congé de maladie et calcul d'heure
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: congé de maladie et calcul d'heure
http://www.europe1.fr/Economie/Carence- ... es-819157/
Ca y est ! C'est passé cette nuit, je me demande si M. Tian était présent ?
Ca y est ! C'est passé cette nuit, je me demande si M. Tian était présent ?
Entubeur professionnel et heureux de l'être 

Super... Déjà que je devais rendre des heures sur mon congé maladie, maintenant je perds un journée de salaire en + du 1/140è de la prime annuelle par jour de maladie... Tout ça avec un salaire qui n'augmente pas à cause du point d'indice qui est gelé.
Heureusement que je ne suis pas souvent malade !
A traité comme de la merde je crois que je vais finir par fournir un service de merde...
Heureusement que je ne suis pas souvent malade !
A traité comme de la merde je crois que je vais finir par fournir un service de merde...

c'est clair et ça ils n'en parlent pas, non seulement on sera pas payé, mais en plus on perd une partie de notre prime de fin d'année et on doit rendre des heures, on se fait b***** par tous les trous !
Sur ce, je m'en vais regarder le dîner de cons ! (Merci K-Ducee !)
Sur ce, je m'en vais regarder le dîner de cons ! (Merci K-Ducee !)
Entubeur professionnel et heureux de l'être 

- Norma Colle
- Silver VIP
un 50% de jour en 12 hbinoute1 a écrit :et congés maladie sur temps partiel aménagé c'est le summum !
parce que les absences sont décomptés sur la base agent, alors qu'en vrai je bosse 2 h de plus. En arrondi une absence vaut 6h, alors que je travaille 8h/jour. Donc à chaque absence je perds 2h !

- binoute1
- Star VIP
ben je ré écris ma réponse, ais qui est déjà sur l'autre sujet, le fusionné

la cadre qui gére mon service me dit que c normal, que l'arrivée ds la fph a des avantages mais aussi des inconvénients !

la cadre qui gére mon service me dit que c normal, que l'arrivée ds la fph a des avantages mais aussi des inconvénients !
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Bonjour,
J'ai tenté de trouver l'info sur ce topic et...rien: en même temps, j'chuis pas en forme en ce moment
Voilà, je vais sûrement avoir un arrêt-maladie qui va, malheureusement, tomber à un moment où il était prévu que j'ai quelques jours de repos. Ma question est: puis-je récupérer ces jours de repos (RH, RHS, RCJ; mais pas de CA), que ceux-ci soient planifiés ultérieurement ou rebasculés sur un CET? Ou bien ces jours de repos sont-ils "perdus"?
Merci par avance
J'ai tenté de trouver l'info sur ce topic et...rien: en même temps, j'chuis pas en forme en ce moment

Voilà, je vais sûrement avoir un arrêt-maladie qui va, malheureusement, tomber à un moment où il était prévu que j'ai quelques jours de repos. Ma question est: puis-je récupérer ces jours de repos (RH, RHS, RCJ; mais pas de CA), que ceux-ci soient planifiés ultérieurement ou rebasculés sur un CET? Ou bien ces jours de repos sont-ils "perdus"?
Merci par avance

Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...