Concours Vichy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Vichy
Ben alors là Erquy chapeau pour les maths et observation. moi il me manque 5 questions, enfin traits plus exactement, et j'en ai fait que 7 pour la dernière.
Comment as tu trouvé la culture gé?
moi je me dis que si je passe c'est ric rac et la culture gé qui me sauvrait si je n'ai pas de note éliminatoire en TP
il me reste moulins le 4avril et j'avoue que là je sature. tu as bien raison pour la semaine de vacances, moi il m'en faudra avant l'oral sinon je craque!
Pour le français au fait, je n'ai pas trouvé ce mot non plus pr le mensonge, je n'ai pas le 1er anagramme non plus, je déteste ça! et suis pas sure pour tous les participes... vais peut etre me mettre au français moi!
bon repos!
Comment as tu trouvé la culture gé?
moi je me dis que si je passe c'est ric rac et la culture gé qui me sauvrait si je n'ai pas de note éliminatoire en TP
il me reste moulins le 4avril et j'avoue que là je sature. tu as bien raison pour la semaine de vacances, moi il m'en faudra avant l'oral sinon je craque!
Pour le français au fait, je n'ai pas trouvé ce mot non plus pr le mensonge, je n'ai pas le 1er anagramme non plus, je déteste ça! et suis pas sure pour tous les participes... vais peut etre me mettre au français moi!
bon repos!
ESI Vichy 2009-2012! le rêve!
pour les anagrammes, c'était ACCEPTER et MÉTRIQUE ( pas Thermique à cause du H).
pour les définitions, j'ai trouvé affabulation, fanion et ouragan mais il me manque les 2 autres!
pour les définitions, j'ai trouvé affabulation, fanion et ouragan mais il me manque les 2 autres!
affabulation, fanion mais bien sûre, mais sur le coup je ne les ai pas mis! je crois que ça va être très dure pour moi en TP
métrique je l'ai, accepter pas dure pourtant.
ouragan oui, sinon je ne me souviens plus des définitions
en maths il me manque tout le 1, enfin j'ai mis 54 tours je crois du 1er janvier au 26 mais ça doit être 23 ...je pense!
pour les fautes, j'en ai trouvé entre 1 et 4.
métrique je l'ai, accepter pas dure pourtant.
ouragan oui, sinon je ne me souviens plus des définitions
en maths il me manque tout le 1, enfin j'ai mis 54 tours je crois du 1er janvier au 26 mais ça doit être 23 ...je pense!
pour les fautes, j'en ai trouvé entre 1 et 4.
Nadia03 a écrit :
j'ai trouvé beaucoup plus moi !!! aie, aie, aie!!!
il s'agissait de la grande aiguille, non? si c'est bien celle des minutes, j'ai compté 24 tours par jour donc cela donnait environ 600, je ne sais plus trop

oui tu as raison j'ai fait n'importe quoi, mais faut être honnête je n'y ai pas perdu beaucoup de temps je l'ai laissé, c'est vrai c'était la grande aiguille oui. après ce qui m'agace c'est que dans ces tests si tu as faux à la première tu as faut derrière.. ça se vérifie aussi pour l'organisation, si tu mets quelqu'un sur un mauvais bateau tu mets l'autre aussi sur le mauvais c'est une horreur
j'espère avoir 7 et me rattraper en CG
j'espère avoir 7 et me rattraper en CG
moi, les bateaux, j'ai rien compris!!!
est-ce qu'il y avait des enfants ou des ados???
et puis, une régate, ça dure combien de temps? parce que les jeunes et les débutants faisaient une régate à partir de 14H => je crois que j'aurais tout faux pour ce test!!! alors, que j'ai du réussir les 3/4 des autres.
J'espère que la notation est équilibrée sur l'ensemble des tests parce que si la note repose sur l'organisation, c'est mort pour moi!!!
est-ce qu'il y avait des enfants ou des ados???
et puis, une régate, ça dure combien de temps? parce que les jeunes et les débutants faisaient une régate à partir de 14H => je crois que j'aurais tout faux pour ce test!!! alors, que j'ai du réussir les 3/4 des autres.
J'espère que la notation est équilibrée sur l'ensemble des tests parce que si la note repose sur l'organisation, c'est mort pour moi!!!
non ne t'inquiète pas tout est relatif, as ce que j'en vois tu as bien réussi les autres tests, et puis de plus c'est pondéré par rapport aux autres, et je vois pas quelqu'un pouvoir avoir 85/85 (ou je sais pas combien il y avait de questions c'est un exemple) alors je me dis que je peux avoir 7!
tu avais l'âge des personnes en face de leur nom sur le tableau en bas à droite : oui il y avait des enfants et des ados.
j'ai vu dans les consignes (sur la page de gauche), que les enfants de 7 à 11 et de 12 à 15 (un truc comme ça) pouvaient aller en mer 1H max, déjà il me semble qu' ils étaient 2 à participer à la régate et qu'il y avait un enfant au moins alors j'ai mis de 14 à 15... maintenant ça ne me semble pas évident non plus
et moi le mal de tête pour le test d'attention je ne voyais pas les signes, j'espère que les autres non plus!
tu avais l'âge des personnes en face de leur nom sur le tableau en bas à droite : oui il y avait des enfants et des ados.
j'ai vu dans les consignes (sur la page de gauche), que les enfants de 7 à 11 et de 12 à 15 (un truc comme ça) pouvaient aller en mer 1H max, déjà il me semble qu' ils étaient 2 à participer à la régate et qu'il y avait un enfant au moins alors j'ai mis de 14 à 15... maintenant ça ne me semble pas évident non plus
et moi le mal de tête pour le test d'attention je ne voyais pas les signes, j'espère que les autres non plus!
quel cruche, j'ai pas vu les âges!!!
ça explique tout, en fait, c'était super simple, une fois, que tu connaissais leur âge!!!
JE SUIS TROP CONNE !!! mais ils étaient où les âges??????????

ça explique tout, en fait, c'était super simple, une fois, que tu connaissais leur âge!!!
JE SUIS TROP CONNE !!! mais ils étaient où les âges??????????
les âges étaient indiqués dans le tableau en bas à droite, à côté de l'endroit ou il était mentionné si les personnes étaient membres ou pas : tu avais âge pr les jeunes, adulte confirmé, débutant etc...
tu as du galéré sans c'est vrai, désolée. Heureusement tu as l'air d'avoir cartonné au reste
tu as du galéré sans c'est vrai, désolée. Heureusement tu as l'air d'avoir cartonné au reste
-
- Régulier
Moi aussi, je l'ai passer à vichy hier et je l'ai trouvé très dur. C'est bien mort pour moi, j'ai bien merder le truc sur les bateaux aussi. C'est où l'espace venez raconter vos écrits 2009 ?
Bonjour Mandillone!
oui dure dure mais pour tout le monde apparemment alors c'est rassurant!
sinon tu peux cliquer sur l'icône "rechercher" en haut à gauche et taper "venez raconter votre écrit"
sinon forums généraux - concours ifsi
oui dure dure mais pour tout le monde apparemment alors c'est rassurant!
sinon tu peux cliquer sur l'icône "rechercher" en haut à gauche et taper "venez raconter votre écrit"
sinon forums généraux - concours ifsi
la tension monte
résultats dans 90h

résultats dans 90h

salut tous le monde
la tension monte c'est bien vrai
bonne chance a toute
clermont admissible oral e 18 mai
aurillac admissible
vichy en attente
le puy en attente
montlucon en attnte
nevers en attente

la tension monte c'est bien vrai
bonne chance a toute
clermont admissible oral e 18 mai
aurillac admissible
vichy en attente
le puy en attente
montlucon en attnte
nevers en attente
erquy72 a écrit :la tension monte![]()
![]()
![]()
résultats dans 90h
![]()
![]()
![]()
Plus que 40h .....

Help!!!
Les résultats devaient être disponibles sur internet ce matin à 8h30 mais je n'arrive pas à les trouver
Quelqu'un les a-t'il trouvé? si oui, où???

Les résultats devaient être disponibles sur internet ce matin à 8h30 mais je n'arrive pas à les trouver

Quelqu'un les a-t'il trouvé? si oui, où???