Concours Vichy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Vichy
coucou erquy72, moi non plus je n'arrive pas à les trouver. Il faut attendre, à mon avis, ils ne les ont pas encore mis. Le stress monte de plus en plus, il ne sont pas très sympa de nous faire attendre comme ça.
bonne chance à toi!!
bonne chance à toi!!
ESI 2009-2012 St Etienne Bellevue
erquy72 a écrit :Help!!!
Les résultats devaient être disponibles sur internet ce matin à 8h30 mais je n'arrive pas à les trouver![]()
![]()
![]()
Quelqu'un les a-t'il trouvé? si oui, où???
![]()
![]()
ça y est : j'ai trouvé => ADMISSIBLE !!!!

peut tu me dire ou tu les a trouver stp merci!!!
lilou2109 a écrit :peut tu me dire ou tu les a trouver stp merci!!!
http://www.ch-vichy.fr/pages/ifsi.htm" target="_blank
Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Quelqu'un pourrait me donner l'adresse internet sur laquelle je pourrai aller voir les résultats de Vichy svp?? car ça doit être aujourd'hui!!
Merci.
Merci.
Vichy: admissible! oral le 15 mai
Villefranche sur Saône: oral le 20 mai!!
Roanne: admissible!!!! oral le 5 juin
- badgirl359
- Forcené
euh oui vichy c est aujourd'hui!! Je suis admissible d'ailleurs!
Le site c'est http://www.ch-vichy.fr" target="_blank tu vas dans la rubrique écoles
Voilou!!
bonne journée
Le site c'est http://www.ch-vichy.fr" target="_blank tu vas dans la rubrique écoles
Voilou!!
bonne journée
ESI cobaye 2009-2012 à Clermont!! IDE depuis le 19/07/2012!!
Merci!! [b]félicitation[/b] moi aussi je suis admissible!!! on est plus que 436 candidats à passer l'oral. Maintenant révision à fond pour l'oral!!
ESI 2009-2012 St Etienne Bellevue
Merci et félicitations à toi aussi
Alors toi aussi, tu t'es amusé(e) à compter
Bon, les oraux ont lieu entre le 11 et le 26 mai et qu'ils se fassent dans l'ordre des n° ou par ordre alphabétique, je passerai dans les premiers
, je passe l'oral de Clermont le 19 mai : l'échéance arrive donc encore plus vite : il va falloir que je me réveille pour reprendre les révisions car à cause de mon boulot, j'ai un peu relâché depuis 10 jours 

Alors toi aussi, tu t'es amusé(e) à compter

Bon, les oraux ont lieu entre le 11 et le 26 mai et qu'ils se fassent dans l'ordre des n° ou par ordre alphabétique, je passerai dans les premiers

badgirl359 a écrit :euh oui vichy c est aujourd'hui!! Je suis admissible d'ailleurs!
Voilou!!
bonne journée
Félicitations : c'est vraiment un forum de winners!!!

- badgirl359
- Forcené
Non, mais en format excel, y a les numéros de lignes! LOL sa va beaucoup plus vite!erquy72 a écrit :
Alors toi aussi, tu t'es amusé(e) à compter![]()
ESI cobaye 2009-2012 à Clermont!! IDE depuis le 19/07/2012!!
Merci!!
C'est bon, je suis admissible aussi!!!
moi aussi j'ai compté car la liste était très longue!!!!!! il reste plus qu'à bosser l'oral maintenant, chaud les marrons!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est bon, je suis admissible aussi!!!

moi aussi j'ai compté car la liste était très longue!!!!!! il reste plus qu'à bosser l'oral maintenant, chaud les marrons!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vichy: admissible! oral le 15 mai
- Amydelonge
- Forcené
Admissible !!!!!
Bravo à vous tous

Bravo à vous tous

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
coucou tout le monde!
moi aussi admissible! comme tu dis Erquy : "quel forum de winners"!
bon va falloir se mettre au boulot...
moi j'ai pas eu la patience d'attendre les résultats internet suis partie voire les résultats sur place, j'ai commencé à compter, puis je me suis apperçue que sur le procès verbal ils ont marqué 429 admissibles....
voilà, bon courage à tous, moi je viens d'acheter un bouquin de plus du coup! effet psychologique sûrement!
moi aussi admissible! comme tu dis Erquy : "quel forum de winners"!
bon va falloir se mettre au boulot...
moi j'ai pas eu la patience d'attendre les résultats internet suis partie voire les résultats sur place, j'ai commencé à compter, puis je me suis apperçue que sur le procès verbal ils ont marqué 429 admissibles....
voilà, bon courage à tous, moi je viens d'acheter un bouquin de plus du coup! effet psychologique sûrement!

ESI Vichy 2009-2012! le rêve!
-
- Régulier
Félicitations à tous !!!Moi aussi je suis admissible à l'oral, je passe le 11 mai, je suis super contente et je me demande bien comment es-ce possible !!!Gros bisous à tous et bonne chance 

je passe l'oral le 13 à 10h05 (j'ai bien aimé le 05!
)
maintenant, je dois m'organiser pour le boulot car on est en sous effectif ce jour-là : ça va être assez peu apprécié que je ne sois pas là non plus
faut que je trouve une super excuse 

maintenant, je dois m'organiser pour le boulot car on est en sous effectif ce jour-là : ça va être assez peu apprécié que je ne sois pas là non plus

IDE en psychiatrie