Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Fidèle
Kiwijaune a écrit :Bonjour tout le monde,
L'heure d'affichage des résultats de la Garde a-t-elle changé, je vois que vous avez tous "11h" ???
tic...tac...tic...tac... ^^
Non non c'est à 11h pour la CRF et 14H Pour Hyères.
Ah ok Lilly, mais ne t'inquiète pas tu sais des questions balourdes j'en ai eu moi aussi et je pense que ça s'est bien passé (ça se trouve j'aurai même pas la moyenne). Ne te tracasse plus. Tout est joué et il ne reste que 3 jours, ok 3 longs jours.
Bisous à vous 2 les Aurélie et à Kiwijaune.
- eldiablo83
- Habitué
Ne vous inquiétez pas, moi aussi je me suis posé plein de questions sur ma prestation à l'oral...
Quels sujets avez vous eu ?
Moi je suis tombé sur
Pas évident, mais bon, j'ai dû faire avec, je n'ai pas eu le choix.
A longjumeau, le sujet était bcp plus sympa
ON verra tout ça vendredi. c'est long. heureusement que je bosse et que je sors pour oublier tout ça ! Comment passez vous votre temps pendant cette attente ?
Quels sujets avez vous eu ?
Moi je suis tombé sur
Etre citoyen, responsabilité envers soit même, envers les autres. Qu'en pensez vous, que savez vous ?
Pas évident, mais bon, j'ai dû faire avec, je n'ai pas eu le choix.
A longjumeau, le sujet était bcp plus sympa
Que pensez vous de l'assiduité des jeunes pour les restaurants Mc Donald's ?
ON verra tout ça vendredi. c'est long. heureusement que je bosse et que je sors pour oublier tout ça ! Comment passez vous votre temps pendant cette attente ?
- piman
- Fidèle

j'étais juste de repos et j'ai passé 3 jours avec ma vraie moitié dans son château du lubéron ...

bienvenue à Franck et félicitations pour AP-HP
et oui, je ne suis pas seul sur ce post, c'est qu'elle les compte la petite Lilly

en ce qui concerne les pâtes, c'est ma spécialité, au roquefort, bolognaise maison, canneloni, lasagne ... viva la mama e forza Italia
pour le stress, j'y pense pas trop, j'ai d'autre chatte à fouetter

au sinon je serai à 11h à Ollioules pour être à 14h à Marseille si mon chef me laisse arriver en retard (mes horaires en ce jour de saint Pierre, 14-22h) j'espère qu'il ne sera pas déçu du résultat

c'est top Franck compte les heures, H-67 pour la crf
à très bientôt en forme et avec le sourire ...

promo 2007-2010, CRF Ollioules
c'est l'histoire d'un mec ...
sosolio a écrit :salut tous le monde encore une journée de passer plus que 3 lol jaime bien le plus que 3 vous vous allez voir les résultat a hyères ou a la garde pour lifsi ????? ben gro bisou a tous bienvenu au nouveau!!!!!!
Coucou Sosolio
Pourquoi tu ne vas pas sur le site internet tout simplement?? Moi c'est ce que je vais faire.
Piman, tu nous prépareras un tupperware pour l'école, on trouvera bien un

Eldiablo83, mes sujets étaient : la violence sur les jeunes enfants au sein de la famille. Qu'en savez-vous? Quelles solutions préconisez-vous?
80% des nouveaux entrants au collèges souffrent de lacunes de lectures. qu'en pensez-vous? ( ça c'était pour as).
Le harcèlement moral au travail. Qu'en savez-vous, qu'en pensez-vous?
Pour la crf et bien j'irai voir les résultats avec mon mari et mes enfants vers 11h30-45.
BIsous à tous.
- piman
- Fidèle
jlou a écrit :Piman, tu nous prépareras un tupperware pour l'école, on trouvera bien unpour réchauffer tout ça.
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je peux réserver l'emplacement en face de l'ifsi et monter ma baraque, je fais un prix pour la famille et proche

bonne nuit, faîtes de beaux rêves ...

promo 2007-2010, CRF Ollioules
Bonsoir a tous,
Bon ben vu qu'il est plus de minuit, je pense que j'ai le droit de dire plus que 2 jours
... avant les resultats.. soit 58h et 30 min pour la CRF...
Enfin en ce qui me concerne le stress ne me hante plus, de toute facon ça fait bien longtemps que les des sont jetes...
Franck, a La Garde j'ai eu: Qu'evoque pour vous le respect des traditions?
C'etait pas trop facile mais j'ai quand meme reussi a tenir quelques minutes sur le sujet... Enfin on verra ça vendredi!!!
Piman, je vois que tu sais aussi cuisiner...ben dis moi tu as toutes les qualités....
Tu pourrais peut-etre vendre tes pates a l'ifsi, ça te ferrait de l'argent de poche...
@+ et ne stressez pas trop, on voit le bout du tunnel (du concours biensur
)
Bon ben vu qu'il est plus de minuit, je pense que j'ai le droit de dire plus que 2 jours

Enfin en ce qui me concerne le stress ne me hante plus, de toute facon ça fait bien longtemps que les des sont jetes...

Franck, a La Garde j'ai eu: Qu'evoque pour vous le respect des traditions?
C'etait pas trop facile mais j'ai quand meme reussi a tenir quelques minutes sur le sujet... Enfin on verra ça vendredi!!!
Piman, je vois que tu sais aussi cuisiner...ben dis moi tu as toutes les qualités....

@+ et ne stressez pas trop, on voit le bout du tunnel (du concours biensur

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
Bonjour a tous,
moi c'est comme Lilly plus ça arrive et plus je stresse et je me repasse sans cesse l'oral en me disant j'aurais du dire ça ou pas ça enfin vivement vendredi car j'en ai marre.
Comme sujet j'ai eu "le racisme est la discrimination la plus grave et la plus profonde" argumentez....chouette
moi c'est comme Lilly plus ça arrive et plus je stresse et je me repasse sans cesse l'oral en me disant j'aurais du dire ça ou pas ça enfin vivement vendredi car j'en ai marre.
Comme sujet j'ai eu "le racisme est la discrimination la plus grave et la plus profonde" argumentez....chouette

Bonjour à tous, les nouveaux, les anciens, et ceux qui lisent sans oser écrire ...
Le sujet de mon oral était :
était ... (je ne m'en souviens plus, je cherche ... ) ... ha oui !
à quelque chose près : "La vérité en société et à l'Hôpital".
Avec le recul, je me demande si je n'ai pas balancé quelques énormités au passage ... mais la réaction du jury étant restée sereine, je suis sortie confiante.
Donc, pour moi, ça passe encore ... par contre, ces tests psychotechniques !!! Je n'arrive toujours pas à m'en remettre.
Bref.
Courage à tous pour cette attente insoutenable.
Et qui sait ?
PS / Bonjour Célestine... Hélas, je n'ai pas passé le concours de La CRF.
Mais l'année prochaine, oui.
Le sujet de mon oral était :
était ... (je ne m'en souviens plus, je cherche ... ) ... ha oui !
à quelque chose près : "La vérité en société et à l'Hôpital".
Avec le recul, je me demande si je n'ai pas balancé quelques énormités au passage ... mais la réaction du jury étant restée sereine, je suis sortie confiante.
Donc, pour moi, ça passe encore ... par contre, ces tests psychotechniques !!! Je n'arrive toujours pas à m'en remettre.

Bref.
Courage à tous pour cette attente insoutenable.
Et qui sait ?
PS / Bonjour Célestine... Hélas, je n'ai pas passé le concours de La CRF.
Mais l'année prochaine, oui.
-
- Fidèle
bonjour a tous,
tout comme vous, j attends avec grande impatience l heure fatidique....mais je n en peux plus. tout est déja joué mais le stress grandi un peu plus chaque jour.
récap : liste complaimentaire l année dernière ifsi la garde et croix rouge...
année 2007 prépa croix rouge
admissible aux 2 écoles
aujourd hui en attente insuportable des résultats....
mon sujet a lifsi de la garde : la biotechnologie...ivg
ollioule : le sucide, agir pour prévenir
apparemment hors sujet au premier et deuxième apriori ok
je ne supporte plus cette sensation de doute perpetuel, ressentez vous la meme chose?celle de se dire qu on ne peux pas s imaginer sur la liste principale, c' est un concours, on ne sait jamais, mais de ce fait garder un espoir de réussite. Cette idée me ronge, car j aimerai tellement réussir cette année...
comment vous sentez vous alors?
si vous avez besoin, je me déplace a ollioules vendredi vers 12h00, donnez moi votre nom et num je peux vous donner les resultats.
bonne journée a tous
jeanne
tout comme vous, j attends avec grande impatience l heure fatidique....mais je n en peux plus. tout est déja joué mais le stress grandi un peu plus chaque jour.
récap : liste complaimentaire l année dernière ifsi la garde et croix rouge...
année 2007 prépa croix rouge
admissible aux 2 écoles
aujourd hui en attente insuportable des résultats....
mon sujet a lifsi de la garde : la biotechnologie...ivg
ollioule : le sucide, agir pour prévenir
apparemment hors sujet au premier et deuxième apriori ok
je ne supporte plus cette sensation de doute perpetuel, ressentez vous la meme chose?celle de se dire qu on ne peux pas s imaginer sur la liste principale, c' est un concours, on ne sait jamais, mais de ce fait garder un espoir de réussite. Cette idée me ronge, car j aimerai tellement réussir cette année...
comment vous sentez vous alors?
si vous avez besoin, je me déplace a ollioules vendredi vers 12h00, donnez moi votre nom et num je peux vous donner les resultats.
bonne journée a tous
jeanne