Concours Var

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
jlou
Insatiable
Insatiable

Message par jlou »

piman a écrit :H - 37 à l'ombre

:clap: Max, t'as fait du bon boulot ...

tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic

Moi qui ne suis pas du genre à stresser, j'avoue que là ça devient dur surtout le tic tac tic tac :clin:

Oh cousin t'acharne pas sur notre copine juju, en + elle a raison moi j'ai juste dit que tu pourrais nous en faire pas nous les vendre. Quand même pas à la famille, mon fils!!

LES FILLES EN FORCE CAR IL Y A 2 TERRIBLES SUR NOTRE TOPIC : FRANCK ET PIMAN :langue2:
piman
Fidèle
Fidèle

Message par piman »

mon sujet à marseille, le tourisme mondial et les échanges
à Ollioulès, l'écologie, définition et l'écologie au quotidien ...

à quoi pensez-vous en posant cette question ??? :roll:
:fleche: à rien, c'était juste pour faire remonter le topic :langue:
candidat suivant :lol:
promo 2007-2010, CRF Ollioules

c'est l'histoire d'un mec ...
jlou
Insatiable
Insatiable

Message par jlou »

Bon je souhaite une bonne et agréable nuit à MON cousin Piman et aux autres s'ils ont là.
Je vais rejoindre l'homme de mes rêves mon DR House (y a aussi DR mamour, DR Ross, DR kovack) qui va être bléssé, donc je ne veux rien râté de tout ça..
Courage jusqu'à vendredi 11h00.
Lily_new_parisienne
Fidèle
Fidèle

Message par Lily_new_parisienne »

Vous etes la ou pas ??
ESI Bichat 2007 -2010
IDE depuis 2 décembre 2010
Lily_new_parisienne
Fidèle
Fidèle

Juste une question est ce que vous savez combien il y aura de personnes sur LC ??
ESI Bichat 2007 -2010
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

Lily_new_parisienne a écrit :Juste une question est ce que vous savez combien il y aura de personnes sur LC ??

Ben on ne peut jamais savoir... :roll:
Car il y a autant de personnes classées que de personnes qui n'ont pas eu de note eliminatoire a l'oral (inferieur a 10/20)...
Si sur les 470 qu'on etait apres l'ecrit a La Garde, tout le monde a eu au moins 10, il y aura 470 personnes sur les listes..
Apres les 150 meilleurs seront en LP et les autres en Lc...
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

Bonjour a tous,

Alors voila nous y sommes...demain a la meme heure nous serons enfin de quoi notre avenir est fait... :? :?

Je croise les doigts pour nous tous, j'espere que le topic sera rempli de bonnes nouvelles demain soir et puis surtout j'ai bien envie de mettre sur la récap que tout le monde est admis... :lol:

Bienvenue a Jeanne, je vais mettre la recap a jour..

Max, bravo pour ton année, tu as deja rempli 1/3 de ton CDD :lol: ... Et j'espere moi aussi venir te rejoindre a Ollioules en septembre, on verra ça demain vers 11h... :clin: :lol:

Leonora, ne t'inquiete pas , tu n'auras pas besoin de t'inscrire au concours CRF l'année prochaine, vu que tu vas etre admise a La Garde :clin:

Bon ben le verdict va bientot sonner, il n'y a plusqu'a attendre meme si ça peut etre parfois tres stressant...
Je ne sais pas si je repasserai par la d'ici demain, alors quand je reviendrais j'espere que je ne verrais que de bonnes nouvelles et que j'en aurai aussi a vous donner...

@+++

ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

Nouvelle récap à jour avant celle des resultats... :lol:

Ecole des aide-soignants de La Garde: JLou, Jeanne admises toutes les deux :clap:

IFSI Toulon-Hyeres: JLou, Lily, Sosolio, Bea, Mathieu, Lidi, Etoila, Amphytria, Leonora, Kiwijaune, Celestine, Franck, Jeanne

CRF Ollioules: Piman, JLou, Sosolio, Etoila, Béa, Kiwijaune, Celestine

APHP: Lily, Franck Admis tous les deux :clap:

APHM Ste Marguerite: Piman

Lily_new_parisienne
Fidèle
Fidèle

celestineb a écrit :
Lily_new_parisienne a écrit :Juste une question est ce que vous savez combien il y aura de personnes sur LC ??

Car il y a autant de personnes classées que de personnes qui n'ont pas eu de note eliminatoire a l'oral (inferieur a 10/20)...
Si sur les 470 qu'on etait apres l'ecrit a La Garde, tout le monde a eu au moins 10, il y aura 470 personnes sur les listes..

Euh je vous informe qu'il y a que 120 places car 30 report de l'année derniere ...

Dis moi , j'ai vu que tu disais qu'on peut changer d'ifsi ?? comment on fais ??
ESI Bichat 2007 -2010
Kiwijaune
Régulier
Régulier

Message par Kiwijaune »

Lily_new_parisienne a écrit :Euh je vous informe qu'il y a que 120 places car 30 report de l'année derniere ...

La donnée qui tue! :lol:

Bon et bien, bonne chance à tous pour demain, attention aux explosions de joie ou de .... enfin celles-là, on en parle pas! :)
jlou
Insatiable
Insatiable

Message par jlou »

Kiwijaune a écrit :Euh je vous informe qu'il y a que 120 places car 30 report de l'année derniere ...

La donnée qui tue! :lol:

:)[/quote]

Ah quelle horreur j'avais pas pensé à ça!!!
Quand je le dis que vous allez reussir à me faire stresser. Rien que pour ça je ne me connecterais plus jusqu'à demain 14h. lol

Celestine, je crois que Jeanne a passé la crf, non?

Biz à tous et surtout beaucoup de bonheur pour demain. PDT_004
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

Lily_new_parisienne a écrit :
celestineb a écrit :

Euh je vous informe qu'il y a que 120 places car 30 report de l'année derniere ...

Dis moi , j'ai vu que tu disais qu'on peut changer d'ifsi ?? comment on fais ??

Oui alors la, tu nous tues, direct :( :choque:
30 reports c'est enorme!!!!!!! :choque: :choque: :choque: :choque: :choque:

Pour changer d'ifsi c'est parfois possible si les deux ifsi sont d'accord d'une part mais surtout il faut avoir une raison valable comme avoir un mari muté, rejoindre tes enfants dans ta region (cas ou tu as le concours loin de chez toi, etc...)
Mais de toute facon c'est jamais avant la fin de la 1ere année et c'est tres rare et difficile... :roll: :?

Donc j'ai moi non plus trop envie d'apprendre de si bonnes nouvelles avant demain :? :? donc je vous dit a demain soir...

eldiablo83
Habitué
Habitué

Message par eldiablo83 »

Vivement demain et grosse merdum à tous !!!

On se fera une super fiesta pour fêter notre réussi

à bientot les gens !
piman
Fidèle
Fidèle

Message par piman »

bonsoir les filles et franck :clin:
ça y est, c'est là, la tension est palpable ... :choque:
j'ai quitté mon boulot à 14h avec une pensée que demain je serai différent en arrivant ...
tant de temps à préparer ce concours et demain le verdict ...
et si c'était vrai ...
ce soir fini les sourires, rillettes sous les bras, tronche de premier de la classe ...
le doute, la déception, l'euphorie et l'extase, quels seront nos sentiments ???
alors je vous dis bonne chance et surtout ne regrettez rien car rien ne sera fini, tout commencera ...

mon programme demain, 11h la CRF, 14h ste marguerite, 16h mon job jusqu'à 22h, 22h30 gâteau anniversaire de ma fille avec sa mère, mes parents, mon frères et ... :D
risk de me connecter tard, à moins que sous l'enthousiasme je demande au chef le mot de passe d'internet.

allez, bonne nuit et demain on se lève pour voir les résultats GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

:) :) :)
promo 2007-2010, CRF Ollioules

c'est l'histoire d'un mec ...
negressedesiles
Fidèle
Fidèle

Résultats définitifs

Message par negressedesiles »

Ca y est l'heure est venue et demain la décision va tomber, soyons prêt, bon courage à tous!!! Bonne nuit!!!
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle
Répondre