connaissez vous cette prépa ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- pinkangelbaby
- Adepte
salut je vien de recevoir les exo de la prepa. La culture G a l'air bien faites, les questions sont interressante et diversifié. pour les test psycho j'ai recu l'aptitude verbale c'est ecrit super petit mais ca va ca a l'air bien complet aussi.
voila
caroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila
caroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009
report d'année 2008/2009
report d'année 2008/2009
Une ch'tite question : Tu as reçu les exos par e-mail ou par courrier ?indy a écrit :salut je vien de recevoir les exo de la prepa. caro
Parceque quand je me suis inscrite, (c'est à dire il y a 3 heures), ils demandaient si on voulais recevoir les cours via internet et j'ai coché la case.

re:connaissez cette prépa?
salut! j'ai coché moi aussi cette demande, mais j'ai quand même reçu par la poste!?a voir ensuite si il nous envoie certains cours via internet
affaire a suivre....a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

en stand by pour l'instant.....jme cherche....qui me parle?
Bonsoir !
Je viens de recevoir par mail les devoirs de la formation !
1 document qui donne la méthodologie pour la culture générale à l'écrit,
6 devoirs de 5 textes de culture générale à renvoyer à la correction,
plusieurs séries de tests psychotechniques,
1 méthodologie pour l'oral
Je ne sais pas si j'ai tout reçu ou si ils en envoie d'autres par la suite
Voilà. Et vous, où en êtes vous ? J'ai lu plus haut que quelqu'un n'avait reçu que des tests de français pour les test psycho mais moi, j'ai de tout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de recevoir par mail les devoirs de la formation !

Je ne sais pas si j'ai tout reçu ou si ils en envoie d'autres par la suite

Voilà. Et vous, où en êtes vous ? J'ai lu plus haut que quelqu'un n'avait reçu que des tests de français pour les test psycho mais moi, j'ai de tout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année 

Je me suis inscrite en même temps que toi Oranda, mais j'ai toujours rien reçu !
On verra peut être ce matin au courrier !
Alors pirouette, tu as commencé à travailler dessus, comment c'est?? raconte !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On verra peut être ce matin au courrier !
Alors pirouette, tu as commencé à travailler dessus, comment c'est?? raconte !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut la guepe!
bah...heu...j'ai honte....mais j'ai commencé les tests psycho et...c tout..
j'ai meme pas été jusqu'au numérique...maisj'ai une excuse valable ma fille est malade et je suis svt a son chevet...
mais bon lundi je m'y remets serieusement promis!
et d'ici la ma fifille sera guérie
ah oui juste au passage, j'ai jeté un coup d'oeil sur le site et je me suis aperçu que c'etait bien similaire.....
et toi comment ca va ? tu avances?
biz a+ et je manque pas de vous tenir au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mais bon lundi je m'y remets serieusement promis!

ah oui juste au passage, j'ai jeté un coup d'oeil sur le site et je me suis aperçu que c'etait bien similaire.....

et toi comment ca va ? tu avances?

biz a+ et je manque pas de vous tenir au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est clair !!! J'ai commencé à bucher sur les tests aujourd'hui et je me suis aperçu que c'est même + que similaire ! c'est les même questions sauf qu'il y en a + !PIROUETTE a écrit :ah oui juste au passage, j'ai jeté un coup d'oeil sur le site et je me suis aperçu que c'etait bien similaire.....![]()

ESI 2ème année 

J'ai pas encore reçu les cours ! On verra bien quand je les aurais !
Courage
BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage
BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans- mariée- 1 fille de 14 ans
Montauban 2006 et Toulouse CR 2007 => Loupé
Inscrite à celui de Montauban le 28/03/2007 =>57ème sur LC
ah bon
tu t'es incriste quand la guepe?
oranda
ouai moi aussi j'ai un peu la haine pour la mauvaise découverte...bon j'espere qui vont assurer pour la correction et que ca va pas mettre 3 plombes a revenir
il faut que je mettes le nez dans la culture g et j'ai fini les tests psycho...alors le bilan
ben....heu...j'ai encore pas mal ramé sur les aptitudes numériques, comme d'hab...j'en ai MARRE
sans mentir c'est du chinois pour moi et je suis incapable d'etaler un calcul de tete... ca va etre chaud c moi qui vous l'dit
et vous le bilan jusqu'a maintenant
biz a +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

oranda

il faut que je mettes le nez dans la culture g et j'ai fini les tests psycho...alors le bilan

et vous le bilan jusqu'a maintenant

biz a +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[quote="PIROUETTE"]et vous le bilan jusqu'a maintenant
[quote]
Je n'ai fait pour l'instant que les tests d'aptitudes verbales et je les ai pas trouvé évidents ! 30 bonnes réponses sur 63 ! A refaire !!!
Par contre pour les 2 dernières questions (64 et 65), ils ne m'ont pas mis le corrigé
Aller... j'y retourne...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

[quote]
Je n'ai fait pour l'instant que les tests d'aptitudes verbales et je les ai pas trouvé évidents ! 30 bonnes réponses sur 63 ! A refaire !!!
Par contre pour les 2 dernières questions (64 et 65), ils ne m'ont pas mis le corrigé

ESI 2ème année 

re orlanda!
test aptitude verbale:
reponse 64 : s'egaye
reponse 65 : deux cents
bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
test aptitude verbale:
reponse 64 : s'egaye
reponse 65 : deux cents
bon courage

Je me suis inscrite le 11/01 ! Toujour rien reçu !
En attente...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En attente...

36 ans- mariée- 1 fille de 14 ans