla !!
Pour les devoirs a la maison ca ne fait que commencer
Si tu as besoin d'aide ou de conseil n’hésite pas a demander ce sera avec plaisir
Pierre
Bon courage pour ta prépa Favla !!
Pour les devoirs a la maison ca ne fait que commencer

Si tu as besoin d'aide ou de conseil n’hésite pas a demander ce sera avec plaisir

Pierre
Infirmier en Pédiatrie <3
Merci Pierrot
En fait la prépa français j'en avais pas forcément besoin car j'ai eu une bonne note à l'écrit .Le positif pour le français c'est qu'on travaille sur les thèmes sanitaires et sociaux donc moi ça me met à la page.
C'est surtout les tests, j'ai eu une note juste au dessus de la moyenne et donc il faut vraiment que je marque des points sur cette partie de l'écrit.
Les devoirs...même pas peur
Merci en tout cas de proposer ton aide.
Avec IDE et toi ça m'aidera bien!

En fait la prépa français j'en avais pas forcément besoin car j'ai eu une bonne note à l'écrit .Le positif pour le français c'est qu'on travaille sur les thèmes sanitaires et sociaux donc moi ça me met à la page.
C'est surtout les tests, j'ai eu une note juste au dessus de la moyenne et donc il faut vraiment que je marque des points sur cette partie de l'écrit.
Les devoirs...même pas peur

Merci en tout cas de proposer ton aide.
Avec IDE et toi ça m'aidera bien!

Non mais je suis sure qu'elle va pas tarder a passer par ici!!!!!Favla a écrit :IDE, t'as eu des nouvelles de Lavandouraine??

Je suis contente de lire que ta prepa se passe bien!
2012 sera ton année, j'en suis certaine...y a pas de raison!!!
Et oui j'espere bien qu'on pourra se rencontrer autour d'un café un de ces jours...
Je connais Landandouraine pour de vrai

Euh sinon mon mari "connait" aussi une personne ici (que je nommerai pas

Quant a moi je pense serieusement reprendre le chemin de l'ecole dans quelques temps... Et oui, quand on aime on compte pas!!!!

Si tu as besoin Favla (et meme toi Pierrot biensur...

@+++
Et tu reprends le chemin pour quelle formation ?
Bon on va bosser sur notre exposé avec 3 autres filles du cours prépa.ça tombe bien vu ce temps de .....

Bon on va bosser sur notre exposé avec 3 autres filles du cours prépa.ça tombe bien vu ce temps de .....

Je pense, a plus ou moins moyen terme, integrer l'ecole IBODE.Favla a écrit :Et tu reprends le chemin pour quelle formation ?![]()
Bon on va bosser sur notre exposé avec 3 autres filles du cours prépa.ça tombe bien vu ce temps de .....![]()
![]()
Pour l'instant c'est a l'etat de projet car il me reste un gros probleme a regler avant la formation: le financement....

Mais il est clair que l'ecole n'est pas fini pour moi

Bonjour
Est ce qu'il y a des personnes du 83 qui préparent le concours 2012 dans le coin? Je retente pour la seconde fois le concours et me disait que ce serait pas mal de s'organiser pour faire des séances révisions 'in live'
Pour ma part je suis maman de deux enfant, une de 7 mois bientôt et un de 28 mois. J'ai passe l'écrit 2011 enceinte et l'oral 6 semaines après l'accouchement
Déception d'avoir raté le concours mais je compte bien réussir cette année
j'ai l'intention de m'inscrire sur Frejus, la garde. Draguignan, Toulon peut être...
Est ce qu'il y a des personnes du 83 qui préparent le concours 2012 dans le coin? Je retente pour la seconde fois le concours et me disait que ce serait pas mal de s'organiser pour faire des séances révisions 'in live'
Pour ma part je suis maman de deux enfant, une de 7 mois bientôt et un de 28 mois. J'ai passe l'écrit 2011 enceinte et l'oral 6 semaines après l'accouchement

Déception d'avoir raté le concours mais je compte bien réussir cette année

est ce que vous avez les dates pour 2012??? 

on y va pour 2012 INCHALLAH que ce sera la bonne annee
On y croit a fond!!!
On y croit a fond!!!